23 juin 2024, 15:19
Une nouvelle lionne
Lieu : Grande salle
Date : Mardi 01 septembre 2048
Heure : 19h58
Avec : //
Le choixpeau magique venait de déclarer la maison dans laquelle Sonia allait passer ses sept futures années : Gryffondor ! L'anglaise avait toujours été attirée par cette maison, non pas parce que son grand frère y était, mais elle s'y retrouvait plus facilement. On disait souvent qu'elle irait chez Serdaigle avec son air de Madame-je-sais-tout ou encore son attrait particulier pour la littérature. Mais non, le choixpeau magique avait réalisé son rêve d'être chez les rouges et ors.

La nouvelle lionne rejoignit la table et sourit à son grand frère qui lui avait fait un clin d'œil et un sourire chaleureux. Sonia était contente qu'il soit là, il pourrait l'aider dans son aventure ici et surtout, elle pourrait passer plus de temps avec lui. Depuis son arrivée à Poudlard, l'anglaise s'était encore plus refermée sur elle, sa carapace rabattue, il était difficile de l'entre ouvrir. Toutefois, quand Ethan était à ses côtés, les ailes de ce petit oiseau s'ouvraient et l'oisillon pouvait voler, ailes déployées à la recherche du vent frais et d'aventures palpitantes.

Une fois assise, Sonia salua les camarades qui l'applaudissaient, leur souriait et échangeait quelques politesses. Elle entendit Ethan la saluer et lui demander son nom, un petit rire s'échappa de ses lèvres et elle lui répondit, lui demandant le sien. Ils aimaient bien jouer comme ça, comme s'ils n'étaient pas eux, ou plus eux. Les deux frère et sœur avaient convenus de faire comme s'il de rien n'était auprès des autres. Seulement les personnes très proches de l'un ou de l'autre pouvait être au courant de l'existence de l'autre membre de leur famille.

Ethan ne voulait pas être un fardeau auprès de sa petite sœur. La sœur d'un de ses amis s'était faite harcelée et maltraitée par les enfants de sa classe à cause de son grand frère. Ni l'un ni l'autre ne pouvait y faire quoi que ce soit. Finalement, ils avaient changé d'école. Au moins, ils se sentaient mieux et étaient heureux. Le gryffon ne voulait en aucun cas subir la même chose et surtout pas que sa sœur ne subisse encore une fois ce fardeau ici, dans cet incroyable endroit. Cela lui serait insupportable, rien que de penser à cette possibilité le mettait dans tous ces états.

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

01 juil. 2024, 19:28
Une nouvelle lionne
Après les deux mois de vacances, Alexandre était ravi de retrouver le château et de pouvoir refaire à nouveau de la magie. Les tâches ménagères, comme chaque été, l'avaient rapidement lassé. Demain, les premiers cours commenceraient, plus difficiles, mais emplis de nouvelles connaissances fascinantes. Qu'il avait hâte d'avoir son emploi de temps ! Si sa journée lui permettait, il irait aussi voler. Cela aussi lui avait grandement manqué.

En attendant, pour le moment, ça allait surtout être le moment de régaler avec le festin ! Il passa la langue sur ses lèvres en espérant que la répartition s'achève enfin. Il remarqua alors une nouvelle petite lionne échanger avec un camarade du même âge. Tous deux se donnèrent juste leurs noms. Elle paraissait bien timide. Peut-être craintive. Comme de coutume, il se refusa à laisser un de ces petits seuls, et surtout pas le premier jour. Il savait combien cela pouvait être perturbant, voire oppressant. Alexandre tourna alors la tête et adressa un sourire chaleureux à l'enfant.

"Bonjour, toi, ! Moi, c'est Alexandre, mais tu peux m'appeler Alex si tu veux. Je suis en quatrième année. Alors, si tu as besoin d'aide, pour n'importe quoi, tu peux compter sur moi !"

Il marqua une courte pause, la laissant un peu au calme.

"C'est un grand château, mais après un petit mois, on s'y fait. Comment tu te sens ?"

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

10 juil. 2024, 10:54
Une nouvelle lionne
Sloane venait d'être répartie à Gryffondor, et elle en était ravie. Surtout que le rouge étais sa couleur préférée. Bon, il y avais bien sûr d'autre raisons pour lesquelles elle étais heureuse d'être dans cette maison, mais elle étais quand même plus que satisfaite de sa répartition. En reportant son attention sur la Grande Salle, elle remarqua une autre rouge et or, répartie un peu avant elle, Sonia Ross, d'après la liste du prof. Elle étais assise près d'elle et parlait avec un autre gryffon plus âgé.
- Coucou ! Moi c'est Sloane, et toi Sonia c'est ça ? T'es contente d'être à Gryffondor ? Moi oui ! Et si tu avais ou choisir, tu pense que tu serais allée dans quelle maison ?
Elle avais parlé plutôt vite comme souvent, et malgré les rappels incessants de ses parents elle n'arrivais pas à se défaire de cette mauvaise habitude. Reprenant son souffle, elle observa rapidement les autres élèves n'ayant pas encore été répartis, il n'en restait vraiment plus beaucoup, elle avais été répartie dans les derniers. En même temps, son nom se situait à la fin de l'alphabet, c'était donc plutôt prévisible.
Elle repris la parole, enchaînant sur un sujet tout à fait différent :
- Vous pensez qu'on mange bientôt ? J'ai trop faim moi. Mon grand frère m'a dit qu'on mangeait très bien à Poudlard, j'espère que c'est vrai... En plus, vu le nombre d'élèves, ça doit être du boulot pour faire à manger...

@Sonia Ross
J'espère que ça vous convient à tout les deux

If you want to destroy my sweater, hold this tread as I walk away -Weezer-
couleur RP : #ff0000