Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir je viens annoncer un grand nombre d'absence au mois de juillet:
- le 3 juillet -> absence partielle (désolé mes partenaires RP)
- le 10 et le 11 juillet -> absence partielle (désolé mes partenaires RP)
- du 20 au 27 juillet -> absence totale (je passerai peut-être pour la potion)
- le 3 juillet -> absence partielle (désolé mes partenaires RP)
- le 10 et le 11 juillet -> absence partielle (désolé mes partenaires RP)
- du 20 au 27 juillet -> absence totale (je passerai peut-être pour la potion)
Dernière modification par Ari Calvin le 20 juin 2024, 21:28, modifié 2 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Coucou tout le monde,
Je préviens déjà maintenant sinon je vais oublier mais à partir du 28 juin jusqu’au 28 juillet, je serais en présence partielle !
Je préviens déjà maintenant sinon je vais oublier mais à partir du 28 juin jusqu’au 28 juillet, je serais en présence partielle !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Hellooo ! 
J’ai le regret d’annoncer que je dois me mettre en absence pendant une durée indéterminée. Mon ordinateur est malheureusement cassé et étant donné que j’ai commencé à travailler, je n’ai plus du tout le temps de repasser ici tellement je suis occupée. Je me met donc quelques temps en absence pour pouvoir m’organiser. Je passerais pour répondre aux deux trois hiboux et plp mais je met tous en pause en ce qui concerne le rp et je m’en excuse déjà que je ne suis pas très en avance.
@Nélya Marks je passe quand même en priorité nos rps et ceux de la fanfare pour boucler tous ça.
Bonne soirée !
J’ai le regret d’annoncer que je dois me mettre en absence pendant une durée indéterminée. Mon ordinateur est malheureusement cassé et étant donné que j’ai commencé à travailler, je n’ai plus du tout le temps de repasser ici tellement je suis occupée. Je me met donc quelques temps en absence pour pouvoir m’organiser. Je passerais pour répondre aux deux trois hiboux et plp mais je met tous en pause en ce qui concerne le rp et je m’en excuse déjà que je ne suis pas très en avance.
@Nélya Marks je passe quand même en priorité nos rps et ceux de la fanfare pour boucler tous ça.
Bonne soirée !
Bonjour tout le monde, c'est pour vous annoncer que je serais absente du mardi 25 au vendredi 28 et presque pendant toutes les grandes vacances

Donc je ne pourrais pas répondre aux RPs...
Donc je ne pourrais pas répondre aux RPs...
Merci à vous pour cette compréhension...
@Acuti Caligo @Lina Zaho @Opale Greenwald @Hannah Wilson @ Ari Calvin @ Marilya Sowell @Azraël Aquila @Kelly Hanson @Amy Lekis @Diane Dallenico @Cerise Anderton @Min-Lee Jeon @Sonia Ross @Eric Leroy Grimm @Sasha Lexer @Lionel Roy @Rhys Walters @Daël Echo @Crystal Eealis
Dernière modification par Mei Wang le 18 oct. 2024, 15:29, modifié 1 fois.
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Bonsoir,
J’annonce plusieurs absences. Je serai en absence partielle à partir de demain jusqu’à la fin des périodes des examens ( 4 juillet ) mais aussi du 16 juillet au 23.
Désolé mes partenaires RP : @Sonia Ross @Ari Calvin @Angel Pike @Lily Dawson @Rosa Bell et @Elly Fullow
J’annonce plusieurs absences. Je serai en absence partielle à partir de demain jusqu’à la fin des périodes des examens ( 4 juillet ) mais aussi du 16 juillet au 23.
Désolé mes partenaires RP : @Sonia Ross @Ari Calvin @Angel Pike @Lily Dawson @Rosa Bell et @Elly Fullow
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Bonjour !
J’annonce une énorme absence du 3 au 24 juillet. Une absence… Totale.
Désolé à tout mes partenaires de RPs, j’essayerais d’avancer d’ici là.
Désolé pour mes Camarades de journal.
J’annonce une énorme absence du 3 au 24 juillet. Une absence… Totale.
Désolé à tout mes partenaires de RPs, j’essayerais d’avancer d’ici là.
Désolé pour mes Camarades de journal.
Reducio
@Esther Eastwood, @Lucas Calme, @Ambre McBride, @Lucia Varalta, @Brynn Wathen,
@Rosalia Devere
Désolé si j’ai oublié quelqu’un !
@Rosalia Devere
Désolé si j’ai oublié quelqu’un !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence dans la semaine à cause de mes rattrapages... Ma dernière ligne droite avant les vacances
Je m'excuse pour mes partenaires RP
J'annonce une baisse de présence dans la semaine à cause de mes rattrapages... Ma dernière ligne droite avant les vacances
Je m'excuse pour mes partenaires RP
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour, 
Je viens annoncer une absence partielle à totale du 2 Juillet au 31 compris.
Désolée pour mes partenaires RP mais je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais me connecter alors j'estime que je ne répondrai à aucun RP à partir du 7. Si je trouve du temps je passerais peut-être poster deux trois choses mais n'attendez pas de réponse rapide.
Je serais toujours joignable par hibou mais mes délais de réponse seront plus longs, si besoin d'une réponse rapide privilégiez Discord que j'ai une notif !
Je viens annoncer une absence partielle à totale du 2 Juillet au 31 compris.
Désolée pour mes partenaires RP mais je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais me connecter alors j'estime que je ne répondrai à aucun RP à partir du 7. Si je trouve du temps je passerais peut-être poster deux trois choses mais n'attendez pas de réponse rapide.
Je serais toujours joignable par hibou mais mes délais de réponse seront plus longs, si besoin d'une réponse rapide privilégiez Discord que j'ai une notif !
Bonjour 
Je viens annoncer une baisse de présence pour la fin du mois de juin et le début du mois de juillet. Je serai à priori en absence partielle à partir des 29/30 juin puis en absence totale le 3 juillet. Tout devrait revenir à la normale à partir du 5.
Je viens annoncer une baisse de présence pour la fin du mois de juin et le début du mois de juillet. Je serai à priori en absence partielle à partir des 29/30 juin puis en absence totale le 3 juillet. Tout devrait revenir à la normale à partir du 5.
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Bonjour !
J'annonce une absence quasi totale du 6 au 28 juillet. Normalement, je ne pourrai que répondre au Rp d'étude des runes s'il n'est pas terminé et la course en sac de Litha. En août, mon emploi du temps reste incertain, mais je serai plus présente
J'annonce une absence quasi totale du 6 au 28 juillet. Normalement, je ne pourrai que répondre au Rp d'étude des runes s'il n'est pas terminé et la course en sac de Litha. En août, mon emploi du temps reste incertain, mais je serai plus présente