Amies pour la vie
Le 28 octobre 2048.
@Eva Howard
En ce mois de fin octobre, Krystal était beaucoup pensif, elle avait hâte que les vacances arrivent, car à vrai dire ses meilleurs amis lui manquait énormément, ici elle s'entendait bien avec certaines personnes, mais bon ce n'était pas vraiment pareil. Elle ne supportait plus d'être dans les dortoirs et d'être enfermé elle avait l'impression d'étouffer était sur le point d'exploser.
Alors avant que cela n'arrive, elle se dit qu'elle irait bien faire un tour à l'extérieur, car il y avait encore plein d'endroits qu'elle ne se connaissait pas.
Elle enfila alors son gilet et direction l'extérieur du château, bien qu'elle ne connaissait pas encore vraiment bien tous les nombreux couloirs du château, elle se dit que visiter un peu les alentours lui changerait, que d'être enfermé dans les couloirs ou dans le dortoir à écouter les filles jacassées sans cesse et sans cesse en rapportant toutes les rumeurs qu'elles pouvaient t'entendre.
Krystal, qui était curieuse, avait entendu toutes sortes de rumeurs, sur plusieurs élèves de Poudlard surtout des rumeurs dans sa maison, ceux qui franchement ne l'intéresser pas vraiment, même si elle était curieuse. Elle laissait toujours traîner une oreille surtout dans les dortoirs, car avec ses camarades ça n'en finissait plus les rumeurs aller bons trains.
Enfin un peu d'air et un peu de silence qu'est-ce que ça change et qu'est-ce que ça fait du bien j'en pouvais plus j'avais vraiment besoin de prendre un grand bol d'air. Elle arrive alors devant une cour pavée située au pied de la grande horloge de Poudlard l'architecture était vraiment belle à voir au milieu du centre se trouvait une fontaine qui elle était encadrée de statuts imposants de phénix, il y avait aussi des arches, c'était plutôt un bel endroit, il y avait du lierre un peu partout et c'était agréable. On pouvait lire sur des colonnes gravées qui elles étaient entourées par la fontaine, on pouvait y lire les noms des sorciers qui étaient décédés lors de l'attaque de Poudlard par Voldemort et ses partisans en 1998.
Elle prit plusieurs minutes à lire attentivement tous les noms qui étaient gravés sur ses colonnes après cette tragédie horrible.
Quelle horreur sa en fait des morts décidément celui-là, je ne l'aime pas du tout heureusement que je ne l'aie pas connu.
Puis elle décide alors de regarder autour d'elle, car l'architecture était vraiment belle admirer.
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:12, modifié 2 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Amies pour la vie
Ce fut une assez mauvais journée pour la jeune Poufsouffle, certes aller à Poudlard lui a énormèment changer sa vie, pour le mieux, mais elle passait encore une grande partie de son ton seule à cause de sa grande difficulté de communiquer avec les autres. Pour se changer les idées, la jeune Poufsouffle décida de quitter sa salle commune et d'aller se promoner dans des recoins de l'école de magie qu'elle n'avait pas encore trop visité. "La cour de l'horloge"
Bref, une fois là bas la jeune fille était totalement fascinée par la splandeur de tout ce qui l'entoure. Elle admirait le plus la fontaine qui était présente. Elle est encadrée de belles statuts de phénix qui la rendaient encore plus sublime. C'était l'endroit parfait pour que la jeune fille réussise à se détendre, et oublier un peu toutes ses pensées qui devenaient de plus en plus insupportables. Elle s'assis donc près de cette splendide fontaine et continua à regarder le payasage qui était si beau, elle pouvait passer toute la soirée ici. Après avoir contempler pas mal de choses, son regard se tourna vers une jeune fille de gryffondor, qui avait l'air d'avoir elle aussi passait une mavaise journée.
Peut-être qu'une simple rencontre pourrait nous rendre meilleur amies.
songea-t-elle Eva voulait plus que tout avoir une meilleur amie.
Mais elle resta encore quelques minutes assise songeant de quelle façon pouvait-elle lui parlait sans la rendre mal à l'aise. Puis après quelques instant, elle se dirigea vers la rouge et or et lui dit d'une voix hésitante:
- euh salut ! Moi c'est Eva Howard et toi ?
Elle avait fait l'habituel, lui dire son nom. Puis la jeune fille ajouta d'une voix encore plus hésitante:
- euh moi je trouve que c'est un des plus beaux endroits du château pas toi ?
@Ashley James j'espère que ça te convient
Bref, une fois là bas la jeune fille était totalement fascinée par la splandeur de tout ce qui l'entoure. Elle admirait le plus la fontaine qui était présente. Elle est encadrée de belles statuts de phénix qui la rendaient encore plus sublime. C'était l'endroit parfait pour que la jeune fille réussise à se détendre, et oublier un peu toutes ses pensées qui devenaient de plus en plus insupportables. Elle s'assis donc près de cette splendide fontaine et continua à regarder le payasage qui était si beau, elle pouvait passer toute la soirée ici. Après avoir contempler pas mal de choses, son regard se tourna vers une jeune fille de gryffondor, qui avait l'air d'avoir elle aussi passait une mavaise journée.
Peut-être qu'une simple rencontre pourrait nous rendre meilleur amies.
songea-t-elle Eva voulait plus que tout avoir une meilleur amie.
Mais elle resta encore quelques minutes assise songeant de quelle façon pouvait-elle lui parlait sans la rendre mal à l'aise. Puis après quelques instant, elle se dirigea vers la rouge et or et lui dit d'une voix hésitante:
- euh salut ! Moi c'est Eva Howard et toi ?
Elle avait fait l'habituel, lui dire son nom. Puis la jeune fille ajouta d'une voix encore plus hésitante:
- euh moi je trouve que c'est un des plus beaux endroits du château pas toi ?
@Ashley James j'espère que ça te convient
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:51, modifié 1 fois.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Amies pour la vie
Elle sortit de ses pensées quand elle a entendu une voix s'adresser à elle.
Salut moi, c'est Krystal, mais tu peux m'appeler Krys ravi de te rencontrer Eva. Oui, c'est vrai que c'est vraiment beau ici, je ne connaissais pas vraiment, mais mon destin m'a dit de venir faire un petit tour à la tour d'horloge.
Il y a aussi le lac, j'aime beaucoup aller près du lac simplement pour me reposer où pour penser à autre chose et aujourd'hui, j'avais la flemme d'aller jusqu'au lac étant de mauvaise humeur, je n'avais vraiment pas envie de marcher donc la tour d'horloge, c'est plutôt pas mal.
Et toi, tu viens souvent à la tour d'horloge ou c'est la première fois et quel est l'endroit que tu préfères le plus ici à Poudlard toi.
Quand Krystal commence à parler elle ne s'arrête plus c'est vraiment plus fort qu'elle, mais c'est aussi signe qu'elle apprécie la personne qui se trouve en face d'elle, car si ce n'était pas le cas, elle l'aurait simplement salué et aurait trouvé une excuse pour s'échapper.
Au fait, je suis en première année dans la maison Gryffondor et toi.
Peut-être ne devrait t'elle pas être aussi direct, mais elle était comme ça.
C'est vrai qu'elle aimait bien jacasser, mais elle était comme ça et elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain pour faire plaisir à certaines personnes.
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:13, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
Amies pour la vie
Eva fut si contente que la rouge et or répondit, et elle fut encore plus quand la gryffondor lui dit qu'elle pouvait l'appeler krys. Normalement les surnoms c'est juste un privilège pour les amis proches. La jeune Poufsouffle lui répondit alors en ayant un grand sourire aux lèvres:
- enchatée krys ! D'ailleut j'adore ton prénom ! S'excalama Eva
Se sentir à l'aise tout de suite n'est pas habituel dans les rencontres. Normalement Eva bredouille pour un bon moment avant de savoir de parler correctement de nouveau. Mais avec Krystal c'était différent.
- moi aussi je trouve que le lac peut être très beau dès fois ! Moi non, je ne viens pas souvent ici, mon endroit préféré c'est plutôt la bibliothèque ! Là bas
il n'y a pas le moindre de bruit, et elle est pleine de livres ! Pour être honnête je suis née moldue, du coup je suis jusqu'à présent ébahie de la beauté de Poudlard
Puis la rouge et or évoqua qu'elle était de mauvaise humeur, ce qui était aussi le cas de la Poufsouffle. Cependant elle fit de son mieux pour oublier tout ce qui la rendait triste avant d'ajouter d'une voix confiante:
- oh... je... je suis désolée, si tu veux parler de ce qui te tracasse, je suis là.
Les deux filles n'étaient à l'instant que de simple inconnues, Krystal la prendra pour une curieuse.
- moi aussi je suis en première année ! Mais à Poufsouffle !
@Krystal James
- enchatée krys ! D'ailleut j'adore ton prénom ! S'excalama Eva
Se sentir à l'aise tout de suite n'est pas habituel dans les rencontres. Normalement Eva bredouille pour un bon moment avant de savoir de parler correctement de nouveau. Mais avec Krystal c'était différent.
- moi aussi je trouve que le lac peut être très beau dès fois ! Moi non, je ne viens pas souvent ici, mon endroit préféré c'est plutôt la bibliothèque ! Là bas
il n'y a pas le moindre de bruit, et elle est pleine de livres ! Pour être honnête je suis née moldue, du coup je suis jusqu'à présent ébahie de la beauté de Poudlard
Puis la rouge et or évoqua qu'elle était de mauvaise humeur, ce qui était aussi le cas de la Poufsouffle. Cependant elle fit de son mieux pour oublier tout ce qui la rendait triste avant d'ajouter d'une voix confiante:
- oh... je... je suis désolée, si tu veux parler de ce qui te tracasse, je suis là.
Les deux filles n'étaient à l'instant que de simple inconnues, Krystal la prendra pour une curieuse.
- moi aussi je suis en première année ! Mais à Poufsouffle !
@Krystal James
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:52, modifié 2 fois.
Amies pour la vie
Merci, c'est gentil.
Oui, j'adore la bibliothèque aussi, c'est vraiment calme quand j'y vais, je m'assois sur le pouf et je reste assise pendant des heures avec un bouquin à la main, c'est vraiment très reposant et c'est vrai qu'il n'y a pas le moindre bruit ça change des dortoirs, je ne sais pas toi, mais alors nous dans notre maison les filles sont des vraies pipelettes parfois, c'est très agaçant surtout quand on a besoin de calme et de paix.
Oui, la bibliothèque était un endroit vraiment très reposant et puis avec tous les ouvrages qu'il y avait, c'était un vrai plaisir de s'y trouver Krystal qui aimait beaucoup lire passé beaucoup de temps à la bibliothèque.
Oui, Poudlard est super, je ne sais pas toi, mais moi, je passe mon temps à me perdre avec ses escaliers interminables et tous ses couloirs des fois, j'atterris dans des endroits et je ne sais même plus où je suis.
Elle continua de papoter tranquillement, c'est alors qu'il Eva lui demande si elle avait besoin de parler de ce qui la tracassée et donc ceux qui la mettait de mauvaise humeur ne sachant pas, pourquoi elle n'hésite pas une seconde puis elle lui raconta ce qu'il a tracassé surtout qui lui faisait de la peine.
Et bien à vrai dire mon meilleur ami me manque, c'est vraiment dur d'être séparé de certaines personnes ici, depuis que je suis là, je n'arrête pas de penser à lui après tout, on se connaît depuis qu'on est tout petit et on est tout le temps fourré ensemble, c'est très très rare que je ne sois pas avec lui alors être ici sans lui à mes côtés, j'ai l'impression d'être paumée et ça me rend triste.
Je vais sûrement m'y habituer, mais ce n'est pas vraiment évident surtout quand on a besoin de parler à certaines personnes.
Elle continue de discuter avec Eva.
Comment c'est chez les Poufsouffle?
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:14, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
Amies pour la vie
Puis, la rouge et or parla de la bibliothèque, et pourquoi, elle l'aimait tant, Eva fit tout son posssible pour pouvoir la suivre. Trop d'informations à la fois, la mettaient mal à l'aise, mais ne voulant pas déranger sa camarade la poufsosuffle ne dit rien, et l'écouta attentivement, quand elle eut fini, Eva répondit d'une voix plutôt confiante:
- oui ! Tu as tout à fait raison ! La bibliothèque c'est absolument génial !
Elle hésita énormèment avant d'ajouter:
- moi quand je suis triste ou de mauvais humeur c'est à la bibliothèque que je me rends, cet endroit est vraiment parfait.
Par la suite, et pour sa plus grande surprise, Krystal lui avoua ce qui la rendait triste. Et Eva se sentit soudain triste, énormèment triste puisque la situation de la rouge et or, lui ressemblait un peu. Elle même avait une meilleure amie, qui est devenue très distante, et cela l'avait énormèment blessé, voilà pourquoi la jeune poufsouffle comprenait parfaitement ce que Krystal ressentait même si ce n'était pas le même problème. Des larmes emplirent soudain ses yeux, ne voulant pas attirer l'attention de Krystal, elle oublia ses pensées, et se concentra plutôt sur le problème de son amie avant d'ajouter:
- je... je suis désolée, mais tu sais que tu pourras toujours le voir durant les vacances, et rien ne pourra vous séparer, en plus tu peux te faire ici aussi des amis, qui seront eux aussi toujours là pour toi.
Ce n'était pas le meilleur moyen pour consoler quelqu'un Eva le savait bien, mais au moins elle avait essayer quelque chose, la fillette attendit donc la réponse de son amie, et répondit à sa question:
- à poufsouffle ? C'est parfait ! J'adore ma maison !
@Ashley James
- oui ! Tu as tout à fait raison ! La bibliothèque c'est absolument génial !
Elle hésita énormèment avant d'ajouter:
- moi quand je suis triste ou de mauvais humeur c'est à la bibliothèque que je me rends, cet endroit est vraiment parfait.
Par la suite, et pour sa plus grande surprise, Krystal lui avoua ce qui la rendait triste. Et Eva se sentit soudain triste, énormèment triste puisque la situation de la rouge et or, lui ressemblait un peu. Elle même avait une meilleure amie, qui est devenue très distante, et cela l'avait énormèment blessé, voilà pourquoi la jeune poufsouffle comprenait parfaitement ce que Krystal ressentait même si ce n'était pas le même problème. Des larmes emplirent soudain ses yeux, ne voulant pas attirer l'attention de Krystal, elle oublia ses pensées, et se concentra plutôt sur le problème de son amie avant d'ajouter:
- je... je suis désolée, mais tu sais que tu pourras toujours le voir durant les vacances, et rien ne pourra vous séparer, en plus tu peux te faire ici aussi des amis, qui seront eux aussi toujours là pour toi.
Ce n'était pas le meilleur moyen pour consoler quelqu'un Eva le savait bien, mais au moins elle avait essayer quelque chose, la fillette attendit donc la réponse de son amie, et répondit à sa question:
- à poufsouffle ? C'est parfait ! J'adore ma maison !
@Ashley James
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:52, modifié 2 fois.
Amies pour la vie
Oui la bibliothèque, c'est vraiment un endroit très reposant, c'est vraiment parfait et étant donné que ces temps-ci, je ne suis pas de très bonne humeur, je devrais peut-être y venir plus souvent, mais ici, c'est plutôt aussi un bel endroit, il n'y a pas vraiment de bruit, c'est aussi calme pas aussi calme que la bibliothèque, mais c'est calme.
Elle continua de discuter avec Eva et Eva avait l'air de l'écouter et de prendre son parti, car ses yeux se remplissaient soudainement de larmes et Krystal s'en aperçu immédiatement.
Ne le sois pas je savais qu'en venant ici étudier à Poudlard il allait me manquer mais je pensais pas qu'il allait me manquer comme ça ,oui je sais qu'il y a les vacances d'ailleurs je compte les jours jusqu'au prochaines vacances mais c'est dur depuis toute petite on est inséparable tout les deux, donc c'est pas évident pour moi mais bon je me dis qu'il faut que je fasse avec avec il est sûr qu'ici je vais me faire des amis et j'y compte bien.
Oui Krystal espérait vraiment se faire un ami comme son meilleur ami même si elle savait que cela ne pouvait pas être aussi bien que l'amitié qu'elle entretenait avec lui , mais elle se dit qu'ici il y avait aussi de très bonnes personnes et qu'elle se fera sans doute des meilleurs amis que ce soit chez les filles ou chez les garçons de sa maison ou d'une autre maison .
Elle continuait de discuter avec Eva comme si de rien n'était elle parlait de tout prix Eva lui dit qu'elle était à Poufsouffle et qu'elle adorait sa maison.
Tu t'es liés d'amitié avec quelqu'un depuis que tu es arrivée toi .
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:15, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
Amies pour la vie
La jeune Poufsouffle voulait vraiment se rapprocher un peu plus de la rouge et or, du coup, quand krystal eut fini de parler, elle répondit d'une voix hésitante:
- euhh krystal ? Euh si tu veux la prochaine fois que tu souhaite aller à la bibliothèque, je pourrais t'accompagner et on pourrait passser du temps ensemble, enfin si tu le veux.
Dès, qu'elle eut fini de parler, Eva regretta aussitôt de l'avoir fait, et elle se mordit la lèvre, les deux filles n'étaient même pas des amies pour qu'elle lui fasse cette proposition. Eva était sûre que la gryffondor va refuser sa proposition.
- oui et il a totalement raison, en plus tu es vraiment gentille, tu trouveras sans aucun problème des amis !
Contrairement à Eva, la rouge et or ne paraissait pas très timide. À cause de sa timidité La poufsouffle ne s'était faite que quelques amies. Mais l'année ne venait de commencer, elle pouvait prendre son temps. Eva répondit donc à sa question:
- oui avec quelques personnes ! Mais pas beaucoup et toi ?
Les deux filles s'entendaient vraiment très bien, elles pourraient peut-être devenir des amies. Eva lui posa d'une voix hésitante:
- tes deux parents sont des sorciers ? Et quel est ton endroit préféré dans le chemin de traverse ?
C'était une simple question de curiosité, la fillette n'avait rien contre les nés sorciers.
Puis, elle lui demanda:
- Sinon c'est quand ton anniversaire ? Moi c'est le 3 mai !
@Krystal James 249 mots
- euhh krystal ? Euh si tu veux la prochaine fois que tu souhaite aller à la bibliothèque, je pourrais t'accompagner et on pourrait passser du temps ensemble, enfin si tu le veux.
Dès, qu'elle eut fini de parler, Eva regretta aussitôt de l'avoir fait, et elle se mordit la lèvre, les deux filles n'étaient même pas des amies pour qu'elle lui fasse cette proposition. Eva était sûre que la gryffondor va refuser sa proposition.
- oui et il a totalement raison, en plus tu es vraiment gentille, tu trouveras sans aucun problème des amis !
Contrairement à Eva, la rouge et or ne paraissait pas très timide. À cause de sa timidité La poufsouffle ne s'était faite que quelques amies. Mais l'année ne venait de commencer, elle pouvait prendre son temps. Eva répondit donc à sa question:
- oui avec quelques personnes ! Mais pas beaucoup et toi ?
Les deux filles s'entendaient vraiment très bien, elles pourraient peut-être devenir des amies. Eva lui posa d'une voix hésitante:
- tes deux parents sont des sorciers ? Et quel est ton endroit préféré dans le chemin de traverse ?
C'était une simple question de curiosité, la fillette n'avait rien contre les nés sorciers.
Puis, elle lui demanda:
- Sinon c'est quand ton anniversaire ? Moi c'est le 3 mai !
@Krystal James 249 mots
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:55, modifié 2 fois.
Amies pour la vie
Ah oui, ce sera avec plaisir en plus, j'adore aller à la bibliothèque puis tu es plutôt sympa donc oui avec plaisir, on pourra papoter de tout.
Elle continua de parler avec Eva.
Merci, tu es aussi gentille Eva, je ne ressens aucune mauvaise onde, c'est plutôt bon, signe pour une première rencontre est, tu es vraiment sympathique avec moi puis tu m'écoutes ce qui est agréable.
Oui, Krystal n'était pas timide, c'était plutôt quelqu'un de sociable et surtout, c'était une vraie pipelette elle aimait beaucoup parler ce qui parfois lui causer des torts.
À vrai dire pas beaucoup non plus.
Pourtant, je suis une vraie pipelette, mais ici, je ne connais vraiment personne et puis je suis une première année pour moi, c'est l'inconnu ici, mais je pense que je vais vite m'adapter ça fait pas longtemps que la rentrée a commencé et je suis un peu lente à la détente.
Krystal s'entendait plutôt bien avec Eva et c'était une bonne chose peut-être allée t'elle devenir amie avec elle en tout cas, elle le souhaitait vraiment.
Mon endroit préféré sur le chemin de traverse, il y en a tellement, mais ce que je préfère, c'est le glacier Florian, je ne sais pas si tu es déjà rentré de temps, mais c'est glaces, c'est vraiment une tuerie.
J'aime bien aussi le magasin de Madame guipure et allé à la ménagerie magique, j'adore les animaux et toi quel est ton endroit préféré sur le chemin de traverse.
Je suis une sang-mêlé mes deux parents ne sont pas sorciers , dans ma famille c'est ma mère qui est la sorcière et toi tes parents ?
Elle continue de papoter avec Eva de tout et de rien comme si ça faisait longtemps qu'elle la connaissait alors qu'elle venait à peine de la rencontrer.
Mon anniversaire c'est le 12 juin.
Borahae ,I Purple You
Amies pour la vie
Ça faisait déjà un bon moment que les deux filles parlaient. Eva s'était très amusée avec sa nouvelle amie. Krystal était sociable, vraiment très sociable, elle parlait beaucoup sans être mal à l'aise. La poufouffle était heureuse de l'avoir rencontré dès le début de l'année. Elle avait même plusieurs amis, et on était encore en octobre ! Eva était imptiente de savoir ce que lui cachait son année à Poudlard. La gryffone accepta sa propostion, Eva était contente elle allait revoir Krystal bientôt ! La jeune fille rougit énormèment, quand Krystal lui dit ce qu'elle pensait d'elle. C'était une habitude chez la poufsouffle devenait vraiment rouge comme une tomate très souvent.
- oh merci beaucoup krystal, tu es toi aussi très gentille, je suis heureuse de t'avoir rencontré ! D'accord ! On se retrouvera de nouveau à la bibliothèque alors ! balbutia-t-elle.
Son endroit préféré dans le chemin de traverse était forcément la boutique de livres "Fleury et Bott." D'ailleur c'était là-bas qu'elle s'est faite sa première amie du monde des sorciers: Sonia. Eva adorait cette boutique.
- Moi c'est la boutiques des livres ! Fleury et bott ! Euh je suis une née moldue.
Elle ajouta:
- Bon euh il faut que je parte mainteant, mais j'espère qu'on se reverra bientôt à la bibliothèque ! J'ai passé un merveilleux moment avec toi Krystal !
@Krystal James Fin du RP pour moi merci !
- oh merci beaucoup krystal, tu es toi aussi très gentille, je suis heureuse de t'avoir rencontré ! D'accord ! On se retrouvera de nouveau à la bibliothèque alors ! balbutia-t-elle.
Son endroit préféré dans le chemin de traverse était forcément la boutique de livres "Fleury et Bott." D'ailleur c'était là-bas qu'elle s'est faite sa première amie du monde des sorciers: Sonia. Eva adorait cette boutique.
- Moi c'est la boutiques des livres ! Fleury et bott ! Euh je suis une née moldue.
Elle ajouta:
- Bon euh il faut que je parte mainteant, mais j'espère qu'on se reverra bientôt à la bibliothèque ! J'ai passé un merveilleux moment avec toi Krystal !
@Krystal James Fin du RP pour moi merci !
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:53, modifié 1 fois.