24 juin 2024, 17:38
Est-ce le goût de l'interdit ou toi ?
Vendredi 16 avril 2049,

Elle avait beaucoup réfléchi depuis mercredi, trop surement, mais elle avait fini par prendre une décision : suivre à la lettre le conseil du parchemin que Redose lui avait fait passer par cette fameuse tirelire n'était pas une si mauvaise idée, elle ne laisserait plus tomber ! À partir de maintenant, elle se battrait pour ce qu'elle voulait vraiment ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait vraiment ?

Le garçon lui avait fait beaucoup de mal en dénigrant les sentiments qu'elle lui avait avoués, comme si elle ne savait pas de quoi elle parlait, comme s'ils n'existaient pas, comme s'ils n'étaient pas légitimes. "C'est sûrement le goût du danger, de l'interdit ou de la force qui te fait penser que c'est de l'amour " Les mots du griffon résonnaient encore avec tellement de force, que chaque bribe de souvenir entaillé un peu plus sa confiance en ses propres émotions.

Est-ce qu'il avait raison ? Après tout, elle ne connaissait de lui que la version où il l'agressé, ou il l'a repoussé, à peine celle ou il l'a tolérée... Comment pouvait-elle savoir si ce qu'elle ressentait n'était pas que le goût de l'interdit ? L'envie encore de dépasser les limites de ce qui était autorisé ? Est ce qu'elle était sûr que c'était lui qui la rendait si fébrile, ou juste l'image négative, et dure qu'elle s'en faisait ?

Après leur conversation dans la tour, il était clair que lui ne ressentait rien pour elle, et elle avait acceptée ça, pourtant, l'attirance qu'elle ressentait encore pour lui l'énervée au plus haut point, même ses rêves se liguer contre elle, il fallait qu'elle passe à autre chose et vite ! En se préparant ce matin, cherchant au fond de sa malle une pince à cheveux qu'elle ne retrouvait plus, une très mauvaise idée avait germé dans son esprit lorsqu'elle avait posé la main sur un achat fait, juste pour rire, chez Zonko il y a un moment.

Et si Redose était lui aussi dans le même état d'esprit qu'elle, dans cette alchimie positive juste pendant quelques minutes... Est-ce que tout n'aurait pas un sens diffèrent pour Éli ? Est-ce que tout ne serait pas plus fade du fait de la soudaine facilité de leur relation ? Est-ce que l'interdit n'était pas ce qui l'attirait le plus chez lui ? Est-ce que le fait d'avoir son attention et son amour, même artificiel, ne lui ferait pas réaliser qu'au final, il n'avait rien de bien spécial ?

Elle savait que la méthode était mauvaise, mais si ça lui permettait de casser cette ambiguïté trop tenace, de ne plus le regarder de cette façon, d'arrêter de risquer son couple à chaque interaction avec lui, elle était prête à essayer.

Après avoir réfléchi aux quelques endroits ou elle pourrait le trouver à cette heure, la jeune fille, équipée du petit sachet de bonbons recouverts de philtre d'amour temporaire de chez Zonko à l'intérieur de son sac en bandoulière, arriva enfin près des rives du lac noir. Scrutant silencieusement l'étendue d'eau qui l'apaisait toujours autant, elle laissa ses yeux capturer le moment, et l'emporter quelques secondes dans des souvenirs plus ou moins agréables, avant de trouver enfin le chemin vers une silhouette bien trop connue de ses iris.

Elle avait pris le parti de venir "officiellement" pour apaiser les choses, pour tirer un trait sur leur dernier échange, et repartir plus sereins. Apres un coup d'œil de tous côtés, s'assurant qu'il n'y avait vraiment personne autour d'eux, la Poufsouffle s'approcha jusqu'au griffon sans le regarder, prenant l'horizon comme seul spectacle. Elle laissa quelques secondes s'écouler lentement, puis sortit son paquet de bonbons, s'assit a côté de lui et lui tendit négligemment ouvert, comme une offrande à leur réconciliation. Les plus gros subterfuges sont souvent les meilleurs non ?

- On fait la paix ?

@Redose Omniak
Dernière modification par Élisabeth Willis le 2 juil. 2024, 08:34, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

26 juin 2024, 04:55
Je déteste qu'on me tende un paquet ouvert, genre, je sais pas moi respecte un minimum donne en un fermé, là on dirait juste un maître qui donne les restes dont il veut plus au clébard. En plus quand un aliment a été ouvert, à moins que le propriétaire n'en ai prit sous nos yeux faut jamais en prendre, ça pourrait être du poison ou de la drogue genre du laxatif ou ce genre de trucs. Mais bon, c'est Elisabeth, elle ferait pas ce genre de trucs, y'a aucun intérêt on est... Fin... Bref.

- Tiens c'est étrange que le paquet soit d'ores et déjà ouvert...

Maintenant que j'y penses, c'est une Poufsouffle donc c'est tout à faire normal au final, non ?

- T'en as prit sans moi avoue petite coquine va.

Un petit sourire taquin en coin de lèvres, pour lui témoigner ma "complicité" et la mettre à l'aise. Je comprends, si j'avais dû donner de la viande à quelqu'un je serais sans doute en train de la déguster ailleurs dans mon coin sans un bruit. Elisabeth est une pouffy, et c'est pas vraiment une menace c'est même... Une gourmande en somme !

- On était pas vraiment en conflit, m'enfin bon, d'accord j'imagine. Et puis j'ai aucun souvenirs de ces bonbons, j'ai un effet "déjà-vu" mais je sais pas d'où.

Prenant un bonbon. Le goût est... Pas vraiment horrible, mais pas bon non plus. La texture est tout aussi étrange que le goût. Au final je saurais pas vraiment décrire ce bonbon, il est collant et j'en veux un autre, mais, en même temps, j'ai pas envie de tous me les faire d'une traite.
Regardant devant moi, le ciel est si beau...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

27 juin 2024, 18:26
La Poufsouffle eut une petite pression face à la réflexion de Redose sur le paquet ouvert, elle n'avait pas du tout réfléchi au fait qu'il puisse s'en interroger, heureusement, il ne lui laissa pas le temps de chercher une excuse valable qu'il fit le travail pour elle, et posa une justification plutôt très probable.
D'un sourire sournois, elle eut l'air de répondre positivement, sans pour autant lui mentir ouvertement. Éli était plutôt soulagée de le voir si léger aujourd'hui, sa phase test n'en serait que plus facile à mettre en œuvre, pourtant elle ne put s'empêcher de se poser des questions sur cette attitude désinvolte. Est-ce que leur conversation d'avant hier n'avait affecté qu'elle finalement ?

Profitant de la question du griffon pour stopper net ses interrogations, Éli tenta de répondre avec la plus pleine sincérité.
- A oui ? Il viennent de chez honneydukes, moi j'l'ai aimes de ouff...enfin, je suppose.

Pendant qu'il mangeait, Éli le scrutait comme si l'effet de la potion pouvait le foudroyer dès que le bonbon effleurerait ses lèvres. Elle savait pourtant qu'il fallait quelques secondes...minutes peut être pour que les effets soient vraiment probants, mais elle espérait tellement être libérée de l'emprise qu'il avait sur elle par ce test, que son impatience dominé tout.

Elle était presque tenté de saisir une sucrerie elle aussi pour contrer son impatience, mais clairement, avec tout ce qu'elle ressentait de confus et d'emmêlé à son égard, elle n'avait pas besoin de ça ! Partagée entre sa haine et.... , Non, elle ne savait plus du tout quoi penser. Elle voulait le voir amoureux, voir que ça ne lui faisait rien, voir qu'elle était complètement indifférente à ses avances. C'était forcément son impertinence et son petit penchant pour le mal qu'elle aimait, ça ne pouvait pas être lui !

28 juin 2024, 01:17
- "Ah oui on était pas en conflit" ou "ah oui t'as bel et bien un effet de déjà vu sans souvenir" ? Boarf peu importe, oui j'ai un effet de déjà vu, je suis persuadé d'en avoir déjà goûté mais impossible de savoir quand et où... Pourtant j'me souviens la plupart du temps de la première fois que je mange un truc... Et oui on était pas en conflit, tu pensais qu'on l'était ? J'veux dire... C'est vrai que j'peux me montrer assez voire très dur parfois mais on est pas en conflit à mes yeux.

Pourquoi je suis si... Doux ? C'est étrange, j'aurais aucun mal à dire que j'm'en fous total d'être pas cool avec elle et que y'a une bonne raison aka que c'est rien d'important, quelques insultes qui volent, parfois quelques coups qui atterrissent, c'est comme ça qu'on communique à ma connaissance... Ca me ressemble pas d'être sympa, mais bon, c'est rien.

- Moi aussi j'les aime ils sont gigas bons, j'aime particulièrement le mélange acide, sucré, amer, et tout et tout. Et la forme est vraiment parfaite pour être mangée et léchée et mâchouillée ? Et c'est juste globalement bon.

...

Bon, c'était quoi ça ? Le débit de parole, l'hypocrisie, je comprends pas j'aurais dû lui dire que c'était pas vraiment ouf et que ça me mettait mal à l'aise et pourtant j'ai dit que c'est bon et je continue à en prendre plein à la suite. Attends je fais quoi ?
J'y penses et j'arrête.

Qu'est-ce qu'il se passe bordel ? C'est pas moi ça, je suis pas comme ça et je l'ai jamais été... Et j'ai une envie irrésistible de la regarder, pas irrésistible puisque j'arrive à regarder devant moi. C'est donc ça que les gens appellent la puberté ?
Dernière modification par Redose Omniak le 1 juil. 2024, 18:53, modifié 1 fois.

1 juil. 2024, 18:38
Un peu surprise de l'entendre aussi honnête sur son attitude, sur sa façon d'être plutôt dur envers elle, Éli ne répliqua pas à ses mots. Jamais elle ne l'avait entendu se critiquer lui-même sur son comportement, à tel point qu'elle avait souvent cru qu'il ne s'en rendait même pas compte, que c'etait juste...lui et qu'il ne s'en souciait pas. Est-ce que cet excès de confidence était déjà dû à la potion, ou est ce que ses mots étaient vrais ? Elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus que le griffon commençait déjà à rebondir sur les caractéristiques des sucreries, sans émettre de contradiction, sans critiquer, sans dénigrer directement ce qu'elle lui avait proposé. Incroyable !

Un sourire tendre traversa les lèvres d'Éli en entendant cette description si poussée des bonbons, prononcés sur un rythme effréné de parole qu'elle ne lui connaîsait pas. Jamais elle ne l'avait entendu parler autant sur une chose si futile. La jeune fille s'amusait intérieurement de le voir replonger sa main dans le sachet pour manger de nouveau ses "pièges de sucre". Clairement, ses mots étaient dirigés par le breuvage ajouté aux confiseries, impossible autrement vu la quantité qu'il en avait ingurgité. Maintenant il était prêt pour son test.

Redose scrutait toujours le lac, et même si les bonbons l'avaient légèrement sorti de ses sentiers habituels de discussion, il semblait émettre encore une résistance au lâcher prise total. D'un pas, elle réduisit l'espace entre eux et se plaça en face de lui, relevant doucement le regard pour finir par s'imposer dans le sien, anxieuse de ce qu'elle pourrait lire dans ses yeux cette fois.

- Red'... Elle n'avait pas besoin de grande déclaration, de grand acte... Elle savait qu'elle avait raison, mais elle voulait se convaincre que peu importe ce qu'il y aurait dans son regard, peu importe l'attention qu'il lui manifesterait, elle n'en avait rien à faire. Que n'importe quel excès de tendresse venant de lui ne lui ferais rien, et confirmerait ses non-sentiments, il le fallait.

1 juil. 2024, 19:08
Aaah mais pourquoi elle me fixe comme ça... T'es beaucoup trop proche éloigne toi bon sang, je... Ca me gêne... Et pourquoi tu me regarde aussi intensément avec ton brin de voix comme ça. Certes attirant fin non pas attirant fin si puisqu'il m'attire mais pourquoi est-ce qu'il m'attirait je l'aime pas ou peut-être que si quoique non mais dans ce cas pourquoi est-ce que mon flux de pensées est aussi grand je veux pas qu'il soit aussi grand non mais c'est quoi mon problème c'est Elisabeth c'est... C'est Elisabeth je lui ai dit hier que je l'aimais pas et maintenant je ressens est-ce que c'est parce qu'hier je lui ai dit ça ou est-ce que c'est parce que c'est la meuf de Gid et que moi aussi je succombe à l'interdit ?

Non non non non non ça peut pas être ça pourquoi j'aurais résisté aussi longtemps et surtout C'EST LA MEUF DE GID JE PEUX PAS, je ne veux pas être cette personne et je ne peux pas l'être, j'ai refusé une fois je vais continuer... Mais ses yeux sont si beaux... C'est normal qu'elle rayonne et brille autant ? Et sa voix est si craquante... Au final Elisabeth est bel et bien belle et magnifique et adorable et craquante et elle semble délicieuse... Je veux la goûter, non, je veux la posséder. Qu'elle soit à moi entièrement à moi et uniquement à moi, rien qu'à moi pour toujours...

Non, non elle est à... Gide.. Mais c'est pas si grave au final ce qu'il sait pas ne peut pas le blesser... SI, si ça peut, je ne veux pas, je ne veux pas je ne veux pas, je... Je... Veux la posséder. Mon regard finit par fuir gêné et tourmenté.

Mince j'suis assit en tailleur, c'est quoi ce que je sen... AH.
Je relève vite mes genoux et enroule mes bras autour de mes jambes.

- Q-Quoi ?

1 juil. 2024, 22:57
Il ne disait rien...mais pourquoi il ne disait rien là ? Est ce qu'elle avait été trop légère dans les dosages ? Non pourtant elle avait mis la dose exprès. Est-ce qu'il la haïssait vraiment au point de résister même à une potion telle que celle-là en sa présence ? ?
Elle n'arrivait même plus à lire dans son regard, pourtant la communication non-verbale, c'était clairement celle qu'elle maîtriser le mieux avec lui pour sonder ses pensées. Pourquoi cette fois elle n'arrivait à rien y voir, enfin rien qu'elle ne sache traduire par des mots ou des émotions connues ? Pourquoi ne parlait il plus d'un coup ? Après ce débit de parole bien trop présent, il se taisait au moment le plus important ! Comment pouvez t elle vérifier ses certitudes comme ça ?

Est-ce que ce silence marquait quelque chose d'autre ? Un effet insoupçonné et mutique ? Est-ce qu'il était si impensable pour lui de tomber amoureux d'elle temporairement, que son corps inconsciemment réagissait en restant muet ?

La jeune fille voyait bien qu'il ne la regarder pas comme d'habitude, il n'y avait pas cette espèce de flamme machiavélique et méprisante, mais plutôt une expression contradictoire et indécise. Qu'est-ce que tu penses Red' , parle... Dis-moi des choses qui ne te ressemblent pas, aide moi à passer à autre chose.... Mais... non tu fais quoi là ? Ne fuis pas ! Tu dois être amoureux là ! Sois mielleux et fais moi ne pas aimer ça !!!

La gène et le questionnement semblait s'éprendre du garçon qui n'avait décidément aucune des réactions attendues et imaginées par Éli. Son plan ne prenait absolument pas le virage qu'elle aurait espéré. Pourquoi rien ne peut jamais être simple avec toi !!!! Par Helga, juste une fois tu ne peux pas me donner raison ! Je sais que j'ai raison, je n't'aime pas... Je n'aime que ton comportement, alors laisse moi mettre définitivement un point à tout ça. Sois le Redose que j'aimerais détester, pas celui que je détesterais aimer, s'il te plaît !!!

Mais en quelques secondes, le garçon sembla complètement changer d'attitude, se repliant sur lui-même gêné, fuyant son regard. Elle refusait d'avoir fait tout ça pour rien, peut-être qu'il fallait activer une émotion, essayer de créer une ambiance ?Après tout, elle n'avait jamais utilisé ce filtre, peut-être que c'était elle qui s'y prenait mal.

Assise en face de lui, elle se mit à genoux pour mieux se placer à sa hauteur, et posa une main sur l'un des bras du garçon, cherchant de nouveau son regard.
- Rien, y'a rien Red'. Elle posa son autre main sur la joue du griffon, ramener doucement son visage en face pour le faire la regarder de nouveau. et toi...? T'as...rien à dire ou...j'sais pas....? Enfin... j'veux dire y'a que nous là donc... Elle se détestait de faire ça, ça allait à l'encontre de tous ses plans, mais il fallait qu'elle soit sur il fallait qu'il devienne commun à ses yeux.

Aller red' sois bidon, balance des phrases romantique bateau, et regarde moi amoureusement que cette espèce de passion inutile s'efface de ma mémoire pour ne laisser que ta version trop lisse.

1 juil. 2024, 23:35
Qu'est-ce qu'elle fait avec ses mains... Ca me fait des frissons un peu partout, mais c'est agréable, très agréable, si agréable que je ne veux en aucun cas que ça s'arrête. Ma main maintient sa main sur ma joue, qu'est-ce que c'est plaisant, un frisson me parcoure le corps, un frisson de chaleur doux et bon.
C'est comme si le soleil me flattait d'une caresse ou deux...

Elle veut que je lui dises quelque chose et moi je veux lui dire quelque chose, mais qu'est-ce qu'elle veut que je dises ? Et qu'est-ce que j'ai vraiment à dire ? Car si je le dis j'aurais sans doute des problèmes, mais je veux tellement le dire mais en même temps je peux pas, ce serait si mal...
Mais quand est-ce que ça a été un véritable problème dans ma vie ? De faire des choses mal, j'ai le droit de me faire plaisir de temps en temps non ?
Non. Pas quand ça porte préjudice à Gid, mon seul ami et meilleur ami, çà ne signifie rien pour moi ?
Bien sûr que si ça signifie quelque chose, de grand, de fort, fin, à la base il m'a quand même abandonné pour elle alors pourquoi il m'en voudrait de faire pareil ?

Tout ça n'a aucun sens...
- Je... Comme par réflex, mon bras sur lequel elle avait sa main se tendit et prit sa joue, je la fit tomber doucement en arrière l'accompagnant dans sa chute jusqu'à me retrouver au dessus d'elle. Nos regards s'entremêlent, je veux l'embrasser et lui dire que je l'aime, sourire comme un gros con mais je veux aussi vomir et faire sortir tout ça de ma tête.

Mais évidemment, les sentiments semblent me contrôler plus que je ne les contrôle, c'est un exploit que j'ai tenu jusqu'à maintenant mais est-ce que je pourrais tenir plus ? Non... Lentement ma tête s'approche et, malheureusement je l'embrasse.
C'était terriblement plaisant et j'ai adoré faire ça, mais je déteste avoir aimer ça.

- Désolé... Je sais pas quoi te dire... Vraiment désolé...
Dernière modification par Redose Omniak le 2 juil. 2024, 04:22, modifié 2 fois.

2 juil. 2024, 01:23
Cette fois la technique sembla beaucoup plus efficace, trop peut-être. Elle s'attendait depuis le début à ce genre d'effet, à ce genre de regard, à ce contact probable de sa peau sur la sienne, mais elle avait largement sous estimé les effets collatéraux que tout cela aurait sur sa personne. Comme la première fois qu'elle avait eu l'occasion de le regarder avec un peu plus d'intensité, cette fois encore tout son être trembla légèrement. Sa main sur la sienne, fit sauter un battement dans sa poitrine avant qu'elle ne se reprenne.

Non, non, c'est juste la surprise aussi là... ça s'fait pas de toucher les gens sans prévenir aussi ! Et toi t'as fait quoi sale Pitiponk, c'est le reparo qui se fout du Ferula clairement ! Mais non, ça ne prouve rien !!!

La jeune fille, légèrement moins sur d'elle, avait pourtant besoin de s'accrocher à ses idées de néant, mais le garçon ne lui laissa pas vraiment l'occasion de remettre en marche la force de sa conviction qu'il la fit définitivement basculer de l'autre coté, replongeant dans les abysses de ses démons tout juste enterré. Elle accompagna son corps dans sa douce chute sans vraiment y prendre part, comme s'il la guider a son insu sans qu'elle ne sache dire non. Il avait le dessus sur elle, une fois de plus, sans meme l'avoir voulu cette fois ! Comment arrivait il a faire ça alors qu'elle contrôler tout jusqu'à ces faux sentiments aujourd'hui ? Au sol, ses yeux dans les siens, elle n'eut aucun mal à lire ses iris cette fois. Ce n'etait pas l'intensité de leur échange, il n'y avait rien de ce qu'elle connaissait, mais étrangement, la lassitude et la désinvolture qu'elle espérait ressentir en le voyant ainsi ne fut pas l'exacte expression de son corps à cet instant.

En quelques secondes le griffon avait engagé ce basculement qui foudroya les certitudes de la jeune fille, laissant la marque de ses lèvres sur les siennes la condamnant de nouveau. ça n'avait rien avoir avec les autres fois, IL n'avait rien à voir. Tout était aux antipodes de ce qui l'attirait irrémédiablement chez lui, mais à peine avait-il abandonné ses lèvres qu'elle savait déjà que, meme si c'etait elle qui avait voulu jouer aujourd'hui, elle venait de perdre, encore, de la plus douce des façons.

Des excuses ? Il etait vraiment en train de s'excuser de ne pas trouver les mots qu'elle voulait ? Sans le laisser aller plus loin, elle tenta de reprendre contenance malgré sa position bien trop déstabilisante.

- non...Je.... red '... Sans pouvoir vraiment s'en empêcher, elle plongea dans ses yeux une dernière fois, avant de détourner le regard à son tour de peur d'en oublier le pourquoi de son état, et de céder de nouveau à la tentation. Mais t'as craqué ou quoi !!! Vraiment très limpide et efficace ton plan espèce de goule va, bouge ! ....dis rien, ça vaux mieux. La jeune fille essaya de se dégager légèrement. Je...il faut que je... Pointant un doigt vers le château pour tenter de justifier son évasion prochaine, elle était complètement déstabilisée, tentant de reculer, toujours sur le dos tel un petit vers. C'est elle qui avait terriblement envie de fuir cette fois. Fuir l'évidence qu'elle avait mit des semaines à recouvrir d'un trompe l'œil bien trop perméable à son contact.

2 juil. 2024, 04:43
- Que tu partes ? Oui, je comprends, désolé, vraiment désolé je voulais pas céder comme ça... Je comprends je comprends désolé, c'est juste que, je sais pas pourquoi j'en avais tellement envie je sais que ça excuse rien t'as rien demandé t'as rien accepté et d'habitude je me contrôle sur ce genre de chose mais là c'était trop tentant je suis vraiment désolé...

Mais ferme ta gueule c'est pas possible de parler autant, pourquoi parler autant même ?? C'est abusé je déteste ce flot incessant de paroles sans queue ni tête et puis ces excuses ? CES. EXCUSES ? Déjà pourquoi autant et pourquoi tout court en fait ? C'est inutile et ça l'a toujours été. Cette niaiserie gargantuesque et minable et pathétique, elle n'est ni digne de moi ni de personne, ce comportement est pitoyable et dégoûtant, abominable JE LE HAIS. ERK.

- Je te laisse, je te laisse, pardon encore vas-y.

Et voilà encore des excuses, non mais qu'est-ce que j'ai pour être aussi mielleux j'ai l'impression d'être fait en sucre ou un truc du genre et qu'est-ce qu'ELLE a pour paraître aussi sucrée au point que je veuilles la lécher et la manger et la croquer et la mâchouiller et la serrer aussi fort dans mes bras...
Je me décale pour la laisser partir et lui tourne le dos avant de me recroqueviller, d'une part parce que ça fait... Ca fait tellement mal. Et d'autre part parce que je dois le cacher.

Mais je comprends pourquoi je ressens de telles choses pour elle maintenant... J'ai été empoisonné ? Impossible, j'ai l'impression que c'est sincère... Mais ça a jamais été vraiment sincère donc je sais pas ce que ça peut faire l'amour sincère... C'est si compliqué de comprendre.