À travers les pages
Bonsoir !
Moi je te conseille Le Royaume de Pierre d'Angle, c'est trop bien ! Sinon, il y a aussi La Quête d'Ewilan qui est génial
Moi je te conseille Le Royaume de Pierre d'Angle, c'est trop bien ! Sinon, il y a aussi La Quête d'Ewilan qui est génial
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
À travers les pages
La Quête d'Ewilan, c'est une pépite !!
hello, première fois que je poste par ici
hello, première fois que je poste par ici
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Le Royaume de pierre d'angleSloane Williams a écrit : 24 juin 2024, 20:38 Bonsoir !![]()
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
À travers les pages
Sonia ! J'adore la quête d'Ewilan ! C'est une de mes séries préférées !
Sinon, moi je te recommande: "Ellana" c'est une série de 3 tomes
Sinon, moi je te recommande: "Ellana" c'est une série de 3 tomes
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
À travers les pages
J'ai moi aussi beaucoup aimé La Quête d'Ewilan. Je trouve que l'histoire est bien écrite et que tu t'attaches bien aux personnages.
En ce moment je lis Animal Tatoo. J'aime bien le style et l'histoire qui change beaucoup.
En ce moment je lis Animal Tatoo. J'aime bien le style et l'histoire qui change beaucoup.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
J'ai le tome 1 à la maison de la quête d'Ewilan mais pas encore lu j'ai bien une PAL de 75 livres à lire mdr
Pour ce qui est d'animal tatoo j'ai laissé tombé, après avoir lu le 1 de la saison puis ma mère s'étant trompé de tome le 2 de la saison 2 pour ensuite lire le 2 de la saison 1 j'ai abandonné
Pour ce qui est d'animal tatoo j'ai laissé tombé, après avoir lu le 1 de la saison puis ma mère s'étant trompé de tome le 2 de la saison 2 pour ensuite lire le 2 de la saison 1 j'ai abandonné
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
HAAAAAANWWWW LGDCAmbre McBride a écrit : 22 avr. 2024, 17:18 Et encore, tu n’as pas lu La Guerre des Clans avec ses 7 cycles contenant 6 livres à chaque fois, d’environ 300 pages, et bien sur les hors-séries![]()
![]()
ReducioRegardez moi cette beauté que j’ai fini en un après-midi
Je ne connais pas du tout! Je suis quand même allée voir sur Google mais ça ne me dit rien…de quoi est-ce que ça parle? Il y a beaucoup de livres?
Bon pardon, c’était une simple crise d’hystérie, voilà tout, reprenez donc votre sujet de conversation…( La Quête d’Ewilan j’en ai déjà entendu parlé mais j’ai jamais eu le courage d’aller le lire d’ailleurs…
(Animal Tatoo par contre ça n’me parle pas trop…)
D’ailleurs, quelqu’un connait Percy Jackson?
Sorry pour ce brusque changement de sujet..
Dernière modification par Léa Mahou le 24 juin 2024, 21:26, modifié 1 fois.
À travers les pages
Je connais les films (que j'ai pas aimé) mais pas les bouquins
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
J'ai adoré Percy Jackson ! C'est aussi une de mes séries préférées ! Surtout le premier tome
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
À travers les pages
PERCY JACKSON!!!!!!!!!
JE L'ADORE!!!!!!!!!!! JE L'AIME TROOOOOOOOOOOOP
JE L'ADORE!!!!!!!!!!! JE L'AIME TROOOOOOOOOOOOP
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love