Rencontre maladroite
11 octobre 2048
Il faisait beau, et les élèves avaient à disposition un grand parc. Katherine n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre. Devant réviser ses cours elle restait principalement dans son dortoir ou parfois dans sa salle commune, mais aujourd’hui elle avait décidé de profiter du beau temps et de réviser en plein air.
Elle avait dû transporter tout son matériel à travers les longs couloirs du château, avant d'atteindre le parc, bon nombre de fois, elle avait fait tomber un ou deux livres, s'arrêta toutes les trente secondes pour les ramasser. Elle était désormais en train de traverser le parc.
Elle continua à marcher à travers le parc se dirigeant vers un coin calme, où elle pourrait travailler au calme sans être dérangée, lorsqu'elle trébucha, laissant tomber toutes ses affaires qui s'éparpillèrent par terre, et s'écrasant sur le sol d'une façon peu élégante. Elle resta allonger sur le sol quelques secondes avant de se relever, jurant dans sa barbe.
- maudis livres ! Pourquoi j'ai décidé de venir ici ! Le dortoir était très bien ! J'aurais dû m'y attendre avec ma maladresse ! Je savais que c'était pas une bonne idée de ramener autant de livres, s'énerva-t-elle.
Elle s'abaissa au niveau du sol et commença à rassembler tout le matériel recouvrant le sol, essayant d'en faire une pile ranger, qui serait plus facile à transporter pour ses petits bras.
@Ashley James si tu veux une date plus précise ou la changer dis le moi
Dernière modification par Katherine Hunter le 29 juin 2024, 22:46, modifié 1 fois.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Rencontre maladroite
Avec un temps splendide comme celui-ci, il était hors de question pour Krystal de rester enfermé dans les dortoirs, ce n'était pas possible.
En ce mois d'octobre, il faisait encore bon le soleil était là, il n'y avait pas de vent tout était donc parfait puis elle avait vraiment besoin de respirer l'air pur pas qu'elle n'aimait pas être dans son dortoir, mais avec un temps aussi beau, il valait mieux être à l'extérieur du château.
Elle se prépare rapidement puis prit la direction des couloirs, ce fut interminable, car elle n'arrêtait pas de se perdre ce qui devenait agaçant à la fin, mais elle finit par arriver à l'extérieur du château et pris donc la direction du parc, tout le long du chemin elle n'a pas arrêtée de regarder le paysage autour d'elle que ce soient les nombreux arbres qui s'y trouvaient où les magnifiques fleurs qui se trouvaient sur le long des chemins.
Que c'est agréable de respirer un peu l'air frais ça change littéralement que d'être enfermé dans le dortoir à écouter toutes ces commères jacassées.
Au loin, son regard se pose sur un vieux chêne. Elle décide d'aller l'admirer de plus près.
Elle resta planter devant le chêne et elle le trouvait fascinant et vraiment vieux.
Elle s'assoit non loin et le regarde puis faire ses yeux pour écouter tous les bruits qu'il y avait autour d'elle. Après plusieurs minutes, elle ouvre les yeux et regarde un peu partout. C'est alors qu'elle aperçut au loin une jeune fille qui trébucha et qui fit tomber toutes ses affaires à même le sol puis elle mis un certain temps à se relever ce qui inquiétait Krystal sur le moment qui décida donc d'aller à sa rencontre pour voir si tout allait bien de son côté. Elle s'approche d'elle à vive allure puis lance une petite phrase en espérant ne pas la faire sursauter.
Est-ce que tout va bien ? Tu as besoin d'aide peut-être.
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:17, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Rencontre maladroite
Katherine sursauta au son d'une voix dans son dos qui semblait être celle d'une fille, occupée à finir de rassembler ses affaires et continuer à insulter la terre entière, elle ne l'avait pas entendu s'approcher.
La gryffone arrêta ce qu'elle était en train de faire, et tourna la tête vers la personne qui avait prononcée ces mots. Elle leva la tête pour apercevoir la fille qui se tenait devant elle. Elle avait les cheveux noirs comme ses yeux d'ailleurs, Katherine n'en avait jamais vu d'aussi foncer. Elle était à la fois intriguée et fascinée par ses yeux. La plupart des gens possédaient des yeux marrons, plus ou moins foncés en fonction de la personne.
- heu oui, ça va, je... je veux bien merci, lui répondit-elle se rappelant qu'on lui avait parlé, avant qu'elle ne se perde dans sa contemplation. Sa camarade devait sûrement se demander pourquoi elle la fixait ainsi sans rien dire.
La rouge et or se mit soudainement à rougir, devenant presque aussi rouge que son uniforme. Honteuse, elle venait de se rendre compte que si cette jeune fille se tenait devant elle, lui demandant si elle avait besoin d'aide, c'était parce que celle-ci l'avait vu s'écraser très gracieusement sur le sol. Et ce n'était sûrement pas la seule, le parc n'était jamais vide. Elle gardait tout de même espoir en espérant que personne ne l'ai reconnue.
@Ashley James
La gryffone arrêta ce qu'elle était en train de faire, et tourna la tête vers la personne qui avait prononcée ces mots. Elle leva la tête pour apercevoir la fille qui se tenait devant elle. Elle avait les cheveux noirs comme ses yeux d'ailleurs, Katherine n'en avait jamais vu d'aussi foncer. Elle était à la fois intriguée et fascinée par ses yeux. La plupart des gens possédaient des yeux marrons, plus ou moins foncés en fonction de la personne.
- heu oui, ça va, je... je veux bien merci, lui répondit-elle se rappelant qu'on lui avait parlé, avant qu'elle ne se perde dans sa contemplation. Sa camarade devait sûrement se demander pourquoi elle la fixait ainsi sans rien dire.
La rouge et or se mit soudainement à rougir, devenant presque aussi rouge que son uniforme. Honteuse, elle venait de se rendre compte que si cette jeune fille se tenait devant elle, lui demandant si elle avait besoin d'aide, c'était parce que celle-ci l'avait vu s'écraser très gracieusement sur le sol. Et ce n'était sûrement pas la seule, le parc n'était jamais vide. Elle gardait tout de même espoir en espérant que personne ne l'ai reconnue.
@Ashley James
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Rencontre maladroite
Tu es sûr que tu vas bien, tu n'as mal nulle part, tu te sens bien.
Krystal se demandait pourquoi elle l'a fixé ainsi peut-être, avait-elle quelque chose sur son visage était tellement coiffée ou autre Krystal se poser la question quelques secondes puis elle la regarde et lui dit.
J'ai quelque chose sur le visage, c'est ça parce que tu n'arrêtes pas de me fixer.
Tu es sûr que ça va, parce que tu as les joues qui rougissent un peu, ça arrive de tomber, souvent moi aussi, je tombe, je ne regarde pas devant moi, hier, je me suis étalée comme une crêpe dans le couloir alors imagine un peu, le couloir était bondé donc ne t'inquiète pas ce n'est pas moi qui vais te juger ou me moquer de toi, car je suis parfois maladroite malgré moi.
Au fait, je m'appelle Krystal, mais tu peux m'appeler Krys si tu veux, je crois que ton visage me dit quelque chose, tu ne serais pas dans la même maison que moi, je suis à Gryffondor.
Krystal était une pipelette, mais bon, c'était dans son caractère, elle n'arrivait pas trop à rester muette ça lui a été plutôt difficile. Même malade elle trouvait toujours le moyen de communiquer et ça depuis qu'elle est toute petite, elle l'aime beaucoup parler.
Et parfois cela lui causer des torts, mais bon au fond elle s'en fiche un peu, elle était comme ça les autres devaient faire avec, car personne n'est parfait
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:18, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
Rencontre maladroite
- oui, je vais bien, je suis désolée de t'avoir inquiété, c'était juste une petite chute, la rassura-t-elle, en lui adressant un petit sourire.
Ma chute était si horrible que ça pour qu'elle s'inquiète autant ? Sa chute n'était pourtant pas si grave, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette jeune fille semblait si inquiète. Elle comprit soudain, ce qu'elle pensait être la raison de cette inquiétude, elle était restée à terre sans bouger après être tombée. Il est vrai que voir une personne tomber, et ne plus la voir bouger est inquiétant.
- non, non tu n'as rien, dit-elle en rougissant de plus belle, honteuse d'avoir été surprise ainsi.
Elle hésitait à lui dire pourquoi est-ce qu'elle la fixait ainsi juste avant. La rouge et or ne la connaissait pas encore, elle ne savait même pas son prénom.
Le fait que la jeune fille évoque de nouveau sa chute, mit encore plus Katherine dans l’embarras, mais elle était un peu rassurée de savoir qu'elle n'était pas la seule à être maladroite au possible.
- Au fait, je m'appelle Krystal, mais tu peux m'appeler Krys si tu veux, je crois que ton visage me dit quelque chose, tu ne serais pas dans la même maison que moi, je suis à Gryffondor.
- enchanté Krystal heu... Krys, oui je... Je suis à Gryffondor, je m'appelle Katherine, je suis en première année, je crois que toi aussi non, demanda-t-elle.
Katherine qui avait fini de rassembler ses affaires sur le sol, les ramassa et se releva, se tenant désormais droite devant Krystal, lui évitant de continuer à regarder le sol pour lui parler.
@Ashley James
Ma chute était si horrible que ça pour qu'elle s'inquiète autant ? Sa chute n'était pourtant pas si grave, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette jeune fille semblait si inquiète. Elle comprit soudain, ce qu'elle pensait être la raison de cette inquiétude, elle était restée à terre sans bouger après être tombée. Il est vrai que voir une personne tomber, et ne plus la voir bouger est inquiétant.
- non, non tu n'as rien, dit-elle en rougissant de plus belle, honteuse d'avoir été surprise ainsi.
Elle hésitait à lui dire pourquoi est-ce qu'elle la fixait ainsi juste avant. La rouge et or ne la connaissait pas encore, elle ne savait même pas son prénom.
Le fait que la jeune fille évoque de nouveau sa chute, mit encore plus Katherine dans l’embarras, mais elle était un peu rassurée de savoir qu'elle n'était pas la seule à être maladroite au possible.
- Au fait, je m'appelle Krystal, mais tu peux m'appeler Krys si tu veux, je crois que ton visage me dit quelque chose, tu ne serais pas dans la même maison que moi, je suis à Gryffondor.
- enchanté Krystal heu... Krys, oui je... Je suis à Gryffondor, je m'appelle Katherine, je suis en première année, je crois que toi aussi non, demanda-t-elle.
Katherine qui avait fini de rassembler ses affaires sur le sol, les ramassa et se releva, se tenant désormais droite devant Krystal, lui évitant de continuer à regarder le sol pour lui parler.
@Ashley James
Dernière modification par Katherine Hunter le 26 juil. 2024, 22:24, modifié 2 fois.
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Rencontre maladroite
Je sais que c'était une petite chute, mais tu es quand même resté allongé par terre sans bouger ,même si cela n'a duré que quelques secondes , tu étais quand même étalée au sol .
Mais si tu me dis que tu vas bien, tu vas bien ce qui compte, c'est que tu ne te sois pas blessée.
Elle lui dit qu'elle n'avait absolument rien sur le visage ce qui rassura Krystal.
Ah, je savais bien que ton visage me disait quelque chose, tu es donc toi aussi en première année et bien Katherine, je suis enchanté de faire ta connaissance une rencontre des plus attractives. Mais sûrement des plus intéressantes. Il n'y a pas de hasard je pense.
Pour une première rencontre elle était des plus mouvementés, mais l'essentiel, c'est que sa camarade ne se soit pas blessé ça aurait été vraiment dommage, car elle a l'air vraiment sympathique peut-être un peu timide au premier regard.
Oui, Krystal aimait bien rencontrer tes nouvelles têtes surtout quand elles étaient de la même maison qu'elle et en plus quel coup de chance, c'était une première année elle aussi et elle sentait de bonnes vibrations.
Tu es préoccupé par quelque chose que c'est pour cela que tu as trébuché où tu es simplement maladroite comme je peux l'être parfois moi aussi et c'est temps-ci je suis maladroite comme jamais .
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:19, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
Rencontre maladroite
Ce que venait de lui dire Krystal confirmait ses soupçons, ce qui l'avait inquiété, c'était plutôt le fait que la gryffone ne se relève pas. Elle parlait beaucoup, ce qui contrastait avec Katherine que prononçai quelques mots de temps en temps.
- ça c'est sûr, murmura-t-elle doucement.
Ses joues étaient toujours aussi rouges de hontes, elle allait sûrement continuer à le rester encore un bon petit moment. Krystal avait raison lorsqu'elle disait que c'était une rencontre mouvementée, plus tard elle en rirais sûrement, mais pour le moment, sa seule préoccupation était de savoir si d'autres personnes avaient pu la voir. Elle observa le parc, cherchant de potentiels spectateurs de sa chute. Elle ne voyait personne la regarder ce qui la rassurait, il fallait vraiment qu'elle fasse plus attention a où elle mettait les pieds.
- je... je suis un peu maladroite, avoua-t-elle.
Katherine qui était auparavant absorber par sa honte, se rendit compte qu'elle avait dû la déranger dans ce qu'elle était en train de faire. Peut-être qu'elle n'était pas occupée, mais elle préférait être sûre. Et puis les livres, qu'elles avaient dans les bras commençaient à se faire lourds à force de les porter. Elle allait finir par les lâcher une seconde fois.
- tu peux retourner à tes occupations, je ne veux pas te déranger, je devrais pouvoir réussir à me débrouiller maintenant, merci de m'avoir aidé, lui dit-elle en lui adressant un sourire.
@Ashley James
- ça c'est sûr, murmura-t-elle doucement.
Ses joues étaient toujours aussi rouges de hontes, elle allait sûrement continuer à le rester encore un bon petit moment. Krystal avait raison lorsqu'elle disait que c'était une rencontre mouvementée, plus tard elle en rirais sûrement, mais pour le moment, sa seule préoccupation était de savoir si d'autres personnes avaient pu la voir. Elle observa le parc, cherchant de potentiels spectateurs de sa chute. Elle ne voyait personne la regarder ce qui la rassurait, il fallait vraiment qu'elle fasse plus attention a où elle mettait les pieds.
- je... je suis un peu maladroite, avoua-t-elle.
Katherine qui était auparavant absorber par sa honte, se rendit compte qu'elle avait dû la déranger dans ce qu'elle était en train de faire. Peut-être qu'elle n'était pas occupée, mais elle préférait être sûre. Et puis les livres, qu'elles avaient dans les bras commençaient à se faire lourds à force de les porter. Elle allait finir par les lâcher une seconde fois.
- tu peux retourner à tes occupations, je ne veux pas te déranger, je devrais pouvoir réussir à me débrouiller maintenant, merci de m'avoir aidé, lui dit-elle en lui adressant un sourire.
@Ashley James
Dernière modification par Katherine Hunter le 26 juil. 2024, 22:00, modifié 1 fois.
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Rencontre maladroite
Ce n'est pas grave si tu es un peu maladroite, tu sais moi aussi je suis maladroite et ces temps-ci beaucoup même, je me prends les pieds dans n'importe quoi.
Entre deux maladroites, on devrait super bien s'entendre, tu ne crois pas.
Elle continua de parler avec Katherine qui n'avait pas l'air très à l'aise en sa compagnie, elle devait sûrement penser encore à sa chute, mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète à ce sujet-là, car Krystal avait plus envie de l'aider qu'autre chose, cela arrive à tout le monde de trébucher et elle en était consciente, car elle-même était très maladroite parfois, surtout quand elle est préoccupée par quelque chose et que ses pensées sont tout emmêlés.
Oh tu sais tu ne me dérange pas du tout à vrai dire, je ne faisais rien du tout je m'ennuyais, c'est pour ça que je suis venu dans le parc me balader, c'était pour essayer de ne penser à rien mais hélas ça ne sert pas vraiment à grand-chose, au moins mes pensées ne sont plus les mêmes, car en ce moment je dirais que je pense plus à toi et à ta chute et à que tu aurais pu te blesser, donc c'est plutôt une bonne chose mais si tu veux que je te laisse tranquille je peux c'est pas très grave.
Oui, Krystal n'avait surtout pas envie de la déranger, peut-être avait-elle aussi envie de rester toute seule avec ses pensées.
Après tout, si elle était seule dans le parc avec ses bouquins ce qu'elle avait sûrement envie de rester toute seule, mais Krystal était là si elle avait envie de parler de tout et de rien, elle restait une oreille attentive. Puis Krys aimait bien rencontrer de nouvelles têtes puis Katherine était de la même maison qu'elle, peut-être qu'elle pourrait devenir amie avec elle et que ce serait une bonne chose puisqu'elles avaient déjà un point en commun la maladresse.
Borahae ,I Purple You
Rencontre maladroite
- si sûrement, répondit-elle.
Les deux jeunes filles semblaient avoir pas mal de chose en commun, ce qui était propice à la naissance d'une peut-être nouvelle amitié, à savoir si elle durerait longtemps, ou même si elle naîtrait un jour. Peut-être qu'elles resteraient de simples camarades de dortoir.
La rouge et or était rassurée de ne pas l'avoir dérangé, elle s'ennuyait donc elle l'avait bien aider à se divertir. Une nouvelle vague de rougissement traversa son visage lorsque la gryffondor évoqua encore une fois sa spectaculaire chute, elle essaya de faire comme si de rien n'était, pas sûr que ce soit une grande réussite.
- non non, c'est bon, répondit-elle aussitôt.
Elle ne voulait pas que Krystal pense qu'elle essayait de se débarrasser d'elle. C'était très impoli en plus, elle l'avait aidé tout de même, et puis toutes les excuses était bonnes pour faire tout sauf étudier. Elle fit donc un effort pour essayer de sociabiliser avec sa camarade.
- je com...comptais réviser un peu avant de tomber, avoua-t-elle en désignant ses livres. C'est la première fois que je viens ici, reprit-elle rapidement.
Elles allaient apparemment passer un petit moment ensemble, et elle ne souhaitait pas continuer à parler encore et encore de sa mésaventure, elle avait donc préférée changer de sujet rapidement avant que la gryffondor ne reprenne la parole, et en lancer sur lequel elle pourrait échanger plus facilement sans être gênée.
@Krystal James
Les deux jeunes filles semblaient avoir pas mal de chose en commun, ce qui était propice à la naissance d'une peut-être nouvelle amitié, à savoir si elle durerait longtemps, ou même si elle naîtrait un jour. Peut-être qu'elles resteraient de simples camarades de dortoir.
La rouge et or était rassurée de ne pas l'avoir dérangé, elle s'ennuyait donc elle l'avait bien aider à se divertir. Une nouvelle vague de rougissement traversa son visage lorsque la gryffondor évoqua encore une fois sa spectaculaire chute, elle essaya de faire comme si de rien n'était, pas sûr que ce soit une grande réussite.
- non non, c'est bon, répondit-elle aussitôt.
Elle ne voulait pas que Krystal pense qu'elle essayait de se débarrasser d'elle. C'était très impoli en plus, elle l'avait aidé tout de même, et puis toutes les excuses était bonnes pour faire tout sauf étudier. Elle fit donc un effort pour essayer de sociabiliser avec sa camarade.
- je com...comptais réviser un peu avant de tomber, avoua-t-elle en désignant ses livres. C'est la première fois que je viens ici, reprit-elle rapidement.
Elles allaient apparemment passer un petit moment ensemble, et elle ne souhaitait pas continuer à parler encore et encore de sa mésaventure, elle avait donc préférée changer de sujet rapidement avant que la gryffondor ne reprenne la parole, et en lancer sur lequel elle pourrait échanger plus facilement sans être gênée.
@Krystal James
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Rencontre maladroite
T'inquiète-je le suis par moment il n'y a pas de souci, et t'en fais pas, tu ne me déranges pas. Tu étudies quoi ? C'est la première fois que tu viens ici, moi, j'adore me balader dans le parc, c'est si calme et la vue est superbe, j'y viens pour dessiner ou joué de la guitare. Tu es déjà allé vers le lac noir toi ou pas ? Il parait qu'il y a un calamar géant, tu croies que c'est possible.
Je lui posais peut-être trop de questions d'un coup comme à mon habitude, mais elle avait l'air toute timide et je ne voulais pas la brusquer. Et la mettre mal à l'aise, c'était une lionne comme moi et ce n'était pas le moment d'avoir une ennemie dans ma promotion. J'essayais de détendre l'atmosphère comme je le pouvais pour la rassurer un peu. J'évitais de trop parler et de ralentir un flot de paroles qui lui voulait se frayer un chemin vers la sortie de ma bouche.
Tu aimerais qu'on se balade toutes les deux et on pourrait papoter de tout et de rien.
Si tes livres sont trop lourds, je peux t'aider à la porter.
Je discutais avec elle en essayant de l'inciter à parler un peu et à s'ouvrir, car je me sentais un peu seule dans cette petite conversation. Elle me paraissait être vraiment très gentille, j'avais envie d'apprendre à la connaître un peu plus. Puis serait bien d'avoir une amie de ma promotion de la maison gryffondor. J'étais près d'elle sans l'être vraiment trop, je n'avais pas envie de la coller, car je n'étais pas un pot de colle, j'aimais bien papoter avec des nouvelles camarades...
Dernière modification par Krystal James le 14 mars 2025, 11:36, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You