Flood À travers les pages

HAAANW ON EST BIEN D’ACCORD C’EST UNE VRAIE PÉPITE ÇAAA
Sorry pour les majuscules :decayed:

Et sinon perso c’est vrai que le premier tome reste mon préféré :grin: (Le Voleur de Foudre)

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

ON EST D'ACCORD !!!!!! ✨ ✨ ✨ ✨
C'EST UNE PÉPITE SURTOUT APRÈS Y A LA SUITE AVEC LES HÉROS DE L'OLYMPE !!!!!! ✨ ✨ ✨ ✨ ✨

Mon tome préféré en vrai ça pourrait être..... Le 1 ou le 2 avec Clarisse (love)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Et après les héros de l’olympe y’a les travaux d’Apollon, et etc etc etc… UNE VRAIE, VRAIE PÉPITE <3

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

Ouais vraiment je remercie Rick Riordan de nous avoir fait découvrir ça !!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3
C'est trop bien
Ton personnage préféré dans Percy Jackson?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Pour être honnête c'est le 2 que j'ai aimé le moins. Mais il reste très beau ! ^^
APRÈS HP C'EST PERCY JACKSON QUE J'ADORE LE PLUS :decayed:

Moi j'aodre annabeth ! Elle est incroyable :wow:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

Personnellement c'est Nico, Percy et Rachel que je préfère !!!!!!!
Enfin y en a tellement...!! Y a aussi Clarisse tu vois

Oh franchement je n'aime pas du tout :wry: L'histoire est du deja vu et les personnages ne sont pas tres palpitants...enfin chacun ses gouts apres! :innocent:

Y a t il des personnes ici qui lisent de la dark romance?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

AH ! La guerre des clans ! Je me rappelle lire ça quand j’étais enfant !

Ça fait quelques temps que j’aimerais les relire ! Avec les Eragon !!
Il faut que je remette la main dessus !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

J'aime trop Eragon ! Je trouve que c'est trop bien écrit ! L'auteur est un génie je trouve. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Kelly Hanson a écrit : 24 juin 2024, 21:32 PERCY JACKSON!!!!!!!!! ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ JE L'ADORE!!!!!!!!!!! JE L'AIME TROOOOOOOOOOOOP
:grin: UNCLE RIORDAN A ÉCRIT DES LIVRES C'EST DES PÉPITES !!!!!!:wow:
Héros de l'olympe à jamais dans mon coeurs :love2:

Léo Valdez perso pref DIRECT !!!!!!!!!!!!

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever