Animation Kahoot - Session 3-4A

Les yeux rivés vers l'écran, je lis la réponse qu'il fallait trouver, un large sourire aux lèvres *encore une bonne réponse*
Puis, ce fut l'attente des résultats de cette séance de révision. En voyant nos deux noms affichés presque en haut du classement, je me retiens de battre de sautiller partout comme un lapin bondissant, mais mes yeux brillent de fierté.
- On est deuxième !, dis-je à ma binôme, lui tendant une main, paume ouvert, pour faire un "give me five".

@Marine Baylacq

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alyssa et Dakota avaient répondu correctement à la dernière question et Miss Vermillon annonça que le moment des résultats était arrivé. Leurs noms s'affichèrent en première position et Dakota ne put s'empêcher de sourire. « Yes ! Bravo Alyssa ! »

Elle était heureuse qu'elles soient arrivées premières, l'excellence étant une valeur que leurs parents avaient à cœur de leur transmettre. Mais surtout, elle se sentait plus que jamais prête pour les examens.

La psychomage commença à distribuer les récompenses et Dakota accueillit son petit trophée avec joie. « Merci beaucoup Miss ! »

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Encore une bonne réponse, si elle se souvenait bien elles avaient fait un sans faute non ? Cette pensée fit autant sourire Marine qu'elle la rassura, elle avait de bons souvenirs des années précédentes et elle maîtrisait bien les notions vues lors de ce quizz. Loin de son impression de ne rien retenir de ses révisions, ce quizz prouvait à l'élève que ses efforts servaient à quelque chose.

Perdue dans ses pensées la lionne n'était pas attentive aux affichage du tableau.
-Deuxième? Interrogea l'adolescente. Deuxième!! S'exclama-t-elle alors que son esprit reprenait prise sur le présent en écrasant sa main dans celle de sa partenaire de choc. On est trop forte!
@Erin Fergusson

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Alyssa eut un large sourire à son tour puis se tourna vers son amie et dit toute enthousiaste, en écho à ses paroles :

- Bravo à toi Dakota, c'est trop bien !

Mine de rien, cela montrait à Alyssa qu'en sortant un peu du cadre scolaire, elle était capable d'obtenir de bons résultats. Surtout là où la rapidité était de mise. Mais elle était surtout contente d'avoir pu découvrir une super partenaire.

Et le fait de reproduire un podium l'enchanta au plus haut point, d'autant plus que Dakota et elle étaient arrivées premières. La blondinette applaudit à l'annonce des autres gagnants et, lorsque la psychomage distribua leurs récompenses, elle fut toute heureuse de recevoir son trophée ainsi que les chocogrenouilles, elle remercia dans un grand sourire l'adulte :

- Merci Miss !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy