À travers les pages
ÉVIDEMMENT !!!! HÉROS DE L'OLYMPE J'AIME DEPUIS L'INSTANT OÙ J'AI POSÉ MES YEUX SUR LE LIVRE !!!!!! VRAIMENT TON personnage préféré parmi les 7 !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
LÉO VALDEZ J'adore Will Solace et Nico aussi (surtout les Solangelo)
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
À travers les pages
LÉO C'EST LE MEILLEUR Y A PAS PHOTO 

NICO ÉGALEMENT JE L'ADORE !!!!!!!!!!!
Et Hazel aussi je l'aime beaucoup !!!!!

NICO ÉGALEMENT JE L'ADORE !!!!!!!!!!!
Et Hazel aussi je l'aime beaucoup !!!!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Euh j’aime bien Léo aussi
À travers les pages
Tu connais les Héros de l'olympe ? Et sinon ton personnage FILLE !
À travers les pages
Hazel !!!!! Elle est géniale !
À travers les pages
Top là ! Bienvenue dans le club Léo-Hazel-C'est-Les-Best !
À travers les pages
Et sinon c’est quoi vos moments préférés ?
À travers les pages
Ça fait beaucop de messges là
Je suis team Annabeth
Je suis team Annabeth
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Pour mon 1000ème message, c'est le moment où Hazel elle fait le Labyrinthe de Brume dans le 4 et le moment où Léo sauve le monde dans le 5....