Flood À travers les pages

Ah quand elle fait le Labyrinthe j’ai un bon souvenir de ce moment !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

J'aime particulièrement la rencontre entre Léo et Calypso !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Ah oui quand Calypso elle hurle au ciel. Et quand Leo il se crash
J'ai pas aimé moi =_= =_= =_=
Dernière modification par Kelly Hanson le 25 juin 2024, 00:33, modifié 1 fois.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Et à la fin quand Léo est comme "je vais la retrouverrrrrrr !" c'est trop drôle ! Je suis passée à la série d'après, Les travaux d'Appollon pour ma part.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Ambre McBride a écrit : 24 juin 2024, 21:51 Oh franchement je n'aime pas du tout :wry: L'histoire est du deja vu et les personnages ne sont pas tres palpitants...enfin chacun ses gouts apres! :innocent:

Y a t il des personnes ici qui lisent de la dark romance?
Je ne sais pas si la dark romance est un sujet très approprié pour le site mais je pourrais dire des bêtises. Personnellement je trouve ce genre de livres souvent très nocifs pour les jeunes.

Sur un autre sujet, il faut vraiment que je tente Percy Jackson! J'ai regardé la série qui est sortie, j'avais bien aimé mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de changements.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Freya Moors a écrit : 25 juin 2024, 00:34
Ambre McBride a écrit : 24 juin 2024, 21:51 Oh franchement je n'aime pas du tout :wry: L'histoire est du deja vu et les personnages ne sont pas tres palpitants...enfin chacun ses gouts apres! :innocent:

Y a t il des personnes ici qui lisent de la dark romance?
Je ne sais pas si la dark romance est un sujet très approprié pour le site mais je pourrais dire des bêtises. Personnellement je trouve ce genre de livres souvent très nocifs pour les jeunes.

Sur un autre sujet, il faut vraiment que je tente Percy Jackson! J'ai regardé la série qui est sortie, j'avais bien aimé mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de changements.
La série sur Disney ? C'est juste le premier tome et les changements heu... Je reconnaissais plus quoi.

C'est ça oui, pas les films. Après j'ai cru voir que tous les changements avaient été OKayed par le créateur des livres, du coup peut-être qu'il a juste apporté des choses qu'il avait pas pu faire avant?

C'est sûr ! Le seul problème, c'est que les personnages, leurs gestes, les décors, enfin, je l'aurais pas imaginé comme ça ! Le livre décrivait aussi Annabeth comme étant blonde et ça m'a quand même choqué de voir le changement de couleur de peau (sans rien de raciste) et de cheveux. À part de ça, je comprends mais c'est ça.

Personellement je trouve pas vraiment que c'est problématique qu'ils aient choisis cette actrice, en plus elle jouait super bien et y'a vraiment le feeling entre les trois jeunes. Après c'est sûr que quand c'est un livre, on s'imagine tous des trucs différents mais c'est toujours l'auteur qui a le dernier mot!

Je sais pas si t'as un peu vu comment les trois jeunes intéragissent en dehors de la série mais c'est vraiment ça qui m'a totalement vendue. Beaucoup de fans disent qu'ils agissent comme les personnages du livre :lol: (du coup le soucis principal était l'écriture des dialogues).

Hin! Moi j’ai pas vu les films mais bon… Sinon moi aussi j’en suis aux travaux d’Apollon mais j’ai toujours pas fini le 2 :lol: Ça fait environ 5 mois que je stagne dessus mais bon, après faut dire que j’ai pas vraiment le temps de le lire et que ben… Y’as beaucoup de trucs qui changent quoi :hypno:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)