La Galerie d'Avatars
Reducio
C'est parfait, merci beaucoup !
Arwen Dawson, Gryffondor - première année
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J'aimerais juste changer la couleur des cheveux de cette image pour qu'ils soient blond et rendre mon perso un peu plus joyeux mais pas trop
Et si possible enlevé le cache œil
Merci d'avance
J'aimerais juste changer la couleur des cheveux de cette image pour qu'ils soient blond et rendre mon perso un peu plus joyeux mais pas trop
Reducio
Merci d'avance
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J'ai une petite requête pour vous chers artistes en herbe ! Je ne sais pas si la taille de la photo fonctionne pour le site, donc si vous pourrez corriger au besoin
Sinon, je souhaiterai changer l'uniforme pour celui de Gryffondor et les yeux pour qu'ils soient d'un beau bleu profond. Voilà ! Merci d'avance

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
@Eric Leroy Grimm, j'ai essayé quelque chose mais le cache-œil n'a pas été possible
".

@Sonia Ross, voilà pour toi

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Reducio
Lancelot O'Lake a écrit : 25 juin 2024, 12:57 @Eric Leroy Grimm, j'ai essayé quelque chose mais le cache-œil n'a pas été possible".
![]()
Super, merci monsieur O'lake ! Serait-il possible pour les yeux de les rendre un tout petit plus foncé, ou leur donner un aspect un peu plus naturel ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Reducio

Et voilà pour toi @Sonia Ross j’ai essayé quelque chose !
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
La Galerie d'Avatars
J'espère que cela est mieuxSonia Ross a écrit : 25 juin 2024, 13:03ReducioLancelot O'Lake a écrit : 25 juin 2024, 12:57 @Eric Leroy Grimm, j'ai essayé quelque chose mais le cache-œil n'a pas été possible".
![]()
Super, merci monsieur O'lake ! Serait-il possible pour les yeux de les rendre un tout petit plus foncé, ou leur donner un aspect un peu plus naturel ?![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Super merci monsieur O'Lake ! Désolée, Cerise mais merci quand même
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est parfait !!!!!!Lancelot O'Lake a écrit : 25 juin 2024, 12:57 @Eric Leroy Grimm, j'ai essayé quelque chose mais le cache-œil n'a pas été possible".
![]()
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
La Galerie d'Avatars
Coucou.
Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose pour cette image s'il vous plaît ?
Merci !
Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose pour cette image s'il vous plaît ?
Reducio
Il faudrait :
- Rendre sa tenue verte
- Roussir pas mal ses cheveux
- Mettres des yeix bleux clair

Il faudrait :
- Rendre sa tenue verte
- Roussir pas mal ses cheveux
- Mettres des yeix bleux clair
Merci !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!