Jeu permanent L'achat intrus

@Agatha Sanders, un petit indice ? ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Aucun soucis !

Asphodèle - Banane - Grappe de raisins - Myrtilles - Epines de Diodon femelle
Indice : Regarder dans la boutique, les descriptions.
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul ingrédient d'origine animale ?
- Epines de Diodon femelle, car c'est à cause de lui que les mots ne sont pas classés par ordre alphabétique ?
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul avec 4 mots ?
- Grappe de raisins car c'est le seul à n'avoir que des Mornilles dans son prix ?
- Asphodèle car dans la boutique c'est le seul ingrédient contenu dans une fiole ?
- Epines de Diodon femelle car c'est le seul qui coûte plus d'un gallon ?
- Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui est une fleur ?
- Grappe de raisins, car c’est le seul qui a trois mots ?
- Banane car c’est le seul qui n’a pas de « S » ?
- Asphodèle car c'est le seul ingrédient qui n'est qu'en un seul exemplaire (alors qu'il y a plusieurs bananes, plusieurs raisins, plusieurs épines, plusieurs myrtilles) ?
- Epines de Diodon femelle car c’est le seul ingrédient qui existe en 2 exemplaires ? (Male et femelle…)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Banane car c'est le seul ou ce n'est par marqué que c'est un ingrédient de potion ?

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Épines de Diodon femelle car c'est le seul ingrédient qui n'a pas de virgule dans sa description ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Kelly Hanson a écrit : 22 juin 2024, 10:43 Épines de Diodon femelle car c'est le seul ingrédient qui n'a pas de virgule dans sa description ?
Oui. :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
@Kelly Hanson, n'oublie pas de relancer !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Oui désolée :sweatingbullets:
Ailes de chauves-souris -Asphodèle - Banane - Dent de requin - Épinards

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Dent de requin parce que c'est le seul qui ne contient pas de "a" ?

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Ailes de chauves-souris -Asphodèle - Banane - Dent de requin - Épinards

- Dent de requin car c'est le seul qui ne contient pas de "a"

Épinards car c'est le seul qui a un nombre de mornilles à deux chiffres ?

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier