Accrobranche
@Melissandre HydeAïe, il semblerait que j’ai touché un point sensible… La Serdaigle ne faisait en fait pas du tout partie du club prodigium, alors qu’elle semblait pourtant être très intéressée par ce club. Et elle n’était visiblement pas dans les petits papiers de miss Valerion. Mince, aucune chance qu’elle me recommande alors !
- C’est bizarre qu’elle t’aime pas quand même ! Après elle est peut être comme ça avec tout le monde.
Je réfléchis aux paroles de la bleue sur Glacius. C’est vrai que ça pourrait être une idée… Mais il faudrait être très fort dans ce sort, ou sinon je pourrai demander à des plus grands ? Je hoche la tête avec enthousiasme.
J’avoue, t’as raison ! Je vais m’entraîner à fond avec se sort quand je l’aurais appris, peut être que j’y arriverais ! En tout cas, j’espère qu’il va faire très froid cet hiver et que le lac gèlera ! Ce serait tellement bien… Mais bon, en attendant je me contente de courir, c’est quasiment le seul sport possible ici…
Je descends à mon tour de l’arbre, avec un peu moins de classe que mon aînée, me contentant de sauter à terre.
- Comment t’as fait ça ? Pour descendre je veux dire. On apprend des figures comme ça chez les cheers ?
Des figures je savais en faire sur la glace, alors à défaut d’avoir de la glace, peut être pouvais je me contenter d’en faire sur terre ?
Probablement avant dernier ou dernier post pour moi !
Accrobranche
Melissandre adressait un petit clin d'œil a sa camarade.
-Oui , ça fait partie de ce que tu pourras apprendre en étant cheerleaders. Il est vrai qu'a force d'entrainement tout devient plus fluide, le corps est plus souple et devient plus gracieux. Ca donnait beaucoup de prestance, apportait de la confiance en soi. Mélissandre n'avait pas toujours conscience de cela, elle s'en rendait compte lors de moment comme celui-ci ou elle en parlait et donc, ou elle constatait de son évolution. La sorcière s'éloignait, un peu, lentement. Elle partait à la recherche de ses chaussures.
- Si tu deviens cheerleaders, je t'apprendrais quelques trucs... en échange, je veux te voir patiner. Lui dit elle, rieuse. Elle savait qu'il ne serait pas possible d'apprendre. Déjà la sorcière avait trop à faire et puis, il aurait fallut acheter les chaussures et pour quoi ? 4 rendez vous lors de l'hiver. Ce n'est pas avec un entrainement si court qu'elle deviendrait un génie de la glace. Melissandre pourrait cependant profiter du spectacle et entretenir la glace pour sa nouvelle amie.
- Je te laisse y réfléchir ! La bleuette avait rassemblé ses affaires et dans un geste, saluait Shawna ! Elle savait qu'elle se recroiserait très vite et n'était pas inquiète pour l'avenir de cette proposition. Elle s'élançait à présent vers le château ... gaiement. Il était temps de se rafraichir sous une bonne douche. Mine de rien, la petite couses avait été un bon échauffement.
Merci a toi !
-Oui , ça fait partie de ce que tu pourras apprendre en étant cheerleaders. Il est vrai qu'a force d'entrainement tout devient plus fluide, le corps est plus souple et devient plus gracieux. Ca donnait beaucoup de prestance, apportait de la confiance en soi. Mélissandre n'avait pas toujours conscience de cela, elle s'en rendait compte lors de moment comme celui-ci ou elle en parlait et donc, ou elle constatait de son évolution. La sorcière s'éloignait, un peu, lentement. Elle partait à la recherche de ses chaussures.
- Si tu deviens cheerleaders, je t'apprendrais quelques trucs... en échange, je veux te voir patiner. Lui dit elle, rieuse. Elle savait qu'il ne serait pas possible d'apprendre. Déjà la sorcière avait trop à faire et puis, il aurait fallut acheter les chaussures et pour quoi ? 4 rendez vous lors de l'hiver. Ce n'est pas avec un entrainement si court qu'elle deviendrait un génie de la glace. Melissandre pourrait cependant profiter du spectacle et entretenir la glace pour sa nouvelle amie.
- Je te laisse y réfléchir ! La bleuette avait rassemblé ses affaires et dans un geste, saluait Shawna ! Elle savait qu'elle se recroiserait très vite et n'était pas inquiète pour l'avenir de cette proposition. Elle s'élançait à présent vers le château ... gaiement. Il était temps de se rafraichir sous une bonne douche. Mine de rien, la petite couses avait été un bon échauffement.
Merci a toi !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.