16 juin 2024, 01:50
Rangez les Quods! - Partie 1
Même si la joueuse de Quidditch ne semble pas très attirée par mes friandises, l'autre Poufsouffle se sert avec plaisir, avant de poser un question assez intéressante. En effet, ça ne me dégoûte absolument pas de préparer et avaler des potions, pourtant composées d'ingrédients peu ragoûtants...
Sur ce, je prends un jeton dans ma pile, décidant de compléter les trous.
- Pour les potions, oui je pense que c'est parce qu'elles ne paraissent pas si dégoûtantes que ça... Mais après, si j'étais habituée, à mon avis je pourrais sûrement aimer les asticots grillés. Peut-être que c'est bon, j'ai jamais goûté. Bon, après c'est pas sûr non plus..., j'ajoute en repensant à l'image d'un asticot.
Sur ce, je prends un jeton dans ma pile, décidant de compléter les trous.
Léana poser un jeton élève sur la case 36
18 juin 2024, 22:07
Partie 1 - RP
Tour 11.2 - Kate

Tour 11.2 - Kate

Barrières disponibles: 10
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
19 juin 2024, 14:00
J’avais un peu de peine pour la petite brune à qui je venais de refuser les friandises. Léana de souvenir, il fallait que je me force à me répéter les prénoms afin de les retenir. J’espérais qu’elle n’allait pas m’en vouloir.
En prenant un jeton, je continuais à mener la conversation avec elle :
_ Oui, grillés pourquoi pas, visuellement ça ferait moins peur déjà. Enfin, je sais pas trop. Genre, avec des frites ça passe…
Décidemment, je ne faisais que penser à des frites. Si seulement, un elfe des cuisines pouvait m’entendre en ce moment.
En prenant un jeton, je continuais à mener la conversation avec elle :
_ Oui, grillés pourquoi pas, visuellement ça ferait moins peur déjà. Enfin, je sais pas trop. Genre, avec des frites ça passe…
Décidemment, je ne faisais que penser à des frites. Si seulement, un elfe des cuisines pouvait m’entendre en ce moment.
Je pose un jeton en case 37
19 juin 2024, 16:16
Partie 1 - RP
Tour 11.3 - Marilya

Tour 11.3 - Marilya

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
19 juin 2024, 16:38
Marilya fronça les sourcils, perplexe. Elle regarda autour d'elle et sous ses fesses, mais ne trouva pas ce qu'il lui manquait.
"Personne n'a vu mon pion ?" (merci de ne pas le retrouver, j'parle de celui que j'ai perdu sur le terrain à cause de mon retard)
Elle espérait ne pas l'avoir perdu, Miss Tremblay ne serait pas contente. Puis, comme si de rien n'était, la princesse haussa les épaules et se concentra à nouveau sur la conversation.
"On dirait du fromage. C'comme un crackers au fromage."
Elle ne comprenait toujours pas le point de vue des deux filles, certaine d'avoir vue certaine potion remuer dans le verre de sa mère une fois, comme vivante, mais préféra ne rien dire. Elle savait que ça ne servait à rien : on ne changeait pas l'avis de quelqu'un aussi facilement. Et puis... ça ne la regardait pas vraiment. Tant que les filles s'en sortaient et étaient heureuses !
"J'crois qu'je commence à mieux comprendre le jeu. Et vous ?"
"Personne n'a vu mon pion ?" (merci de ne pas le retrouver, j'parle de celui que j'ai perdu sur le terrain à cause de mon retard)
Elle espérait ne pas l'avoir perdu, Miss Tremblay ne serait pas contente. Puis, comme si de rien n'était, la princesse haussa les épaules et se concentra à nouveau sur la conversation.
"On dirait du fromage. C'comme un crackers au fromage."
Elle ne comprenait toujours pas le point de vue des deux filles, certaine d'avoir vue certaine potion remuer dans le verre de sa mère une fois, comme vivante, mais préféra ne rien dire. Elle savait que ça ne servait à rien : on ne changeait pas l'avis de quelqu'un aussi facilement. Et puis... ça ne la regardait pas vraiment. Tant que les filles s'en sortaient et étaient heureuses !
"J'crois qu'je commence à mieux comprendre le jeu. Et vous ?"
J'pose un pion en case 1
25 juin 2024, 22:53
Partie 1 - RP
Tour 12.1 - Léana

Tour 12.1 - Léana

En l'absence de hibou le jeton a été tiré au sort
Mes excuses pour ce délai de résolution, j'attendais le hibou puis ça m'est sorti de la tête. Au delà de 48h, l'une d'entre vous peut tout à fait me contacter pour savoir si par hasard, je n'ai pas oublié la partie!
26 juin 2024, 00:17
Marilya semble chercher quelque chose... Ah oui, en effet son pion a disparu ! Je passe ma main entre les brins d'herbe et regarde autour de moi . Rien. "Je ne le voit pas, désolé..."
Soudain, je me rends compte qu'un de mes pion s'est également volatilisé ! Bon, tant pis...
"J'en ai perdu un aussi je crois ! Ils ne doivent pas être très loin, on les cherchera après si tu veux."
Il faut juste éviter que Miss Tremblay s'en aperçoive...
Que jouer maintenant ? Un pion ou une barrière ? Sur quelle case ? Je fronce mes sourcils, en pleine réflexion.
Je suis soudain interrompue dans mes pensées par la question de la jeune Poufsouffle. Me tournant vers elle, je lui réponds sincéreument : "J'ai un peu de mal pour savoir quoi jouer... J'ai pas encore la strat je crois. En même temps c'est ma première partie !"
Je décide finalement de poser un pion, pour ne pas trop faire attendre les filles. Puis j'enchaîne sur une autre question, curieuse : "La prof a dit que le jeu vient, euuh, d'Amérique, c'est bien ça ? Vous y êtes déjà allées ?"
Soudain, je me rends compte qu'un de mes pion s'est également volatilisé ! Bon, tant pis...
"J'en ai perdu un aussi je crois ! Ils ne doivent pas être très loin, on les cherchera après si tu veux."
Il faut juste éviter que Miss Tremblay s'en aperçoive...
Que jouer maintenant ? Un pion ou une barrière ? Sur quelle case ? Je fronce mes sourcils, en pleine réflexion.
Je suis soudain interrompue dans mes pensées par la question de la jeune Poufsouffle. Me tournant vers elle, je lui réponds sincéreument : "J'ai un peu de mal pour savoir quoi jouer... J'ai pas encore la strat je crois. En même temps c'est ma première partie !"
Je décide finalement de poser un pion, pour ne pas trop faire attendre les filles. Puis j'enchaîne sur une autre question, curieuse : "La prof a dit que le jeu vient, euuh, d'Amérique, c'est bien ça ? Vous y êtes déjà allées ?"
Léana pose un jeton sur la case n°6
26 juin 2024, 22:33
Partie 1 - RP
Tour 12.2 - Kate

Tour 12.2 - Kate

27 juin 2024, 11:03
Je regardais les filles se mettre à chercher leurs jetons respectifs. J'espérais qu'elles allaient finir par les retrouver. Je ne voulais pas de problème avec Miss Tremblay.
_ A priori, ils devraient être dans le coin. On recomptera tout avant de rendre le jeu.
Je jetais des petits coups d'œil pour voir si je ne les voyais pas avant de me raccrocher à la conversation.
_ Pareil, j'hésite à chaque fois entre barrières et jeton et... je veux trop savoir ce qu'il y a derrière vos pions aussi, dis-je avec ironie.
Je réalisais que c'était dorénavant mon tour et finissais par poser un pion.
_ C'est ça. Non, jamais. Vous aimeriez y aller ?
L'Amérique... En plus d'être loin, je ne m'y projetais pas trop. Mon seul espoir pour mettre le pied sur ce continent serait certainement de passer par le programme d'échange Amico.
_ A priori, ils devraient être dans le coin. On recomptera tout avant de rendre le jeu.
Je jetais des petits coups d'œil pour voir si je ne les voyais pas avant de me raccrocher à la conversation.
_ Pareil, j'hésite à chaque fois entre barrières et jeton et... je veux trop savoir ce qu'il y a derrière vos pions aussi, dis-je avec ironie.
Je réalisais que c'était dorénavant mon tour et finissais par poser un pion.
_ C'est ça. Non, jamais. Vous aimeriez y aller ?
L'Amérique... En plus d'être loin, je ne m'y projetais pas trop. Mon seul espoir pour mettre le pied sur ce continent serait certainement de passer par le programme d'échange Amico.
Kate pose un jeton en case 38.
28 juin 2024, 11:19
Partie 1 - RP
Tour 12.3 - Marilya

Tour 12.3 - Marilya