La Galerie d'Avatars
Merci c'est parfait !Nore Winter a écrit : 25 juin 2024, 23:05 Hello @Hashline Darfith, j’espère que ça te plaira :
Reducio
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Comment allez vous !
Serait-il possible de griser chacune des filles ? Une image avec la rousse en grisé et une autre avec la brune en grisé ? Merci beaucoup !!
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Nickel !! Merci ma Clémence d'amour !!Clémence Salvatore a écrit : 27 juin 2024, 05:17 bonjour ! voici ce que j'ai essayé pour toi @Sonia Ross :
J'espère que ça te plaît !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous
Je n'ai pas le lien de ma photo donc je ne sais pas si se sera possible . Je voulais savoir s'il était possible de rajouter une cicatrice au niveau de la lèvre à mon personnage sur la photo. Voilà merci beaucoup
Je n'ai pas le lien de ma photo donc je ne sais pas si se sera possible . Je voulais savoir s'il était possible de rajouter une cicatrice au niveau de la lèvre à mon personnage sur la photo. Voilà merci beaucoup
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Daphnée Kokelicos, je ne savais pas sur quel côté de la lèvre tu souhaitais la cicatrice.
Je t'ai donc fait deux versions, une pour chaque côté.
Je t'ai donc fait deux versions, une pour chaque côté.
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Oh c'est incroyable merci beaucoup ❤
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait lui rendre les cheveux noirs, et les yeux marrons ? Et si la taille de la photo ne convient pas au site aussi de l'arranger ?
Est-ce que quelqu'un pourrait lui rendre les cheveux noirs, et les yeux marrons ? Et si la taille de la photo ne convient pas au site aussi de l'arranger ?
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !