14.02.2049 Mon chou !

Le regard de Maddison alterne entre le nouvel arrivant et Jasper. Voyant son petit ami prêt à attraper sa baguette, la blonde fait de même, à l'affût de tout mouvement suspect.

La trentenaire a bien remarqué les regards inquiétés de la gérante du salon de thé mais elle préfère garder à l'oeil les deux sorciers que les trois commerçants suspectent. Ils pourront toujours tout lui expliquer plus tard.

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
14.02.2049 Mon chou !
La rousse s'était principalement concentré sur le nouveau venu en espérant détecter un quelconque indice qui pourrait lui indiquer qu'il était complice de la "femme". En voyant Maddison mettre la main sur sa baguette, la libraire en fait de même, prête à intervenir si les évènements en arrivait là.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
14.02.2049 Mon chou !
Tour
〚 XIV 〛

Image postée par le membre
◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Mais que se passe t'il encore ? lance la gérante du salon de thé en s'approchant alors que l'odeur immonde semble vouloir persister. Par toutes les pommes d'Avalon, ne me dites pas qu'il y a un problème avec les toilettes, pas aujourd'hui. "

Jasper, le sac de la blonde, désormais châtain avec un chignon parsemé de dreadlocks, des sourcils plus épais et même une pilosité naissante sous le nez, semble couler. Un goutte à goutte qui n'épargne pas votre robe de sorcier. "Vous devriez vraiment me laisser aller aux toilettes." argumente votre prisonnière en grimaçant.

Maddison, Annaëlle, le nouveau venu observe maintenant la scène avec les sourcils froncés. Il agite sa main devant son visage en grimaçant avant de sortir sa baguette tandis que la plupart des clients alentours commencent à se tourner en fronçant le nez.

C'est à ce moment là que la main de la sorcière se relâche et que le sac commence une nouvelle chute vers le sol.❞
∞ Délai de résolution : 23 juin 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
14.02.2049 Mon chou !
Maddison laisse Jasper s'occuper de la blonde et elle demande à Annaëlle de garder un oeil sur l'homme en vert afin qu'elle puisse s'adresser à Miranda. Elle la mène un peu à part avant de dire quoi que ce soit :

- Pas de problème avec les toilettes, non, mais j'ai peur que ce soit plus grave que ça. La femme blonde a pris du Polynectar, pourquoi, je ne sais pas, mais il semblerait que son complice soit le sorcier que vous venez d'installer, dit-elle rapidement à voix basse.

- Ca a peut-être un lien avec le cambriolage que la Gazette mentionnait. Sinon, je ne vois pas trop pourquoi ils se serviraient de Polynectar. Vous auriez une autre piste ?

L'Ecossaise remarque le geste de l'homme et le fait qu'il commence à sortir sa baguette ne passe également pas inaperçu et le rend de plus en plus suspect aux yeux de la blonde. Elle ne tarde donc pas à lancer un sortilège de désarmement pour gagner un peu de temps. Il faut croire que ce n'est plus vraiment le moment de discuter.

34 ans Fiche PNJ #743403
14.02.2049 Mon chou !
Jasper ne peut s'empêcher de grimacer quand le liquide coule sur sa robe, pourtant, il ne lâche pas la femme pour autant. Quand Maddy entraîne Miranda pour lui expliquer la situation, il lance un regard de remerciement avant de se tourner de nouveau vers le femme.

- Vous restez avec moi, tranche-t-il d'un ton acerbe.

Quand le sac de la femme tombe, Jasper tente de s'en saisir le plus rapidement possible, faignant un élan de gentillesse. Une fois le sac en main, il l'étudie plus en détail, et se demande si le liquide n'est pas du Polynectar.

Le sort de Maddy semble donner un feu vert invisible à Jasper qui sort sa baguette et la pointe sur le femme, prêt à lancer un Immobulus ou un Expelliarmus si son adversaire sort sa baguette.

- Qui êtes-vous vraiment ?

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
14.02.2049 Mon chou !
La jeune femme avait hoché la tête vers Maddison lorsque celle-ci lui avait demandé de garder un œil sur l’homme en vert. Et les gestes et réactions de celui-ci lui confirme ce qu’elle croyait déjà, c’est bel et bien le complice de la femme déjà suspecte.

Tout s’enchaîne rapidement ensuite, Maddison désarme l’homme en vert et Jasper sort au même moment sa baguette. Sans hésiter, elle se saisit de la baguette de l’homme en vert pour l’empêcher de l’utiliser et s’approche de celui-ci.

-Vous connaissez cette personne ? Sa question n’en était pas vraiment une, elle était certaine de déjà connaître la réponse. La libraire tient sa propre baguette prête à être utilisé si l’homme se montre menaçant.
Toutes mes excuses pour cette réponse très tardive :sweatingbullets:

14.02.2049 Mon chou !
Tour
〚 XV 〛

Image postée par le membre
Jasper Ashdown
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Maddison, la bouche de Miranda s'ouvre doucement. De toute évidence, la sorcière est complètement dépassée. La mention du cambriolage allume néanmoins une petite lueur de colère dans ses yeux.

"Vous pensez que ces gens sont ceux qui s'en sont pris à Monsieur Toots !?!"

Elle sursaute soudain quand vous lancer un sort vers l'homme dans son dos, n'approuvant visiblement pas ce genre de méthode dans son établissement et se tourne pour évaluer les dégâts.

Jasper, en tentant d'ouvrir le sac, vous relâchez légèrement la pression sur le bras de votre captive en pleine métamorphose. À peine avez vous entrouvert le petit bagage à main qu'une odeur pestilentielle monte à vos narines. Sentant que la femme profite de votre inattention pour s'écarter, vous décidez de saisir votre baguette, ce qui vous contraint à lâcher le sac. Alors que votre catalyseur se pointe vers votre cible et que vous réaffirmer votre prise sur son bras, vous sentez soudain une aspiration et un craquement sonore retentit quand vous disparaissez tous les deux de la pièce tandis que le sac s'écrase au sol, explosant littéralement au passage. Une odeur de fumier de dragon macéré se rependant rapidement dans le reste du salon de thé sous les cris outrés des clients qui se lèvent un à un en direction de la sortie.

Annaëlle, l'homme vous regarde avec des yeux ronds avant de se couvrir la bouche et le nez de ses mains quand l'odeur infecte arrive à lui.

"Mais par Merlin, vous êtes folle ! Rendez moi ma baguette je ne veux pas mourir asphyxié !
∞ Délai de résolution : 28 juin 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
14.02.2049 Mon chou !
Un moment d'égarement fatal. Jasper sentit la femme s'écarter, et sans plus réfléchir, sortit sa baguette en laissant tomber le sac par terre. Tour ceci devenait de plus en plus inquiétant, ses dents serrées et le pli sur son front pouvait en témoigner. Hélas, il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Aspiré, Jasper ouvrit grand les yeux, paniqué à l'idée de ce qui l'attendait. Par réflexe, il tenta de retenir la femme, mais cela ne servit à rien. Un juron mourut sur ses lèvres quand il fut emporté contre son gré.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
14.02.2049 Mon chou !
Lorsque l’odeur lui arrive au narine, la rousse ne peut retenir une grimace de se former sur son visage. Elle s’empresse de respirer par la bouche pour supprimer un minimum l’odeur nauséabonde, mais elle doute que ce soit réellement efficace. Elle réaffirme sa prise sur la baguette de l’homme lorsque celui-ci lui adresse la parole et lui répond sur un ton calme mais ferme.

-Allons, ce n’est pas une petite odeur qui va vous importuner. Répondez à ma question et on verra pour la suite.

14.02.2049 Mon chou !
Maddison se retourne d'un coup lorsqu'elle entend le sac de la fausse blonde s'écraser au sol. Ses yeux s'écarquillent, elle croirait presque rêver pendant un instant. Ne comprenant rien à rien et sentant qu'elle perd de plus en plus le contrôle, l'Ecossaise fait de son mieux pour revenir au moment présent et avoir des réponses.

- Et tant qu'on pose des questions, ils sont où ? demande-t-elle au moment où Anna a terminé de parler, tout en élevant la voix en prononçant le dernier mot de sa question. Si vous connaissez la réponse, je vous conseille de me la donner, et vite.

Son ton est ferme et froid, ce qui pourrait donner l'apparence que la trentenaire maitrise la situation alors qu'au fond, la nervosité commence à monter. Ce n'était clairement pas de cette manière qu'elle avait envisagé sa journée et elle prie pour que Jazz aille bien.

34 ans Fiche PNJ #743403