Animation Litha Cerceaux musicaux

Cette animation pour Litha avait l'air ma foi bien amusante. Tu t'étais approchée de bon cœur ravie de jouer avec d'autres camarades de poudlard. Le jeu ne t'était pas inconnu car tu y jouais régulièrement avec ton petit frère et ta petite sœur il y a de ça quelques années quand tu vivais encore chez tes parents à l'année avant de rentres à Poudlard.
A l'arrêt de la musique tu tentais de te ruer sur le cerceau numéro deux mais malheureusement une jeune fille s'y trouvait déjà, tu continuais ta course en direction du cerceau suivant en espérant ne pas te faire couper de vitesse par un autre participant, ce serait bête de perdre au premier tour
Melody choisit le cerceau 1

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

En ce jour de fête des installation de jeu sont installé un peu partout dans les rues. J'ai choisi de participer au jeu des anneaux.
Avant que la musique soit entonné, je me calme en respirant doucement. Ce n'est qu'un jeu après tout. Un jeu où de super récompense sont à gagner. Les règles sont simples, exactement les même que celles des parties que nous faisions au manoir lors des fêtes de familles. A l'inverse que ce n'étais jamais un disque des bizarr'sisters.
Nous commençons à tourner autour des anneaux. La musique accélère, je reste près à bondir. Soudain la musique j'arrête. Je m'apprête à bondir sur le cerceau n°4 mais il est déjà occuper. d'un mouvement souple et rapide je prends place de justesse dans le cerceau n°3. Je ne serais pas éliminé pour l'instant, enfin j'espère.
Eric se place de justesse dans le cerceau n°3

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Wilson avait décidé de retrouver son âme d’enfants en jouant aux cerceaux musicaux. L’agent de sécurité se mit donc à danser au rythme de la musique avec les enfants – les vrais – qui l’accompagnait pour cette partie. C’était agréable et plaisant. Cela aurait été plus amusant avec des adultes mais bon, on prend les adversaires qu’on a sous la main.

Lorsque la musique s’arrêta, Wilson se jeta sur le premier cerceau qu’il vit, et fonça dessus, percutant au passage l’enfant qui voulait également le prendre. Mais qui des deux jeunes hommes arrivera le prendre le cerceau ? Wilson avait tout donné et bien que d’habitude, il soit du genre à laisser gagner les plus petits que soi, là, pas de pitié pour les âges, il veut gagner !
Wilson choisit le cerceau n°3 quitte à pousser Eric pour obtenir la place :grin:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Image postée par le membre

Tour 1 - Résolution
Eric : pair
Wilson : impair
Dé :

@Wilson Kingson, la partie s'arrête là pour toi...
Tour 2
Wilson est éliminé et quitte la zone de jeu, pour continuer d'observer la partie ou pour aller voir les autres activités de la journée, à sa convenance. Le guitariste s'avance pour prendre un des cerceaux et le met de côté. Il ne reste désormais plus que trois cerceaux. Le guitariste rejoint son groupe et après quelques secondes de suspens, ils jouent de nouveau, vous laissant tourner autour des anneaux. Cela dure un petit moment, plus longtemps que la première fois. Ils finissent tout de même par arrêter la musique : ce serait dommage qu'un des joueurs ait trop le tournis... Saurez-vous être plus rapide que vos camarades ?
Reducio

Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au jeudi 27 juin à 17h (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet ;)
@Faith Cobain @Melody Brown @Eric Leroy Grimm @John Esperaza

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Je suis rassurée de voir que ça a fonctionné. Alors que la musique se met en marche, mon coeur fait la même chose, et il bondit dans ma poitrine. La musique est super bonn,e je découvre tout une variété ! J'adore vraiment mais le stress de la compétition, mon esprit de compétition joue un tour et ça m'énerve. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'amuser à cause de ça des fois mais à l'inverse, l'adrénaline des cerceaux musicaux coule dans mes veine et j'ai hâte que la musique s'arrête pour accourir. C'est alors que la musique s'arrête, je cible un des trois cerceaux et me mets dedans. Yes, j'ai réussi !
Faith se met dans le cerceau 3

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Ah, un de mes quatre partenaires s'est fait éliminé. On est plus que quatre en jeu maintenant. Tout d'un coup, après que le guitariste soit aller enlever un des cerceaux, la musique reprend de plus bel. Je me met donc à tourner tout autour des trois cerceaux restants. Je visa un cerceau où je me dis que j'irais quand la musique s'arrêtera. J'essayais de rester le plus longtemps à côté de celui ci. La musique continua, plus longtemps que pendant la première manche. J'eus presque le temps d'attraper le tournis. Et puis, soudain, elle s'arrêta. Je me précipita donc de nouveau dans le cerceau que j'avais choisi préalablement et je sauta dedans à pieds joints.
John va dans le cerceau n⁰1

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR

Décidément la chance était avec toi, tu as réussi sans trop de peine à avoir l'un des cerceaux libres et Wilson ne s'était pas dirigé dans ta direction pour tenter de te pousser car il est certain que tu n'aurais pas réussi à lui résister.
La musique se lançait de nouveau et tu devais maintenant sortir de ton cerceau pour recommencer un tour.
Tu étais en stress constant mais il est vrai que tu aimais beaucoup ce jeu, tu tentais de ralentir la cabdence quand tu te rapporchais des cerceaux et d'accélérer le pas quand tu étais loin d'eux mais tu ne savais pas si ta technique donnerait des fruits. A l'arrêt de la musique tu te precipitais sur le plus proche
melody se met sur le cerceau 2

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

M. Kingson à essayer de me prendre ma place. Je l'ai repousser hors du cerceau et ai pu rester en jeu. J'ai eu beaucoup de chance pour une fois.
La musique recommence, les 4 joueurs commencent à se déplacer en rythme. Dans le même temps l'un des cerceau est retiré du sol. Plus que trois.
Le stress monte. Pourquoi marche-t-on aussi longtemps. La musique ne s'arrête pas... Toujours pas...
Soudain le morceau des bizzar'sisters ne résonne plus dans la rue. Les trois autres joueurs se précipite et je me fais bousculer à deux reprise. Sans plus réfléchir, je saute dans le cerceau de Melody. Elle ne veux pas de moi, mais je fais de mon mieux pour la repousser à mon tour.

Que le meilleur gagne.
Eric pousse Melody et essaie de prendre le cerceau n°2

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Tour 2 - Résolution
Melody : pair
Eric : impair
Dé :

@Eric Leroy Grimm, la partie s'arrête là pour toi...
Tour 3
Si Eric fut plus rapide que son camarade au premier tour, ce n'est pas le cas cette fois-ci : Melody arrive la première dans le cerceau n°3 et le guitariste fait signe à Eric de quitter la zone. De nouveau, l'homme s'avance et récupère un cerceau avant de reprendre sa place. Quelques secondes passent avant que la musique ne reprenne, changeant pour quelque chose de plus mélancolique. Il est temps de tourner de nouveau ! Mais les joueurs n'ont pas le temps de beaucoup tourner : la musique s'arrête à peine 30 secondes plus tard. Vous avez vraiment cru qu'une telle musique serait jouée longtemps un jour de fête ?
Reducio

Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au vendredi 28 juin à 17h (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet ;)
@Faith Cobain @Melody Brown @John Esperaza

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Dernier tour, enfin, avant dernier il me semble. Je suis prête à réagir, tandis que le guitariste se déchaine et que le tour continue. Nous ne sommes plus que trois élèves, tous prêts à gagner et avec hâte de terminer la partie, la vitesse, l'adrénaline et l'amusement dans les poumons de tous. J'aime bien ce jeu et le guitarise joue bien, en tournant en rond, je me dandine sur la musique. J'attends que celle ci arrête, aux aguets, et j'écoute à la fois la musique que le futur manque de musique. La musique s'arrête, j'essquisse un sourire en coin. À la rapidité infinie, vite comme un éclair, je me précipite sur le cerceau au numéro un et je m'y assois, prête.
Faith se met dans le cerceau 1

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)