28 juin 2024, 15:34
France - Haute-Savoie No time to die
A peine je commence à prononcer le sortilège qui va me permettre de combler mon manque de nicotine en un rien de temps, qu'une des mains de Dorian se plaque sur mes lèvres et que l'autre arrête mon geste.

Mais ! Cet homme est étrange ! Un coup il me touche les hanches et tripote ma chemise, puis il s'éloigne comme un innocent, et voilà qu'il se permet une nouvelle fois de tenter un rapprochement !

"Vous n’y pensez pas ! s'exclame-t-il à voix basse. Rangez votre baguette avant que qui que ce soit ne vous surprenne, malheureuse. Vous avez attiré l’attention sur vous dans le bar, ne pensez pas que les curieux ne sont pas occupés à nous regarder depuis l’intérieur."

Ma baguette ? Mais pourquoi il s'inquiète ? Aaaaah le secret magique ! C'est vrai ! Je replace mon catalyseur dans la poche intérieure de ma chemise, d'une main toujours aussi tremblante de manque.

"Mais j'fais comment moi pour fumer si j'peux pas avoir de clope ? demandé-je en reniflant les larmes restantes. Tu vois bien que j'ai les mains qui tremblent et qu'j'suis pas bien !"

Je lui montre mes mains et le regarde dans les yeux.

"J'veux pas r'tourner dans l'bar, y'a Albert ! Et j'veux pas que t'y ailles non plus, t'as dit qu'tu m'abandonnerai pas !"

Je penche la tête sur le côté pour mieux le regarder :

"D'ailleurs on va éclaircir un truc tous les deux. Tu m'as l'air différent des autres connards qui veulent tous m'envoyer en l'air, mais t'es quand même bizarre. Un coup tu m'attrape les hanches et fait des trucs chelous avec ma chemise, un coup tu me soutiens et me promets de pas m'abandonner, et finalement tu me touches la bouche en t'rapprochant de moi..."

Je fronce un sourcil :

"Donc si ton but c'est d'coucher avec moi, saches que j'aime pas les hommes, et que j'excellais en Défenses contre les Forces du Mal à Ilvermorny. Ca s'rait dommage pour ton secret magique."

Je prononce ma dernière phrase avec un petit sourire coquin. Dans une soirée d'merde, ça fait toujours du bien de se sentir puissante à un moment. Je reprends ensuite avec un vrai sourire :

"Mais si t'es vraiment un mec gentil qui n'a pas d'idée dégueulasse derrière la tête, t'as rien à craindre pour ton secret magique ! Et j'veux bien qu'tu m'aides à trouver une solution autre qu'un Accio pour récupérer mon escarpin dans l'bar sans qu'tu m'abandonnes et sans qu'j'entre dans l'bar ! Pour les clopes, y'a bien un bar-tabac pas loin où on pourra acheter un paquet !"

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade