28 juin 2024, 17:21
Inscriptions aux Chocobatailles
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour cette partie
Je souhaiterais m'inscrire pour cette partie
Merci beaucoup !Prénom, Nom : Dakota Wyatt
Code couleur : #2b1456
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas de préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : mois de juin (après les examens) ?
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : /
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
15 juil. 2024, 14:46
Les inscriptions sont toujours ouvertes !
On cherche toujours un adversaire pour affronter @Dakota Wyatt
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juil. 2024, 15:58
Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire (pour affronter Dakota ?) si possible
J'aimerais bien m'inscrire (pour affronter Dakota ?) si possible
MerciPrénom, Nom : Ellana Duchêne
Code couleur : #002a57
Ligue : Bronze (ou les autres ligues, ça dépend de mon adversaire, je n'ai pas de préférences)
Rencontre RP : [] oui / [] non (ça dépend de mon adversaire aussi, mais si c'est cohérent, je veux bien une partie RP)
16 juil. 2024, 14:26
@Dakota Wyatt et @Ellana Duchêne, je vous envoie un hibou dans quelques instants !
Les inscriptions sont fermées.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 juil. 2024, 14:11
27 juil. 2024, 14:38
Bonjour, j'aimerai bien tenter ma chance, mais je n'en ai jamais fait, alors j'ai peur de faire des bêtises...
J'ai une petite question, on jouera avec les cartes que nous avons pu obtenir en ouvrant hRP des chocogrenouilles ?
Merci beaucoup et bonne journée !Prénom, Nom : Sonia Ross
Code couleur : #af0606
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas de préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : mois de mars/avril ou juin (après les examens) ?
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : @Kelly Hanson (avec accord de la joueuse le 28/07)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
28 juil. 2024, 20:07
Bonsoir bonsoir !
Premiere Chocobataille pour moi et j'espère que je vais pas faire de bêtises...
Je la fais contre @Sonia Ross !

Bonnes vacances !
Kelly
Premiere Chocobataille pour moi et j'espère que je vais pas faire de bêtises...
Je la fais contre @Sonia Ross !
Dites moi si il manque des choses !Prénom, nom : Kelly Hanson
Code couleur : #5c4ff0
Ligue : Bronze du coupRencontre RP : [X]oui []non (en fonction de mon adversaire mais je veux bien essayer RP)
Bonnes vacances !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
28 juil. 2024, 20:26
29 août 2024, 16:23
29 août 2024, 17:57
Bonjour
Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît
P.B
Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît
Merci d’avancePrénom, nom : Percinca Burdock
Code couleur : #0000CD
Ligue : Bronze
Rencontre RP : [X]oui []non (en fonction de mon adversaire mais je veux bien essayer RP)
P.B
Un saphir ou un sort !