28 juin 2024, 17:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Les gars :
Qui a la référence moldu ?Les fruits et légumes sont hyper sensé.
Elles sont belles etsOuCré
La Dame de Coeur
28 juin 2024, 17:43
Alors c'est pas une robe en fait je supporte pas d'en porter mais je ne ovus dirait rien de peur que certain de mes amis IRL passe par le chaudron et l'apprenne
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 juin 2024, 17:44
Ok ! Tu nous le diras après après hanAri Calvin a écrit : 28 juin 2024, 17:43 Alors c'est pas une robe en fait je supporte pas d'en porter mais je ne ovus dirait rien de peur que certain de mes amis IRL passe par le chaudron et l'apprenne![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
28 juin 2024, 17:55
oui c'est promis faudra juste me le rappeler mon bal c'est le 3 juillet donc le 4 faudra me le rappeler surement
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 juin 2024, 23:26
Y'en a qui passent le bac, d'autres le brevet, et y'a moi à côté qui se sens petite
Et bien moi comme épreuve j'ai réussi à passer correctement mon année voilà 
Non sinon plus sérieusement bravo pour ceux qui ont passé le bac (français ou général) et bonne chance à ceux qui vont passer le brevet! Et bien sûr à tous ceux qui ont passé des épreuves/qui ont survécu à cette année
Non sinon plus sérieusement bravo pour ceux qui ont passé le bac (français ou général) et bonne chance à ceux qui vont passer le brevet! Et bien sûr à tous ceux qui ont passé des épreuves/qui ont survécu à cette année
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 juin 2024, 06:46
Ohh merci beaucoup Ambre. ( j'ai pas passé d'épreuves scolaire mais des épreuves de la vie si
). Effectivement j'espère que tout s'est bien passé pour vous et vous allez pouvoir souffler un peu maintenant.
J'ai une petite question moi
. Je vais essayer de faire un RP solo ( c'est mon premier RP de ma vie ) et je voulais savoir si il y avait un jour particulier quand recevoir sa lettre d'admission à Poudlard ou si c'était juste courant juillet je crois.
Voilà je viens demander des petits conseils
). Effectivement j'espère que tout s'est bien passé pour vous et vous allez pouvoir souffler un peu maintenant. J'ai une petite question moi
Voilà je viens demander des petits conseils
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
29 juin 2024, 07:33
Salut ! Les épreuves de la vie, voilà une bonne formule ! Et courage à ceux qui n'ont plus les vacances à rallonge des années scolaires
Courant juillet ! Pas le jour de l'anniversaire, c'est un pur mythe
Mais comme tu es Née-moldue, tu n'as pas ta lettre par hibou mais apportée par un membre de l'équipe professorale ou éducative de Poudlard. Si c'est un solo, tu dois vague sur qui c'est et ce qu'il te dit (ne jamais faire agir un autre personnage que le tien !)
Courant juillet ! Pas le jour de l'anniversaire, c'est un pur mythe
Mais comme tu es Née-moldue, tu n'as pas ta lettre par hibou mais apportée par un membre de l'équipe professorale ou éducative de Poudlard. Si c'est un solo, tu dois vague sur qui c'est et ce qu'il te dit (ne jamais faire agir un autre personnage que le tien !)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
29 juin 2024, 07:38
Ohh okk merci. Je savais pas pour la différence avec les né moldu mais c'est plutôt logique en fait. Merciii 

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
29 juin 2024, 09:23
Je me sens petit même le brevet pour moi c'est dans 2 ans...
Et sinon un grand bravo à tous ceux qui oln passé un exam cette année
Et sinon un grand bravo à tous ceux qui oln passé un exam cette année
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
sOuCré