Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin

Ambre avait l'air plus détendue quand je lui ai dit que j'étais d'accord avec elle. Je sentis pendant quelques instants qu'elle était comme perdue dans ses pensées puis répondit enfin à ma question. Elle m'avoua qu'elle était amoureuse d'un certain Rhys Walters. Il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part et je l'ai très certainement déjà croisé dans les couloirs et en cours si il est en première année. J'étais vraiment heureuse que Ambre me l'ait dit. Cela voulait dire qu'elle avait assez confiance en moi pour me le dire. Enfin c'est ce que je suppose.

Je ne saurais pas vraiment comment expliquer ça mais j'ai eu confiance en Ambre directement. Je l'ai rencontré dès mon premier jour à Poudlard lorsque j'ai découvert qu'elle faisait partie de mes nouvelles camarades de dortoir. J'avais déjà rencontré Marilya lors du banquet mais sinon je n'avais pas la moindre idée de qui était Ambre, Rosalia, Mariam ou encore Belly. Je me suis instinctivement rapprochée de Ambre. Peut-être parce qu'elle me paraissait plus ouverte. Je n'en ai aucune idée. Quoi qu'il en soit, je lui ai fait confiance dès le premier instant où je lui ai parlé. C'est la seule avec qui cela m'est arrivée. Je n'avais aucun doute sur sa sincérité. Depuis le tout début de l'année, je l'ai toujours considéré comme quelqu'un en qui je pouvais me livrer. Une véritable amie. Je ne ressentais aucune gêne avec elle. Nous pouvions parler de tous les sujets ensemble.

En y repensant, cela me fît penser que je ne lui avais toujours pas dit pour Crystal et moi. Comment avais-je pu omettre un détail aussi important ? Je me râcla la gorge et lui dit :

- Est-ce qu'on peut s'éloigner un peu s'il te plaît ?

Sans attendre sa réponse, j'avança plus loin dans les rangées de la bibliothèque pour m'éloigner le plus possible des autres élèves. J'attendis qu'Ambre me rejoigne puis toussota avant de me lancer :

- J'ai quelque chose à te dire. Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tôt mais voilà. Tu connais Crystal Eealis ? Je l'ai rencontré il y a quelques mois en salle d'étude. En la voyant, j'ai...comment dire...eu le coup de foudre. On s'est revues plusieurs fois après. Le jour de Noël, j'avais fait un cadeau pour elle et je voulais lui offrir.

Je repris ma respiration et continua :

- Au pied su sapin, dans la Grande Salle, j'ai vu une lettre à mon nom alors je l'ai lu. C'était une déclaration d'amour anonyme. Ensuite, je l'ai croisé dans la Grande Salle. Nous avons parlé et a un moment, elle est tombée et sa sacoche s'est ouverte. J'ai vu qu'il y avait une copie de la lettre d'amour que je tenais dans les mains. C'est à ce moment que j'ai compris que l'auteure n'était autre que Crystal.

Je m'arrêta de parler pour lui permettre d'assimiler l'information puis reprit :

- Puis nous nous sommes...comment dire...embrassées.

Voilà. C'était dit. En pensant à Noël et à Crystal, cela me rappela que je ne lui avais toujours pas dit non plus pour le divorce de mes parents ! Comment pouvais-je avoir oublié de lui dire ça aussi ?! C'était quand même quelque chose d'important. Je la voyais tous les jours en cours, dans les couloirs, dans la salle commune, dans les dortoirs et je n'étais même pas fichue de lui avoir dit ! Vu qu'on en était au moment des révélations :

- Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu oublier de te dire des choses aussi importantes. On se voit quasiment toute la journée et je ne trouve même pas le moyen de te dire les choses importantes. Quelle mauvaise amie je fais. J'ai l'impression maintenant que je m'en rends compte de t'avoir fait des cachotteries alors que ce n'était pas du tout ce que je voulais. Bref, une semaine avant Noël, ma mère m'a envoyé une lettre disant que mon père et elle avait décidé de divorcer.

Le fait de le dire à Ambre me soulagea un peu mais cela n'empêcha pas la dure réalité de refaire surface. Mes parents n'étaient plus ensemble. Ils avaient divorcé. Je m'efforça de continuer, la gorge nouée :

- Elle me l'a annoncé comme ça sans aucun contexte par hibou. Je ressentais tellement de choses à ce moment-là : de la tristesse, de la colère, une envie de vomir, une envie de partir dans un endroit où personne ne me trouverait... Pleins de choses sympa quoi ! Je me suis réfugiée dans les toilettes des filles. Quelques instants plus tard, Crystal entra dans les toilettes. Heureusement qu'elle était là pour me soutenir dans cette épreuve.

Je me mordis la lèvre inférieure tellement fort que je sentis le goût de sang dans ma bouche puis n'y tenant plus, je m'effondra sur l'épaule de Ambre et lui chuchota entre mes sanglots :

- Je...suis...tellement...désolé...de...t'avoir...ne...pas...te...l'avoir...dit...plus tôt.

821 mots. Désolé pour le retard Mlle Pike :sweatingbullets:
@Ambre McBride

@Rhys Walters, @Marilya Sowell, @Rosalia Devere, @Mariam Chamoun et @Belly Han pour la mention :)

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

Au sourire que m’adresse Esther, je sais que je peux lui faire confiance. J’ai la mauvaise habitude d’être toujours méfiante quand je ne connais pas très personnellement les personnes avec qui j’interagis, mais la Poufsouffle m’a tout de suite inspirée confiance, avec son doux sourire tout sauf hypocrite, et sa gentillesse pure. Alors je n’hésite plus à lui dire ce qui me tiens à cœur. Je sais qu’elle ne le dira pas, même si nous nous disputons un jour, car je sens qu’elle ne s’attaquera pas sur mes « faiblesses » et secrets. Bref, Esther est une personne de confiance.
Mais soudain son sourire s'efface et sa mine devient plus triste. Mince, j’ai dis ou fait qelque chose qui ne lui a pas plu? Quand elle m'indique qu'elle veut me parler dans un endroit plus discret, je la suis en silence, redoutant ce qu'elle va me dire.
Et puis elle se met à parler, à la fois honteuse de ne m'avoir rien dit alors que nous sommes proches, mais aussi un peu timide d'avouer ce qu'il s’est passé lors de Noël. Pour la rassurer, je lui offre un de mes plus chaleureux sourires

- Esther, je suis super contente pour toi! Enfin pour vous du coup. Et ne t'inquiètes pas, ces choses là ne sont pas à crier sur tous les toits, ce n'est pas pressé, j’ajoute en rigolant

Waouh. Ma... meilleure amie - je pense pouvoir l'appeler comme ça au vu de tout ce qu'on s'est dit - et ma partenaire de (petites) bêtises sont en couple et se sont carrément embrassées! Ce n'est pas rien comme révélation! Et dire que moi je peine juste à avouer mes sentiments à Rhys... mais peu importe, je suis trop contente pour mes deux amies, peut être plus qu'elles même! C'est pourquoi je fais mine de me jeter dans ses bras, avant qu’elle m'annonce une nouvelle bien moins entousiasthe.

- [...]ma mère m'a envoyé une lettre disant qu'elle et mon père avaient décidé de divorcer.

Un voile de tristesse passe devant ses yeux, je n’ai qu'une seule envie: la serrer dans mes bras pour la réconforter. Mais je pense à ce moment là qu’elle a besoin d’espace. Je lui offre juste ces quelques mots.

- Les parents qui divorcent sont souvent ceux qui se sont donnés tout l'amour qu'ils avaient. Je lui lève le menton et la regarde droit dans les yeux. Esther, tu n'y es pour rien, ok?

à la meilleure des amies @Esther Eastwood :cute:
@Crystal Eealis et @Rhys Walters pour la mention!
Dernière modification par Ambre McBride le 26 févr. 2025, 10:14, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Je craignais sa réaction mais j'avais tellement la peur que je l'ai blessé n'ayant pas mentionné ces deux évènements au préalable. Même pire : je l'aurais déçue. Ma gorge se noua si fort à cette pensée que je cru ne plus pouvoir respirer pendant quelques instants. Lorsque je m'écarta d'elle, je n'osa pas la regarder dans les yeux. Je lui répondit entre deux sanglots :

- Je... suis désolée... Je crois... que ta chemise est mouillée...

Je détestais me montrer faible et vulnérable mais c'était plus fort que moi. Je sécha d'une main mes larmes qui continuaient de couler le long de mes joues et me força à relever la tête pour attraper son regard. Lorsque j'entendis Ambre m'assurer qu'elle comprenait parfaitement que je ne lui ai pas dit plus tôt et qu'elle heureuse pour nous. Je lui adresssa le plus sincère et des sourires et l'étreignit de toute mes forces.

- J'ai tellement de chance de t'avoir comme amie. Merci de te montrer aussi attentionnée, à l'écoute, loyale, supportrive et je pourrais continuer mais la liste serait trop longue. Bref, merci d'être là pour moi. T'imagines même pas quel soulagement c'est de ce savoir soutenu par les personnes auxquelles je tien.

Je la serra une dernière fois puis m'écarte pour lui laisser de l'espace. J'avais les joues encore trempées mais je m'étais arrêtée de pleurer.

- C'est beau ce que tu dis. C'est vrai que vu comme ça, c'était sûrement la meilleure solution. Ca aurait été dur à la longue.

Je lui adressa un sourire et reprit d'un air un peu malicieux en chuchotant :

- Ca fait combien de temps que tu crush sur Rhys ? Si tu préfères ne pas en parler je comprendrais même si ma curiosité me pousse à te poser quand même la question...
Merci d'être qui tu es @Ambre McBride :cute: <3
302 mots

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

Je serre Esther dans mes bras, et la laisse pleurer autant qu'elle le souhaite. Une fois écartée, je lui lance un regard tendre, comme pour la rassurer. Ce sourire veut tout dire: ne sois pas désolée, ce n'est pas ta faute, je suis là pour toi, et... merci.

- Tu oublies mon charisme naturel, ma beauté splendide, mon humour incroyable...

Je lui jette un regard taquin puis continue en chuchotant:

- Merci à toi de me confier sans problème tes soucis, tes superbes découvertes (clin d'oeil au baiser!) et d'être toujours là Esther. Je t'aime fort

Sur ces paroles, je lui claque un bisou sur la joue avec un immense sourire.

- Et avec un peu de chance tes parents réussiront à se voir sans se jeter sur l'autre... comme le font les miens! Je t'assure c'est pire que des gamins... à croire que c'est moi la maman. j’ajoute avec une pointe de regret dans la voix.

C'est vrai que l'époque où mes parents s'entendaient remonte à bien longtemps maintenant, et même si je ne m'en souviens plus très bien, c'était forcément plus calme qu'actuellement. J'avale ma salive difficilement avant d'avouer à mon amie:

- Mes parents me manquent... ils ne pensent qu'à se disputer quand ils se voient. Et même quand ils ne sont pas ensembles ils continuent de se critiquer. J'ai parfois l'impression d'être inexistante... oh bien sûr ils m'offrent ce que je veux mais c'est toujours en compétition. Je préférais qu'ils me refusent des choses tu vois? Comme de vrais parents quoi...

Si mes yeux commencent à sembuer, la mention de Rhys a l'effet de me rougir les joues et de me faire sourire.

- Hum depuis que je l'ai rencontré sans doute...! Et on s'est rapproché avec mon épisode... à l'infirmerie je souligne un peu gênée de m'auto rappeler cette journée plutôt atroce - si on enlève la discussion avec le Gryffon.

@Rhys Walters pour la mention :roll: :blush:
À toi ma formidable partenaire @Esther Eastwood :cute: <3 Et désolée du retard!
Dernière modification par Ambre McBride le 26 févr. 2025, 10:17, modifié 1 fois.

Fiche PR -

Lorsque Ambre continua malicieusement à faire la liste de ses qualités, je lui souris d'amusement. Voilà pourquoi cela me faisait du bien de lui avoir dit. Elle ne jugeait pas, elle comprenait que j'ai eu du mal à lui dire avant et elle m'était d'un immense soutien avec une pointe d'humour en bonus. La Poufsouffle m'adressa une phrase très touchante et je dus lutter fort pour ne pas me remettre à pleurer de nouveau. Je lui souris, heureuse.

- Merci, ça me touche vraiment beaucoup. Merci d'être toujours là pour moi, de me soutenir dans les bons et les mauvais moments et d'être toujours là pour trouver les mots justes. Je t'aime aussi Ambre.

Redevenant sérieuse, elle m'expliqua comment cela se passait pour elle avec ses parents depuis le divorce. Je l'écouta attentivement et remarqua une pointe de tristesse dans sa voix.

- J'espère aussi... Ce serait horrible à vivre surtout pour Ambre.

Me rendant compte que cela pouvait porter à confusion, je corrigea :

- Ambre, ma petite sœur. Enfin bref, je comprends ce que tu veux dire. Certaines personnes que je connais ont des parents divorcés et j'ai souvent entendu dire cette histoire de compétition entre les deux parents.

Lorsque j'évoqua Rhys, Ambre rougit et parla d'un "évènement de l'infirmerie". Perplexe, je lui demanda malicieusement :

- Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à l'infirmerie avec le beau Gryffon
@Ambre McBride
233 mots

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

Mon sourire tristounet disparaît bien assez vite, et mon sourire s'agrandit de plus en plus aux paroles de mon amie - d'ailleurs je crois que je n'avais jamais souris autant comme ça. On est tout le temps sur la même longueur d'onde et nous n'hésitonsjamais à se confier l'une l'autre, même si il est parfois difficile d'annoncer la chose en question. Qu'est ce que je l'aime cette fille! Je ne veux pas me faire de faux espoirs mais j'ai l'impression qu'elle m'apprécie aussi, au moins un peu comme une amie. Quelque chose de nouveau pour moi, solitaire endurcie!
Perdue dans mes pensées, je n'entends que la fin de la phrase de la Poufsouffle. Ambre? Pourquoi elle parle de moi? Je vais lui poser la question quand elle m'explique qu'il s'agit de sa petite sœur. Je me frappe le front en m'écriant:

- Mais oui Ambre, tu m'en as parlé un nombre incalculable de fois! Me rappelant qu'on était dans la bibliothèque, je baisse bien vite la voix. Je dis ça je dis rien mais je pense que c'est un signe du destin: on est faites pour se rencontrer! j’ajoute avec un clin d'œil.

Je me souviens bien de cette petite Ambre, que je n’ai jamais rencontré mais sur qui je connais la vie entière. Esther doit vraiment l'apprécier pour en parler autant... ça me rappelle encore une fois ma solitude, et mes incapables de parents qui ne se rendaient compte de rien... Mais bon maintenant que je suis à Poudlard, je me sens vraiment entourée et avec une vraie famille! Ma Maison et tous ses membres adorables et merveilleux, mes amies de chaque Maison - Crystal de Serpentard, Emma de Gryffondor, Ashley de Serdaigle et bien sûr toutes et tous les Pouffys - les profs gentils et... hum... Rhys...? Purée je n’aurais jamais dû mentionner l'infirmerie devant Esther, c’est trop la honte! Les joues cramoisies, je baisse la tête avant d'avouer avec une petite voix (oui bin je ne peux rien cacher à Esther, c'est pas ma faute!)

- Disons que j'étais à deux doigts de m'effondrer par terre sauf que Rhys est arrivé et m'a aidé alors qu'il était lui même très mal en point. Après on a discuté et je l'ai traité d'égoïste - oui oui je suis complètement folle je sais - et lui s'est auto traité de monstre bref... c'est compliqué à comprendre quand t'es pas témoin de la scène mais c'est pas du tout important de toute façon...

@Esther Eastwood désolée du retard! :cute:
@Crystal Eealis, @Emma James, @Ashley McCarty et @Rhys Walters pour la mention ;)

Fiche PR -

C'est vrai que je parlais souvent de ma petite sœur qui est, de long, la personne qui me manque le plus depuis que je suis au château. Même si je me suis plus qu'intégrée ici et que je me sens réellement à ma place, une partie de moi ne peut s'empêcher de penser à Ambre qui est seule chez nous entourée de nos parents qui se disputent constamment. Cette discussion me rappelle que je devrais passer à la volière demain pour lui envoyer une lettre. C'était presque devenu une habitude de s'assoir sur mon lit, de prendre ma plume et de ma plus belle écriture décrire ce qui se passe au château, des anecdotes à raconter ou encore des évènements particuliers arrivés récemment. La plupart du temps, Marilya, Ambre et Rosalia me rejoignaient rapidement et une fois la lettre finie, notre chambre se transformait en un véritable champ de bataille. C'est principalement pour ces moments là que je me sens si bien ici.

- J'en suis même persuadée que le destin nous a réuni : et il a vraiment bien fait, je lui répondis avec un clin d'œil.

Puis soudain, Ambre se mit à chuchoter d'une voix presque inaudible une histoire complètement farfelue où les mots "effondrer par terre", "égoïste" et "témoin de la scène" était réunis. Je ferme les yeux pour me concentrer et essayer de comprendre, en vain. Mon amie était à présent tellement rouge que je crus qu'elle allait exploser d'une seconde à l'autre. Je décide donc de ne pas forcer la main, malgré ma curiosité dévorante, et de la laisser reprendre son souffle.

- Alors, pour être tout à fait honnête, j'ai pas tout compris de ce que tu viens de dire mais je pense ne pas me tromper en disant que votre première discussion t'a fait de l'effet au sens propre comme au figuré...

Mon côté curieux et démoniaque me susurra à l'oreille de lui poser la question en argumentant que c'était exactement la période de l'année appropriée puis après un long débat mental je lui demanda de but en blanc en souriant innocemment :

- Tu comptes lui offrir quelque chose pour la Saint-Valentin ?

L'idée de départ était de lui poser la question subtilement mais la curiosité l'emporta pour finalement lui demander en ne passant pas par quatre chemins.
@Ambre McBride désolé pour l'immense retard
386 mots

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

- Oui je sais c’est trop compliqué mais c’est pas important de toute façon...

Je me sens encore un peu gênée par ma petite confession sur Rhys, mais j'essaie de chasser cette sensation en écoutant attentivement Esther. Mon cœur bat vite à l'idée qu'elle ait compris que ce moment avec lui m’a laissé une impression. Je me demande si je vais vraiment être capable de lui répondre sur la Saint-Valentin.

- Oh, euh... Je ne sais pas trop en fait, balbutié-je, les mots sortant de ma bouche dans un ordre absurde. C’est juste que... C’est un peu compliqué, tu vois ? Mais maintenant que tu en parles... ça pourrait être sympa de lui offrir quelque chose... enfin je crois?

Je détourne le regard, scrutant les rayons de la bibliothèque, comme si une réponse s'y cachait. Les livres sont mes meilleurs amis, mais cette fois-ci, ils ne semblent pas vraiment m'aider. Comment expliquer à Esther que je pense à lui, mais que j'ai peur de trop espérer ? Je me mets tout de même à réfléchir à plein de possibilités, et mon esprit vagabonde entre les idées les plus étranges et les plus mignonnes. J'imagine déjà un petit cadeau, quelque chose qui pourrait lui faire plaisir sans trop en faire. Peut-être des bonbons de la boutique de Honeydukes?

- Mais sinon, toi, tu comptes faire quelque chose pour quelqu’un ? Peut-être pour ta petite sœur Ambre? Ou bien... Crystal? je l’interroge, curieuse, puis malicieuse.
J’essaie d’être la plus naturelle possible, même si quelque part je sais que cette question qu’elle m’a posé m’a beaucoup troublée. D’ailleurs, après l’avoir regardé, je me dis que ce serait sympa de lui montrer combien elle compte pour moi, comme elle me montre tant d'affection à chaque fois.

Aucun souci @Esther Eastwood <3

Fiche PR -

Esther comprit rapidement que l'association des mots "Rhys" et "Saint-Valentin" embarrassait Ambre. Ce n'était pas très compliqué de deviner que son amie essayait d'éviter son regard en observant intensément les étagères quelque peu poussiéreuses de la bibliothèque. Voulant savoir plus de détails et continuer de la titiller un peu plus longtemps, elle choisit de continuer sur sa lancée. La jeune Poufsouffle plaça ses mains derrière son dos et commença à faire les cent pas en passant près de Ambre comme pour un interrogatoire. Au moment de lui poser la question, elle se rapprocha un peu plus du visage de son amie et lui susurra à l'oreille, l'air rêveuse et malicieuse à la fois :

- Pourquoi ce serait compliqué ? Votre rencontre n'était pas amicale ? Je suis sûre que de toute manière il appréciera ton geste et qu'avec un peu de chance, il te dira qu'il t'aime également puis il te prendra la main et t'emmènera faire une promenade romantique près du lac...

Je faisais ça pour embêter Ambre même si avec du recul, ce serait vraiment une bonne idée : une manière attentionnée et mignonne de faire un premier pas vers lui. Rhys n'avait pas l'air d'être du genre à repousser les gens brutalement (du moins d'après la description de Ambre) donc au pire des cas, celui-ci lui répondrait qu'il trouve cela gentil de sa part mais qu'il préfèrerait qu'il reste amis. Cela ferait un peu mal au début mais "qui ne tente rien, n'a rien".

Esther avait déjà eu ce débat mental pour savoir qu'est-ce qu'elle pourrait offrir à sa petite amie mais pour l'instant rien d'incroyable ne lui était venu à l'esprit. Comme si Ambre avait lu dans ses pensées, elle lui demanda si de son côté elle comptait offrir un cadeau spécial à sa petite sœur ou à Crystal. C'est là où elle eu une illumination : soudainement, elle savait exactement quoi offrir à sa petite amie pour la Saint-Valentin. Elle rangea cette information dans un coin de sa tête et répondit à Ambre :

- Je viens d'avoir une idée pour le cadeau de Crystal ! Sinon je vais offrir une jolie carte pour Ambre avec un marque-page que je lui ai fait il y a quelques jours. Elle adore la lecture aussi donc ça lui sera très utile je pense.

La Poufsouffle avait bien une autre idée en tête mais elle ne pouvait la confier à Ambre, du moins pas pour l'instant.

@Ambre McBride
Dernière modification par Esther Eastwood le 16 mars 2025, 11:21, modifié 1 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

Je ne peux m'empêcher de rire en voyant Esther faire les cent pas autour de moi, avec cet air malicieux qui me dit qu’elle s'apprête à me taquiner encore un peu. Quand elle se penche pour me murmurer un truc à l'oreille, je suis surprise.

- Une promenade romantique, vraiment? je réponds, en tentant de garder un ton sérieux, mais mon sourire trahit mon amusement. Tu sais très bien que je ne suis pas du tout prête pour ça. C’est déjà assez compliqué comme ça!

Je sens mon cœur battre à toute vitesse à l'idée de Rhys et de ce que pourrais être une telle rencontre. Mais en même temps, ses mots résonnent en moi. Après tout, un petit geste pour la Saint-Valentin ne pourrait pas faire de mal, n’est-ce pas?

- Je veux dire, ce serait gentil de ma part, mais... et s’il ne ressentait pas la même chose? C’est embarrassant d’y penser, et je ne veux pas gâcher notre amitié, je confie à Esther, le regard vague.

Mais quand je l’entends parler de ses projets pour Crystal et sa petite sœur Ambre, je sens une vague de chaleur me submerger.

- Ooh tu comptes lui offrir quoi, à Crystal? Des chocolats? Une peluche avec un mot? Un rendez-vous chez la psychomage pour réussir à gérer son ambition? j’ajoute en éclatant de rire. Mais c’est une super idée pour Ambre! Elle va adorer ton marque-page, surtout si elle est passionnée par la lecture comme toi!

Je me mords la lèvre, réalisant à quel point je tiens à ces petites attentions, et je décide de me lancer un défi.

- Tu sais quoi ? Je vais réfléchir sérieusement à l’idée d’un cadeau pour Rhys. Peut-être un petit quelque chose qui me ressemble, quelque chose d'unique... Je veux qu'il comprenne que je tiens à lui sans que ce soit trop extravagant ni trooop clair.

Je me tourne vers Esther, déterminée.

- Mais d'abord, aide-moi à trouver l'idée parfaite avant que je ne me dégonfle ! Qu'est-ce que tu en penses ?

@Esther Eastwood

Fiche PR -