BUSE Sortilèges 2049 Antonn Clifford

Je conseille fortement aux joueurs n'ayant pas encore passé leur Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire en Sortilèges de ne pas lire ce sujet. Cela divulgâcherait partiellement leur propre examen à venir.

Lundi 7 juin 2049, 16h45

Adossé contre le mur de pierres frais du couloir, vous attendez votre tour. Le silence est impressionnant dans le château en ce premier jour d'examens.

"Antonn Clifford."

C'est une voix d'homme qui résonne dans le couloir par la porte désormais grande ouverte. De toute évidence, c'est l'heure !
Cet examen se déroulera sous le format d'une mini-aventure. Je vous laisse donc entrer comme bon vous semble avant de vous raconter la suite. Pas de délai de réponse mais nous devons avoir terminé pour le 15 août. Pour la longueur des posts, c'est vous qui voyez. Pensez à bien décrire vos actions et lancers pour la cohérence et à ne pas prédire du résultat de vos actions.

@Antonn Clifford

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Premier jour d’examen, pourtant j’en ai déjà un peu marre. Des semaines que je révise nuit et jour, je commence à être lassé. Pourtant, s’il y a bien un moment auquel ne pas lâcher c’est celui-ci ! Je compte bien donner le meilleur de moi-même, je suis certain d’avoir les capacités d’avoir une moyenne de O. Peut-être suis-je un peu ambitieux, mais ça ne me semble pas inaccessible.

Dans le couloir, j’attends patiemment le début de mon épreuve pratique de sortilège. Je ne fais pas trop de soucis, c’est une matière dans laquelle je suis bon. Sauf imprévu majeur, tout devrait bien se passer. J’ai travaillé dur, il n’y a pas de raison.

Un petit stress me prend néanmoins lorsque j’entends mon nom. Il semblerait que le moment soit venu.

Je rentre par la porte, ouverte, et salue l’homme qui s’y trouve accompagnant mes paroles d’un signe de tête respectueux.

- Bonjour Monsieur. Je suis Antonn.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
" Bonjour Antonn ! Je me présente, James. James Hughes, ton examinateur pour cet examen. Ta professeure habituelle est avec moi, nous serons en binôme pour t'évaluer de la façon la plus juste possible. "

Il laisse Sarah, assise derrière la table à ces côtés confirmer ses propos avant de reprendre la parole.

" Un peu de sérieux tout de même. Pour votre examen, vous allez devoir lancer trois sortilèges étudiés durant votre scolarité. Sans le savoir, c'est vous qui les choisirez en piochant dans ce petit panier un des papiers. "

Un petite corbeille en osier se trouve en effet sur la table devant les deux adultes. À l'intérieur, vous apercevez une douzaine de papiers pliés, chacun d'une couleur différente. Vous discernez du noir, du blanc, du rouge, du vert kaki, du rose, du bleu, du marron, du orange, du jaune, du violet, du vert pomme et enfin du gris.

" Sur chaque papier vous trouverez un sort ou une consigne. Si c'est un sort, vous devrez nous expliquer son effet et le lancer en choisissant une cible adaptée parmi celle que vous aurez à votre disposition. Si c'est une consigne, il faudra la réaliser en expliquant quel sort vous allez utiliser. Avez-vous des questions ? Si oui, c'est le moment. Si non, la pioche est à vous ! "

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.