Cerceaux musicaux
Il ne restait plus que deux cerceaux. Et on était encore trois. Un de nous allait encore se faire éliminer. J'espérais que ce ne serait pas moi, c'était en fait assez marrant de jouer à ce jeu. Enfin, ça aller, je ne m'étais pas fait éliminé au premier tour, j'ai pu profiter un peu.
La musique redémarra et je me remis à courir tout autour des deux cerceaux.
La musique était mélancolique cette fois. Je me surpris à fermer les yeux quelques instants avant de me souvenir que je devais rester concentré. Je continua donc de tourner mais pas pendant très longtemps. Au bout d'une trentaine de secondes, la musique s'arrêta. Pour la troisième fois, je bondis dans le cerceau le plus proche de moi.
La musique redémarra et je me remis à courir tout autour des deux cerceaux.
La musique était mélancolique cette fois. Je me surpris à fermer les yeux quelques instants avant de me souvenir que je devais rester concentré. Je continua donc de tourner mais pas pendant très longtemps. Au bout d'une trentaine de secondes, la musique s'arrêta. Pour la troisième fois, je bondis dans le cerceau le plus proche de moi.
John bondis dans le n⁰2
Cerceaux musicaux
Malheureusement cette fois tu avais beau ne pas être la plus lente tu netaisbpas non plus la plus rapide et à peine avais tu pris place dans le cerceau qu'un autre joueur avait tenté de te déloger de ta place. Heureusement pour toi il était bien frêle et tu avais réussi à garder ta place mais le cercle se refermant il fallait éviter les duels au maximum car bien que tu aïs un avantage physique sur les deux autres il ne fallait pas tout miser la dessus.
C'était reparti au rythme de la musique mais malheureusement tu ne l'entendis pas s'arrêter et quand tu le realisas tous les cerceaux étaient pleins. Il te fallait tenter de pousser l'un des deux joueurs. D'un rapide coup d'œil tu te dis que la jeune fille semblait plus frêle et serait plus simple à pousser.
C'était reparti au rythme de la musique mais malheureusement tu ne l'entendis pas s'arrêter et quand tu le realisas tous les cerceaux étaient pleins. Il te fallait tenter de pousser l'un des deux joueurs. D'un rapide coup d'œil tu te dis que la jeune fille semblait plus frêle et serait plus simple à pousser.
Melody tente de deloger Faith du cerceau 1
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Cerceaux musicaux
Faith : pairTour 3 - Résolution
Melody : impair
Dé :
@Faith Cobain, la partie s'arrête là pour toi...
Malheureusement, le pied de Melody franchit le cerceau avant que Faith ne s'assied. Le guitariste s'avance vers les deux jeunes filles et leur cerceau pour le récupérer, faisant signe à la plus jeune de suivre la même route que les deux joueurs déjà éliminés. Il ne reste donc plus que deux joueurs pour un seul cerceau. Le guitariste rejoint son groupe et cette fois-ci sans laisser planer quelques secondes. Les volontaires jouent de nouveau et, pour accompagner la situation, s'engage sur une musique de tension. Le suspens plane un moment, durant lequel les deux finalistes tournent autour des cerceaux. Et enfin, la musique s'arrête soudainement. Qui remportera la victoire ?Tour 4
Reducio
Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au samedi 29 juin à 17h (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet@Melody Brown @John Esperaza
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Cerceaux musicaux
J'ai réussi à arriver jusqu'au dernier tour, on est plus que deux. Mais maintenant, qui va se faire éliminer, moi ou ma partenaire ? La musique reprend, pour la quatrième et dernière fois, une fois que le guitariste a rejoint sa place. Une musique de tension résonne, un peu inquiétante. Je me met donc à tourner autour du dernier cerceau restant en observant ma camarade de jeu. Le suspens monte. Qui gagnera cette partie ? Je continue à tourner, concentré, à tout moment la musique pourrait s'arrêter. Et puis, d'un coup, la musique s'arrête net. Presque rien comme distance ne me sépare du cerceau restant. Alors je saute dedans le plus vite possible.
John saute dans le cerceau n°1
Cerceaux musicaux
Décidément tu avais bien choisi car tu avais réussi à pousser la jeune fille hors du cerceau. A vrai dire cela n'avait rien d'étonnant car tu faisais une tête et demie de plus qu'elle mais bon il y avait toujours des surprises.
Le dernier tour, la finale allait être lancée et tu espérais bien gagner, malheureusement tu savais que la vitesse n'était pas ton point fort, un comble pour une joueuse de quidditch et tu n'osais pas pousser le jeune homme trop fort de peur de lui faire mal alors d'un léger coup d'épaule tu tentais de déplacer le garçon hors du cerceau pour prendre sa place, c'est maintenant que se jouait la fin du jeu et tu avais envie de gagner c'était certain, mais pas au point de blesser quelqu'un.
Le dernier tour, la finale allait être lancée et tu espérais bien gagner, malheureusement tu savais que la vitesse n'était pas ton point fort, un comble pour une joueuse de quidditch et tu n'osais pas pousser le jeune homme trop fort de peur de lui faire mal alors d'un léger coup d'épaule tu tentais de déplacer le garçon hors du cerceau pour prendre sa place, c'est maintenant que se jouait la fin du jeu et tu avais envie de gagner c'était certain, mais pas au point de blesser quelqu'un.
Melody pousse légèrement John du cerceau 1
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Cerceaux musicaux
John : pairTour 4 - Résolution
Melody : impair
Dé :
1ère place : Melody BrownPremière partie - Résultats
2ème place : John Esperaza
3ème place : Faith Cobain
4ème place : Eric Leroy Grimm
5ème place : Wilson Kingson
Merci à tous pour votre participation ! Vos récompenses arrivent bientôt.
Je vous tiens au courant quant aux inscriptions pour la deuxième partie
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Cerceaux musicaux
Les inscriptions pour la deuxième partie des Cerceaux musicaux sont ouvertes ! Pour rappel, elle aura lieu du 01 au 05 juillet inclus, veillez donc à être disponible. Les résolutions seront postées vers 17h. Vous avez jusqu'à demain (01 juillet), 17h pour vous inscrire en postant ci-dessous. Il y aura cinq participants.Inscriptions ouvertes
Vous pouvez vous inscrire même si vous avez déjà participer à la partie précédente, ayez seulement en tête que je vais privilégier ceux qui n'ont pas pu s'inscrire la première fois
Cerceaux musicaux
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire !
Merci et bonne journée !
Je souhaite m'inscrire !
Merci et bonne journée !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Cerceaux musicaux
Bonjour !
J'aimerais aussi m'inscrire !
J'aimerais aussi m'inscrire !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Cerceaux musicaux
Bonjour ! Je voudrais aussi m’inscrire s’il vous plaît !
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour