La Galerie d'Avatars
Hello !
Est-ce que comme ça ce serait bon ?
Est-ce que comme ça ce serait bon ?
Reducio

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
La Galerie d'Avatars
C'est parfait ! Merci beaucoup !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que ce serait possible de rendre les cheveux de l'avatar ci-dessous plus bruns ?

Merci d'avance !
Est-ce que ce serait possible de rendre les cheveux de l'avatar ci-dessous plus bruns ?

Merci d'avance !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
C'est très faible mais je peux essayer d'éclaircir encore un peu si ça ne te convient pas @Erza McGowan
Reducio

Qui suis-je ?
La Galerie d'Avatars
Si c'est possible je veux bien (merci beaucoup !)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
@Erza McGowan, j'ai un petit essai pour toi 
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonjour serait t’il possible de rentre les yeux vert plus foncé et lui mettre un uniforme de Serpentard ? EDIT : la peau un peu plus claire si possible...

Merci !

Merci !
Dernière modification par Kai Müllerson le 1 juil. 2024, 13:35, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes en herbe ! Ayant peur que ma demande soit noyée, je la reposte, si c'est trop compliqué ou impossible
J'aurais une petite requête ! Il faudrait changer l'uniforme de la fille de droite pour qu'il soit celui de Poufsouffle (l'idéal serait que les deux filles n'aient pas d'uniforme de Poudlard). Et autre point, il faudrait que les cheveux de la fille de droite ressemblent à la coupe de cheveux du vava actuel de @Estelle Rubble (c'est nous deux dans le Poudlard Express). Voilà, merci à vous !
J'aurais une petite requête ! Il faudrait changer l'uniforme de la fille de droite pour qu'il soit celui de Poufsouffle (l'idéal serait que les deux filles n'aient pas d'uniforme de Poudlard). Et autre point, il faudrait que les cheveux de la fille de droite ressemblent à la coupe de cheveux du vava actuel de @Estelle Rubble (c'est nous deux dans le Poudlard Express). Voilà, merci à vous !
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Et tadaKai Müllerson a écrit : 1 juil. 2024, 13:24 Bonjour serait t’il possible de rentre les yeux vert plus foncé et lui mettre un uniforme de Serpentard ? EDIT : la peau un peu plus claire si possible...
Merci !
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50