Cerceaux musicaux
Il reste des places !
Deux/trois plages sont encore disponibles, n'hésitez pas ! Vous avez jusqu'à 17h pour vous inscrire.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Cerceaux musicaux
Puisque personne d'autre ne s'est inscrit, j'aimerais bien faire une deuxième partie
Cerceaux musicaux
Si cela est possible je veux bien rejouer
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Cerceaux musicaux
Nouvelle partie, nouveaux joueurs. Les cinq jeunes s'avancent en direction des quatre cerceaux et les musiciens ne perdent pas de temps : ils commencent à jouer. Après une trentaine de secondes à jouer un air rock, la musique s'arrête. Qui sera le plus rapide ?Tour 1
Reducio
Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au mardi 02 juillet à 17h15 (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet@Agatha Sanders @Faith Cobain @Cerise Anderton @John Esperaza @Eric Leroy Grimm
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Cerceaux musicaux
Et voilà, une nouvelle partie commence. De nouveau cinq joueurs pour quatre cerceaux. La musique démarre, une musique rock, un peu bruyante. Mais plutôt jolie. Je commence donc à tourner tout autour des quatre cerceaux. Pour l'instant, on a de la place pour tourner. Mais après... au fur à mesure, des joueur vont se faire éliminés et il y aura un cerceau en moins à chaque tour. Après, il y aura beaucoup moins de place pour tourner. Mais ce n'est pas gagné que je ne sois pas éliminé dès le début. Tout d'un coup, la musique s'arrête. Je me précipite dans le cerceau le plus proche afin d'essayer de rentrer dedans le premier et de ne pas me faire éliminer...
John va dans le cerceau n⁰3
Cerceaux musicaux
C'est l'heure de prendre ma revanche. J'observe les autres joueurs. Pour cette parti aussi il y a de la concurrence. Je m'exclame : Bonne chance et que le meilleur gagne! Je m'approche de nouveau des quatre anneaux, la musique se met en route et nous commençons à tourner. La musique est entrainante et je suis des plus concentré. J'ai l'impression que le temps s'étire. Je continue a marché, un pas après l'autre. Cette fois ci j'espère partir avec un prix de luxe.
Soudain la musique s'arrête, réagissant le plus vite possible, je saute sur l'anneau le plus proche de moi. Ouf, personne. Ce qui me permet de remarquer que je suis sur le numéro 4, pile mon nombre préféré !
Soudain la musique s'arrête, réagissant le plus vite possible, je saute sur l'anneau le plus proche de moi. Ouf, personne. Ce qui me permet de remarquer que je suis sur le numéro 4, pile mon nombre préféré !
Eric prend le n°4
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Cerceaux musicaux
Une autre partie ? Yes ! Je suis arrivée en troisième place, troisième place sur cinq place, à cause d’une serpentarde comme moi, une serpentarde jalouse de ma place, qui m’a sous estimé. Ok, je suis petite mais elle elle a quatorze ans, c’est normal non ? Bon. Je me prépare pour mon autre partie, avec d’autres adversaires. Je respire un coup, écoute la musique et je trouve le bon endroit pour m’installer. Je regarde mes adversaires; tout se passe si vite ! C’est une grande question de rapidité et chez moi, dans les tâches, je suis la plus rapide ! Je suis prête à concourir et à mettre de moi dans ce jeu.
Faith choisit le cerceau 2
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Cerceaux musicaux
Certains semblaient habitués à avoir fait ce jeu. Cerise elle, l'avait déjà fait avec des chaises dans son enfance, et cette partie lamusait particulièrement. Elle souriait beatement, presque ridiculement. Bon, Il fallait bien quand meme évacuer le stresse accumulé avec les autres jeuxet examens. Et s'amuser un peu quand meme ! Cerise se prépara, effacant son sourire de ses levres poir se concentrer et ouvrit grand ses oreilles. La musique commença et Cerise se deplaca légèrement. Des que la mélodie s'estompe, Cerise courut vers un cerceaux, le plus vite qu'elle ne pouvais le faire. Elle voulait gagner !
Enfin surtout s'amuser, mais gagner c'était encore mieux !!!
Enfin surtout s'amuser, mais gagner c'était encore mieux !!!
Cerise prend le 1
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Cerceaux musicaux
C'est parti ! Agatha était aux taquets. Elle avait souvent joué aux chaises musicales quand elle était plus petite et elle se débrouillait plutôt bien normalement. Ces dernières semaines avaient été si chargées un peu de distraction ne faisait jamais de mal à personne. La jeune fille souffla profondément pour se calmer. Elle se concentra, tandis que la musique s'élevait dans l'air. Dès que celle ci s'arrêta, elle se précipita sur le cerceau le plus proche, quitte à pousser la jeune fille à côté. L'esprit de compétition était la signature des Gryffondor, non ? Malgré elle, la compétition était trop tentante. Faite qu'elle ne perde pas au premier tour. Ce serait bien trop humiliant.
Agatha choisit le cerceau 2
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Cerceaux musicaux
Faith : pairTour 1 - Résolution
Agatha : impair
Dé :
@Faith Cobain, la partie s'arrête là pour toi...
Malheureusement cette partie fut plus courte que la première Faith... Le guitariste vous invite à vous éloigner de la zone de jeu et retire un cerceau. Il n'en reste donc plus que trois. Sans plus de cérémonie, le groupe se remet à jouer un air dansant, laissant les joueurs encore présent tourner autour des cerceaux disposés en cercle. La musique dure un moment avant que, de façon soudaine, tout s'arrête. Saurez-vous être réactif ?Tour 2
Reducio
Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au mercredi 03 juillet à 17h15 (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet@Agatha Sanders @Cerise Anderton @John Esperaza @Eric Leroy Grimm