Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Alyssa Wright a écrit : 1 juil. 2024, 14:56
Lance Blacksword a écrit : 1 juil. 2024, 14:49 Pour l'instant, parce qu'il est petit c'est comme beaucoup : devenir une star de Quidditch et être riche.

Mais dans un ou deux ans il voudra devenir medico-mage et soigner des gens.
Pour Alyssa c'est clairement encore devenir une star de Quidditch :lol:
Pour que cela soit le cas d'Agatha, faudrait déjà qu'elle arrive à monter sur un balais ! :rofl:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Le plus grand rêve de Rosaleen est de devenir une puissante magizoologiste ! Elle donne tout ce qu'elle peut pour réaliser ce rêve.

Sinon, tous vos rêves sont magnifiques et vos nouveaux vavas sont splendides !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Le rêve de Rosaleen est super sympa !
Merci, ton vava aussi est très beau :wise:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Alyssa Wright a écrit : 1 juil. 2024, 14:56
Lance Blacksword a écrit : 1 juil. 2024, 14:49 Pour l'instant, parce qu'il est petit c'est comme beaucoup : devenir une star de Quidditch et être riche.

Mais dans un ou deux ans il voudra devenir medico-mage et soigner des gens.
Pour Alyssa c'est clairement encore devenir une star de Quidditch :lol:
Pas de honte. Rare sont ceux assez décidé et courageux pour persévérer et accomplir leur rêve d'enfant.

Moi irl je voulais devenir inventeur ou pilote de chasse à la base quand j'étais au collège x)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Rosaleen Winston a écrit : 1 juil. 2024, 15:19 Le plus grand rêve de Rosaleen est de devenir une puissante magizoologiste ! Elle donne tout ce qu'elle peut pour réaliser ce rêve.

Sinon, tous vos rêves sont magnifiques et vos nouveaux vavas sont splendides !
Merci ! Et je trouve aussi ton rêve super !👍

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J'aime beaucoup tous vos rêves, ils sont superbes ! :wow:

Alyssa, y'a de grandes chances que nos protégées (si leur amitié n'est pas très abîmée après ce qu'on leur fait subir !) tentent de réaliser leur rêve ensemble, car l'un de ceux de Lily est aussi de devenir une joueuse de Quidditch célèbre ! :grin:

Sinon, devenir policière magique ne lui déplairait pas non plus. Ces derniers temps, Lily développe de plus en plus son goût pour la justice, et faire en sorte qu'elle soit respectée lui plairait beaucoup, ainsi que d'être utile.
D'ailleurs, ce qu'a dit Noémie me rappelle que je n'ai pas beaucoup RP sur son côté révolutionnaire, contre le conseil mais contre ceux aussi qui mettent tous les SP dans le même bateau. Maintenant qu'elle commence à se forger une opinion politique, ce serait pourtant super sympa à exploiter !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Amy Lekis a écrit : 1 juil. 2024, 14:59
Cerise Anderton a écrit : 1 juil. 2024, 14:54 Mais attendez les filles vous allez devenir mes idoles :roll:
Alala appelez moi la prochaine fois que vous jouez ;) :rofl:
J’y veillerai personnellement t’inquiète pas Cerise
Vous avez pensé à faire un rp libre de votre premier concert dans poudlard ?
Genre un peu comme la "fête du siècle" (pas de lien :sweatingbullets:). Tout le monde raconte ce qu'il se passe pour lui dans la soirée...
Ça serait marrant, non ?
Si vous voulez ça serait bien...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Oh j'avoue ! Mais pour l'instant, on en est juste à la rencontre des membres :sweatingbullets: Mais pourquoi pas ! Hein @Sasha Lexer ? :wow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sasha Lexer a écrit : 1 juil. 2024, 14:50 Pour Sasha ça serait que son groupe de musique deviennent célèbre...

N'est-ce pas @Sonia Ross, @Mei Wang, @Amy Lekis et @Min-Lee Jeon
Oui, Mei aussi compte bien devenir connu... Même si pour l'instant elle à encore un peu (énormément) le trac...

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Lionel Roy a écrit : 1 juil. 2024, 16:26
Amy Lekis a écrit : 1 juil. 2024, 14:59
Cerise Anderton a écrit : 1 juil. 2024, 14:54 Mais attendez les filles vous allez devenir mes idoles :roll:
Alala appelez moi la prochaine fois que vous jouez ;) :rofl:
J’y veillerai personnellement t’inquiète pas Cerise
Vous avez pensé à faire un rp libre de votre premier concert dans poudlard ?
Genre un peu comme la "fête du siècle" (pas de lien :sweatingbullets:). Tout le monde raconte ce qu'il se passe pour lui dans la soirée...
Ça serait marrant, non ?
Si vous voulez ça serait bien...
Oh oui super idée tout ça !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP