14.02.2049 Mon chou !

Tour
〚 XVI 〛

Jasper Ashdown
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Miranda semble définitivement dépassée par la situation. Elle se lance un sortilège de têtenbulle et file ouvrir les fenêtres et les portes pour tenter d'aérer alors que tous les clients semblent avoir quitté les lieux.

Maddison, Annaëlle, l'homme semble vraiment ne rien comprendre. Cachant son nez et sa bouche sous sa cape pour tenter de limiter les odeurs il vous répond néanmoins.

"C'est une commerciale ! Je suis producteur de plante aromatiques et médicinales magiques. J'ai des gros soucis depuis quelques mois et le traitement miracle du professeur Toots est hors de prix. J'ai reçu, comme d'autres de mes confrères un hibou pour me proposer une solution efficace à moindre coût. J'avais rendez-vous pour en parler aujourd'hui et obtenir des échantillons. Je n'avais jamais vu cette personne avant. Maintenant rendez moi ma baguette et sortons d'ici. Nous pourrons discuter dehors si vous voulez.
∞ Délai de résolution : 3 juillet 2024 ∞
〚 @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
14.02.2049 Mon chou !
La rousse ne peut masquer la surprise sur son visage lorsqu'elle entend les explications de l'homme. Elle n'a pas particulièrement envie de lui faire confiance, surtout avec la disparition de Jasper, mais elle craint davantage qu'il ne les aide pas si elle garde sa baguette avec elle. L'hésitation peut se lire dans ses gestes et elle jette un coup d’œil à Maddison pour avoir son avis. Son attention retourne au sorcier et après un hochement de tête, elle lui redonne sa baguette.

-Nous allons vous suivre jusqu'à l'extérieur, dit-elle d'un ton ferme. La libraire avait toujours une bonne prise sur sa baguette, prête à désarmer à nouveau l'homme s'il se montrait menaçant. Une fois hors de la boutique, elle se place de façon à faire de nouveau face à l'homme. Donc vous aviez rendez-vous avec cette... femme ? demanda-t-elle, incertaine de savoir comment la décrire à présent.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
14.02.2049 Mon chou !
Ayant trouvé l'homme plutôt sincère lors de ses explications, Maddison laisse Annaëlle rendre la baguette au sorcier avant de l'accompagner vers l'extérieur. L'anxiété commence à la prendre puisqu'elle n'a rien pour l'aider à comprendre où est passé son petit ami, la blonde est donc silencieuse mais elle reste tout de même attentive à l'échange.

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
14.02.2049 Mon chou !
Tour
〚 XVII 〛

Jasper Ashdown
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Maddison, Annaëlle, vous quittez vous aussi le salon de thé avec le sorcier de vert vêtu qui semble se sentir mieux à l'air frais malgré la petite pluie qui tombe.

"Tout à fait. Je ne la connais ni de Morgane ni de Merlin et de toute évidence sa potion est... odorante."

Il ne put réprimer une petite grimace alors que des effluves vous parviennent de la boutique dont jaillit Miranda.

"C'est une catastrophe, une catastrophe et le jour de la Saint Valentin... Nous devons nous rendre sur le champ auprès de la police magique pour venir en aide à ce pauvre Monsieur Ashdown. Qui sait où il se trouve maintenant."

L'homme en vert se contente de hocher la tête à l'affirmative avant de proposer de mettre à disposition des enquêteurs les courriers reçus par hiboux. Peut-être que des indices pourraient y être décelés par un œil expert ?❞
∞ Outro à venir ∞
〚 @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

14.02.2049 Mon chou !
Outro
Il ne vous faut que quelques minutes pour rallier un magicport et trouver des agents à votre écoute. Les indices sont maigres mais, une enquête pour enlèvement est ouverte sur le champ. Les agents commenceront par étudier les courriers reçus et inspecter le salon de thé de Pré-au-Lard, désormais interdit d'accès. Quelle animation en ce dimanche hivernal pour ce petit village habituellement tranquille !

Miranda profite de ce déplacement pour porter plainte pour dégradation de locaux commerciaux et atteinte aux activités commerciales en ce jour de Saint Valentin.❞