Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je crois qu'à serpentard ils Demandent tous mais ils répondent pas... (c'était pareil pour lina)

Edit: c'est minimum 7 votes...

Re-Édit: faut que tu force tout le monde à voter faith... :)
Dernière modification par Lionel Roy le 2 juil. 2024, 07:51, modifié 2 fois.

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Je suis d'accord avec toi Cerise. Vos signatures, Jeanne et Lionel, sont vraiment drôles !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Merci, merci, tu sais si ça marche bien chez gryffondor ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
Il faut croire que pour une fois les Aigles ont été plus réactifs que les autres maisons :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 2 juil. 2024, 08:03 Il faut croire que pour une fois les Aigles ont été plus réactifs que les autres maisons :lol:
Pourquoi, "pour une fois" ?

Jeunes gens, attention à la confidentialité inter-maisons. L'avancement des votes de validation n'a pas besoin d'être rendu public... :sweatingbullets:

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Le défi, c'est plus un boost de motivation. +5 points, c'est pas énorme, c'est un Optimal, l'équivalent d'un devoir.

A mon arrivée sur le site, il y a presque 2 ans (déjà :shock: ), j'ai bouclé la première année devoir en 1 mois !

Je sais pas vous, mais je trouve que Miss @Sarah Priddy a un air bien espiègle ce matin :roll:
Est-ce qu'il faut se méfier ? Prépare-t-elle un mauvais coup ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Il y avait sans doute des produits illicites dans le gateau qu'elle a sous les yeux, si vous voulez mon avis. :happy: Qui a remplacé la farine par de la poudre de Bulbonox ?

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Du bulbonox ?!? :shock:

Moi qui faisait confiance aux elfes de maison...

C'est l'été, on peut se détendre et manigancer des petits projets amusants. J'ai remarqué de mon côté qu'il y avait beaucoup de beaux gosses sur les plages de sable fin ces derniers temps. T-)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je crois que je commence à comprendre mon erreur à propos de la création du compte de Sarah :fear:
...fichu décalage horaire...
Image

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ