2 juil. 2024, 07:35
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois qu'à serpentard ils Demandent tous mais ils répondent pas... (c'était pareil pour lina)
Edit: c'est minimum 7 votes...
Re-Édit: faut que tu force tout le monde à voter faith...
Edit: c'est minimum 7 votes...
Re-Édit: faut que tu force tout le monde à voter faith...
Dernière modification par Lionel Roy le 2 juil. 2024, 07:51, modifié 2 fois.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
2 juil. 2024, 07:49
Je suis d'accord avec toi Cerise. Vos signatures, Jeanne et Lionel, sont vraiment drôles !
2 juil. 2024, 07:53
Merci, merci, tu sais si ça marche bien chez gryffondor ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
2 juil. 2024, 08:03
Il faut croire que pour une fois les Aigles ont été plus réactifs que les autres maisons
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 juil. 2024, 08:07
Pourquoi, "pour une fois" ?Erin Fergusson a écrit : 2 juil. 2024, 08:03 Il faut croire que pour une fois les Aigles ont été plus réactifs que les autres maisons![]()
| 2A rp | Amber forever
2 juil. 2024, 09:51
Jeunes gens, attention à la confidentialité inter-maisons. L'avancement des votes de validation n'a pas besoin d'être rendu public...
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
2 juil. 2024, 10:14
Le défi, c'est plus un boost de motivation. +5 points, c'est pas énorme, c'est un Optimal, l'équivalent d'un devoir.
A mon arrivée sur le site, il y a presque 2 ans (déjà
), j'ai bouclé la première année devoir en 1 mois !
Je sais pas vous, mais je trouve que Miss @Sarah Priddy a un air bien espiègle ce matin
Est-ce qu'il faut se méfier ? Prépare-t-elle un mauvais coup ?
A mon arrivée sur le site, il y a presque 2 ans (déjà
Je sais pas vous, mais je trouve que Miss @Sarah Priddy a un air bien espiègle ce matin
Est-ce qu'il faut se méfier ? Prépare-t-elle un mauvais coup ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 juil. 2024, 10:18
Il y avait sans doute des produits illicites dans le gateau qu'elle a sous les yeux, si vous voulez mon avis.
Qui a remplacé la farine par de la poudre de Bulbonox ?
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
2 juil. 2024, 10:21
Du bulbonox ?!?
Moi qui faisait confiance aux elfes de maison...
C'est l'été, on peut se détendre et manigancer des petits projets amusants. J'ai remarqué de mon côté qu'il y avait beaucoup de beaux gosses sur les plages de sable fin ces derniers temps.
Moi qui faisait confiance aux elfes de maison...
C'est l'été, on peut se détendre et manigancer des petits projets amusants. J'ai remarqué de mon côté qu'il y avait beaucoup de beaux gosses sur les plages de sable fin ces derniers temps.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
2 juil. 2024, 10:23
Je crois que je commence à comprendre mon erreur à propos de la création du compte de Sarah
...fichu décalage horaire...
...fichu décalage horaire...