Brésil Eté, sable et sortilège

Reducio
Image

Eleanor Beaufort, 11 ans
vendredi 25 Juin 2049
Rio de Janero, Brésil

Avec ses beaux paysages, le brésil avait toujours fait rêver Eleanor. Alors quand sa mère lui annonça qu’elle allait visiter le Brésil l’été avant sa rentrée à Poudlard, elle fût folle de joie. Eleanor et sa mère étaient arrivées le 22 Juin et avaient profité de leurs premiers jours pour visiter l’endroit où elles résideraient pendant le séjour et la vieille ville.

Le vendredi, à été une journée particulièrement ensoleillé, la petite blonde et sa mère sont donc allé se baigner. Après s’être douché et apprêté, les deux filles sont sorties à la recherche d’un lieu pour dîner. Eleanor trouva un restaurant agréable face à l’océan. L’espace était assez grand, les lumières tamisées et un léger fond sonore régnais dans l’aire chaud de début d’été.

Au moment où elles attendaient de pouvoir s’assoir à une table à cause du monde Eleanor vit sa mère écarquiller les yeux puis sourire. La petite blonde eut à peine le temps de jeter un œil dans la direction où sa mère regardait qu’elle sentie sa mère lui prendre la main afin de la mener vers un petit groupe de personnes.

Alors qu’elles fendaient la petite foule, Brooke, la mère d’Eleanor, lui dit à la volée : « Je vais te présenter des amis de longue date, ils ont une fille de ton âge ! ». Et effectivement Eleanor vit une petite brune qui devait avoir son âge à côté d’une grande blonde que Brooke salua en premier.

Eleanor ne connaissait pas encore la fille mais elle était contente de rencontrer une sorcière de son âge avant d'entrer à Poudlard. Pendant que sa mère saluait les parents de la brune, Eleanor aborda la jeune fille de son âge.

- Salut ! Tu t’appelles comment ?

@Sasha Lexer C'est à toi ! Dis moi si j'ai des détailles à améliorer :happy:

Eleanor Beaufort | première année | Serpentard

Enfin, les vacances avaient commencé. Sasha allait enfin pouvoir se reposer et s'enfermer dans sa chambre dans la demeure de ses grands-parents à Dublin en Irlande, mais quelle fut sa surprise quand sa mère, Crystalie, lui annonça que cette été, ils partaient au Brésil ! 

Au Brésil, il fait chaud, le soleil est au rendez-vous et surtout, elle allait devoir partir en compagnie de ses frères. Ce voyage commençait très (trop) mal. En Amérique, le climat était loin d'être le même que celui en Grande-Bretagne et Sasha adorait la pluie et les nuages gris.
La brunette étant assez lunatique et le fait de ne pas passer ses vacances chez ses grands-parents l'avait mise de mauvaise humeur. Durant tout le trajet, elle ne fit que soupirer et se plaindre de tout, même si, au fond d'elle, elle trouvait les paysages impressionnants.

Plus tard dans la journée, une dame salua ma mère comme si les deux femmes se connaissaient depuis longtemps. Ses yeux dérivèrent vers une petite blonde qui semblait avoir son âge et lui adressa la parole.

- Salut ! Tu t’appelles comment ?

"Enchantée, je suis Sasha, Sasha Lexer. Et toi, tu te nommes comment ?"

La brunette sourit à la vue de cette jeune fille, si elle sympathisait avec elle, Sasha n'aurait pas besoin de côtoyer ses deux imbéciles de frères.
Finalement, les vacances ne s'annonçaient

@Eleanor Beaufort

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

Heuresement, la fille des amis de sa mère lui répondit et la petite parût très gentille, elle la regarda en souriant puis se présenta.

- Enchantée, je suis Sasha, Sasha Lexer. Et toi, tu te nommes comment ?

Sasha s’était donc présenté, Eleanor trouva son ton très formel, mais elle se présenta tout de même, d’un ton non sans dénué de sarcasme.

-Eh bien Sasha Lexer, je réponds au doucereux nom de Eleanor, Eleanor Beaufort.

Si son sourire en coin laissait deviner qu’elle blaguait, Eleanor eu peur que Sasha ne comprenne pas sa blague ou pire qu’elle ne la trouve pas drôle. Eleanor avait beau être confiante et assez drôle selon elle, le fait qu’une blague déclenche un moment de gène était une des choses qu’elle détestait le plus. Alors elle rajouta une petite phrase afin d’éviter un possible silence gênant.

-Enfin bref, tu as quel âge Sasha ?

Habituellement, Eleanor n’est pas touchée par le regard des autres mais elle voulait que sa soirée se passe bien et surtout se faire des amis avant d’entrer à Poudlard. D'autant que Sasha semblait être la fille d'amis de ses parents, si jamais cela se passait mal, ce serait encore plus gênant car elles devraient surement se recroiser.

Alors que sa mère et la famille de Sasha se dirigeaient vers la queue devant le restaurant, Eleanor adressa un sourire à Sasha en attendant sa réponse, il semblait qu'elles allaient dîner ensemble.

@Sasha Lexer

Eleanor Beaufort | première année | Serpentard

Sasha explosa de rire après que cette fameuse Eleanor se présenta avec beaucoup de sarcasme. La brunette avait trouvé cette réponse parfaite et bien adaptée à la situation. En effet, si les deux jeunes filles allaient devoir passer les vacances ensemble, autant qu'elles s'entendent bien.

"Eh bah dis donc, tu es une comique toi, répliqua Sasha avec un regard amusé et son éternel ton d'arrogance dans la voix, en tout cas, j'aime bien ça ! Je suis ravie de te rencontrer Eleanor !"

Non seulement avoir une bonne entente avec cette fille était essentiel pour les vacances, mais admettons que la blonde devait aussi aller à Poudlard et qu'elles allaient se retrouver dans la même maison.

"Mais dis-moi, reprit la brunette, tu vas dans quelle école ? Moi, je vais à Poudlard !"

Soudainement, un grand blond arriva et s'incrusta dans la conversation. Derrière lui se tenait un enfant de la même couleur de cheveux, mais avec un regard gentil.

"Enfin si tu y es accepté, s'exprima le blond, et pour cela, il faut en avoir les capacités, donc de l'intelligence, en gros, ce que tu n'as pas."

Puis, la dame aux cheveux jaunes attrapa les deux garçons et les emmena avec elle en les grondant sur le passage.

"Haha, désolée de cette petite interruption, le grand qui a parlé est mon grand frère, Arthur, derrière lui, c'est mon petit frère Côme, je crois que tu t'en doutes, mais la dame, c'est ma mère, Crystalie et mon père est Xender. Nous sommes la famille Lexer !"

Sasha se tut et se senti gênée à cause de l'arrivée de son grand frère.

@Eleanor Beaufort

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?