I fell for u (and it hurts bro the ice is so hard) W. Chandler

On devait être en janvier peut-être, les cours avaient repris cette semaine là, et c'était déjà le week-end. On était dimanche, j'étais sortie dehors avec mes gants et mon bonnet, écharpe à moitié sur le visage. Le froid me fouettait la tête et ça faisait un peu mal mais tant pis, j'avais un but, et c'était le lac.

J'avais eu l'occasion de refaire du patin à Noel grâce à la patinoire du Marché de Noel, quel bonheur, enfin, je m'étais tout de même retrouvée avec Alice Sangblanc VS Carry Harrison qui me prend pour une sang-pure mais tout s'est relativement bien passé mis à part ce petit accrochage. Honnêtement j'avais des patins personnels, et je voulais les utiliser plus souvent. L'achat d'une valise sans fond fut le meilleur investissement de ma vie. Avec la neige et tout le tralala, le lac avait gelé et je comptait bien m'amuser dessus, mais honnêtement j'avais peur de me sentir seule sur la glace. Y'avait bien Miles ou Meli a qui j'avais pensé pour ce genre de chose mais je sais pas, j'avais pas envie de m'amuser avec eux en particulier.

Ma relation avec Wayne s'était doucement améliorée grâce à nos cours particuliers, et quelque part j'avais envie d'aller de l'avant avec lui. J'avais adoré ces deux années ou nous étions meilleurs amis.. Je pense que ce lien à nouveau m'effraie autant qu'à l'époque j'étais effrayé, et j'avais l'impression d'avoir gâché quelque part notre amitié parce que j'avais décidé de ne penser qu'à moi, de ne pas penser à lui, à ce qu'il était en train de vivre, et surtout de ne pas avoir franchi le pas.

Parce que bon.. Je sais pas moi ! Quand on entend son crush dire qu'il nous a aimé c'est quand même chaud. A l'époque - bon sang je parle comme si j'avais 80 balais - je n'osais absolument pas aller de l'avant. Mais t'sais quoi ? Bah j'ai changé ! Ca m'a fait avancé ! Alors après le marché de Noël j'ai envoyé un hibou à Wayne qui stipulait "En revenant à Poudlard pense à prendre des patins à glace, j'ai une petite surprise hehehe". Bon bien sûr qu'il allait s'en douter de ma surprise, mais je suis restée ultra silencieuse sur le sujet lors de nos sessions de révisions, et j'ai fini par lui glisser le mot en Vol alors que je l'entrainait à slalomer (parce qu'il est tellement nul mdrrr tu devrais voir ça, il a un balais dans le cul dans les deux sens du terme). Je l'attendais à présent de pied ferme au lac. C'est plus le moment de reculer ma belle, montre lui tes skills !

Je me suis retrouvée comme une idiote deux secondes à me dire que seul un veracrasse n'aurait pas pensé à comment enlever ses chaussures pour mettre des patins sans se geler les chaussettes. J'étais une tête de noueux. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai entendu ses pas dans la neige, et bon sang, même le son de la neige s'incline devant sa grâce. Dieu a vraiment des favoris.

@Wayne Chandler enfin !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

I FELL FOR U (AND IT HURTS BRO THE ICE IS SO HARD)
@Kimberly Harlez

Le vent froid de l'hiver me tapait sur le visage à défaut de ne pas l'avoir couvert pour privilégier mon cou et mes oreilles. Mes mains soigneusement rangeaient dans des gants en laine, mon cou s'est retrouvé être la proie d'une écharpe rouge qui s'est enroulée autour de celui-ci cependant n'ayant pas une tête à bien porter le bonnet mes oreilles se sont réfugiaient derrière un cache-oreille blanc.
"T'es vraiment un fou de sortir alors qu'il fait moins trois-mille dehors !"

Récemment, si je devais faire un point en regardant la neige s'écraser sous mes pieds dans un bruit qui ferait sourire n'importe quel enfant. Parfois je me demande si j'aurai l'occasion de faire un bonhomme de neige ici, à Poudlard dans ce cadre qui, même l'hiver ne semble jamais perdre sa magie et son charme.
"Franchement t'abuses à continuer les cours particuliers avec Miss parfaite."

Depuis le début d'année, plusieurs barrières se sont retrouvées être.. tombées ? C'est à travers c'est petit cours qui aide à chacun qu'on a pu -du moins je le perçois comme tel- de nouveau se rapprocher, je ne dirais pas qu'on est redevenu amis en si peut de temps mais voir que cela nous a plus aidé que séparé me rend serein.
"Serein au point d'avoir sauté sur l'occasion d'aller faire du patin avec elle ? Mais oui, mais oui"

La neige avec son doux son me rappelle le soir de Noël où j'ai jouer du violon dans la véranda avec la neige qui s'écouler vers le sol en arrière fond sur le rythme des musiques jouées. Et au fond, derrière mes lunettes aux verres de bués je pouvais voir le lac gelée brillait de plusieurs étoiles.
"Oh la la je la vois déjà, mes yeux brûlent au secours !"

Au fond, je contraste beaucoup avec ce cadre blanc idyllique, le peut de couleur que je porte se résume se fait absorber par le noir complet de mon long manteau et par la couleur foncée de mes cheveux long non accroché pour garder un maximum de chaleur. Plus mes pas s'approche d'elle, plus je me demande pourquoi j'ai accepté de troquer ma lecture au chaud contre une sortie patinoire. C'est lourd en plus des patins, et je ne sais pas en faire.
"Raison de plus pour faire demi-tour non ?"

— Tu n'as pas froid Harlez ?

Prendre l'iniciative, arranger la chose, je l'ai promis à Mathilde.
"Oui bon, elle a pas changer je te rappelle hein"

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

"Tu n'as pas froid Harlez ?" bah si tête de noueux, par Merlin je me les gèles.

Je fais demi-tour sur moi même avec le nez tout rouge, mon sourire pouvait se voir même derrière mon écharpe.

— J'avoue que je ne pensais pas que ça caillerait autant.. Comment tu vas d'ailleurs ?

Mon dieu, il se détachait de la neige à un level.. J'oubliais souvent à quel point il avait du charme, mais bon, Arthur lui aussi avait un joli minois.

J'ai fini par bien lacer mes patins à mes pieds et à taper contre la neige un peu dure pour que la poudreuse se déloge du bout de métal. Puis je me suis levée et me suis avancée vers la glace. Honnêtement j'espérais qu'elle soit assez épaisse, parce que j'avais trop vu de documentaires quand j'étais petite qui expliquaient que c'était hyper dangereux de faire du patin sur un lac. On entendait d'ailleurs le grondement de celui-ci sous nos pieds, mais honnêtement même si je jouait les paranos, j'eusse l'impression que nous ne courions aucun danger. Premier pas sur la patinoire géante.. Et je me rétame.

J'ai laissé échapper un petit rire, ça m'arrivait toujours au début. Même à Godric's Hollow j'avais commencé ma course en beauté. En attendant que mon camarade mette ses patins, je faisais des tours rapides, parfois même en arrière ! Il fallait simplement que je reprenne mes marques. Honnêtement, j'étais une joueuse de Quidditch à ce moment là pour ma première saison, et les entrainement m'ont aidé a accepter le gout du risque. L'adrénaline que l'on ressent est alors extraordinaire, je me sentais comme Max Verstappen dans le ciel : inarrêtable, et intouchable. C'était un peu pareil sur la glace, sauf que là il n'y avait personne, et pas de compétition. Juste moi, mes patins et lui. J'ai fini par lancer au garçon :

— Allez élance toi n'ai pas peur ! La sensation est toujours bizarre au début, mais après c'est plus confortable !

@Wayne Chandler

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

@Kimberly Harlez
Le lac était d'une beauté à couper le souffle, malgré les nuages de condensation sur mes lunettes noires je pouvais voir son charme givré et sa fragilité endormie. Le fond sonore que réalisé la neige sous l'écrasement de mes bottes d'hivers avait fini leurs morceau et qui conque souhaitait me suivre le pouvais avec mes empreintes encré dans la neige.
"Nan mais elle a froid et elle ose encore se plaindre ? Elle avait pas qu'à venir."
Fait pas ta rancunière.

— J'ai une bonne résistance au froid, donc théoriquement ça devrait aller.

Je me demandais des fois, tard le soir quand tous dormaient comment faisait-elle pour être aussi doué dans autant de domaine. Même si ça première chute sur la glace me prouvait bien que celle-ci été résistante aux chute et a valu un faible sourire sur mon visage légèrement rosie par le vent qui nous fouettait de plain fouet.
"Et elle frime, elle veut l'attention de tout le monde ou ça se passe comment ?"

Le passage de l'air chaud à l'air froid puis à l'air demi-chauffé des patins à glaces a eu le don de me faire ressentir un frissons qui a parcouru toute ma colonne vertébrale. Horrible.
Mais je tiens sur mes deux jambes, et je sais que je peux marcher avec c'est après que cela risque de se transformer en un magnifique spectacle clownesque.
"Tu vas voir elle va te rabaisser."
L'a-t-elle fait durant les cours particuliers ?
"Pfff."

— Alors, bémol Harlez, je ne sais pas patiner donc je t'avoue que là maintenant j'ai plutôt l'envie de retirer les patins et de faire une armée de bonhommes de neige.

Je profitais un peu de la douce glace pour patiner avec aisance en me rapprochant du garçon. Il venait d'avouer qu'il ne savait pas patiner. En soit, j'en avais déjà vu des gens comme lui, donc ça ne me posait pas problème.

— Il y a un début à tout !

Je lui tendis mes mains gantées pour qu'il puisse s'y accrocher en allant sur la surface glissante qu'était devenu le lac avec un sourire. Ça me rappelait un peu mes premières fois à la patinoire de Londres avec Tom, quand je ne savais toujours pas tenir sur des patins.

Ce devait être lors de notre dernière année en primaire ensemble, durant la période hivernale. Tom pour le coup était à l'aise sur la glace. Notre professeure n'était pas présente ce jour là, mais nous avions tout de même feigné avoir cours pour pouvoir trainer à deux. Il m'a introduit à ce super sport, et j'étais vraiment nulle au départ. Mais bon, le secret c'est de trouver son point d'équilibre et de se lancer ! Après tout, sinon on est tout coincé de partout et on ne profite pas de ce superbe sentiment de liberté.

— Faut que tu fléchisse un peu tes jambes et surtout que tu n'hésites pas à t'élancer. T'as déjà fait du ski ? Parce que c'est un peu près le même mouvement pour avancer.

@Wayne Chandler

@Kimberly Harlez
Malgré le froid qui tapait ardemment contre nos corps, je ne le ressentais pas vraiment envahit par une légère peur. Celle d'aller sur la glace et patiner pour la première fois. Une peur, qui pour elle, mon double, ma voix intérieur pouvait ressentir.
"Tu n'es pas obligé, tu peux retourner au château et la laisser en plan.."

Mon regard se posa sur la jeune Serdaigle qui maîtriser l'élément comme ci elle avait fait un million de fois. Elle dansait avec le vent, elle se plaçait avec tant d'agilité que je regrettais presque de ne pas la voir sur un balais. Elle me dépassait pour tout, mais il en faut bien un qui ne sache pas tout faire ?
"Tu tente de te rassurer pour un rien là."

La glace semblait m'indiquer que je pouvais y aller sans avoir peur, sans honte de tomber qu'elle ne m'aurait jamais jugé pour avoir essayer. Deux mains se placèrent dans mon champ de vision et soudain je me rappelais qu'elle, elle ne me jugerait pas.
"C'est ce qu'elle tente de te faire croire, les femmes sont cruelles et manipulatrice tu sais."
L'était-elle ?
"Il y a des chances."
Oh..

— Snow pour ma part, le ski c'est pas pour moi je dois dire !

Avais- je ainsi dit avec un léger rictus au coin de ma bouche avant de prendre ses mains. Les avait-elle eu toujours aussi fines comparés aux miennes ? Puis je m'élança sur la glace avant de commencer à perdre le contrôle de ce que je faisais : la première chute allait arriver.
"Par merlin.."

Le jeune homme s'élança sur la glace en me prenant les mains, mais soudainement je me sens tirée en avant. Oh oh.. ça sent le roussi.

J'essaye par réflexe de tirer du mieux que je peux le jeune garçon en arrière au risque de tomber plutôt sur les fesses. Heureusement ça marche et nous arrivons tous les deux à reprendre notre équilibre.

— Par Merlin on a failli tous les deux y passer, ça va alors ? Premières sensations ? Tu sais quoi on va faire simple, je vais donner l'impulsion et la direction et toi tu essaye juste de tenir debout comme ça on bosse ton équilibre et tu pourras un peu sentir la glace sous tes pieds.

Je lui serre un peu plus fort les mains et commence à patiner à reculons sans qu'il ne bouge pour que ça avance. Alors comme tu peux te l'imaginer patiner pour deux ça demande des efforts mais rapidement on est entrainée par la force (pas celle de star wars mais la centrifurge) donc tout devient plus facile. Je fais de mon mieux pour ne pas aller trop vite et l'effrayer, et après un petit tour je lui lance :

— Bon on va passer aux choses sérieuses.. Maintenant tu commence à faire des mouvements circulaires vers l'avant pour avancer. Pas grave si tu tombes c'est comme dans la vie : tu te relèves et tu apprend de tes erreurs. Je te tiens les mains au départ ne t'inquiètes pas, quand tu te sentiras prêt tu pourras me lacher.

J'avais un peu l'air d'une coach de sport fatiguée de ses joueurs incompétents, mais j'étais presque sûre que c'était Zoey qui déteignait sur moi. En soit pendant les cours de vol je prenais aussi ce côté autoritaire et jusqu'à lors Wayne n'avait pas été dérangé par cet étrange personnage.. Par Merlin ! Le Quidditch avait vraiment une mauvaise influence sur moi !

@Wayne Chandler déso pour ce post un peu hatif

@Kimberly Harlez
Je me souvenais, et encore maintenant rien que l'idée de retourner sur des skis me faisait atrocement rire, je ne savais pas skier et cela à valu les plus beaux rires qu'un coeur puisse entendre. Même cela était involontaire. Je ressortais des semaines en montagne avec énormément de bleus qui équivaux au nombre de chute réalisée.
"Tu marques vite, fait gaffe à tomber."

— Première sensation ? Horrible, la glace va pas casser rassure-moi ?

Avancer ? Direction ? Impulsion ? Depuis quand parle-t-elle une autre langue ?
Doucement mémorisant les précédant conseils, je me sentais comme tirer en avant. J'avançais, et plusieurs fois j'ai bien cru tomber mais j'ai pu aussi comprendre comment tenir mon équilibre sur cette glace gracieusement fragile.
"Maintenant comme un grand, prouve à miss parfaite que tu peux y arriver !"

— Dans quoi tu m'as embarqué encore.. lâchais-je dans un murmure l'angoisse arrivant.

Suivant malgré tout ses directives le souffle retenu puis relâché dans l'air froid nuage garantis. Je tentais désespéramment de tenir sur mes deux jambes sans me casser la tronche dans la glace. Et après quelque minute à lui tenir les mains je finissais par la laisser tentant de tenir debout sans.. POUF. Tomber.. et ce ne fut qu'après une multitude de chutes plus clownesques que j'arrivais enfin à avancer sans tomber.
"Une fois sur mille mais on y est quoi."

— euh.. Harlez je fais quoi après que j'ai maîtriser ça ?

Je commençais à légèrement trembler, de peur, d'angoisse ou de froid ? On va mettre ça sur le dos du froid qui me glace les os et toute fibre musculaire se trouvant sur son passage.
"Prie pour tomber pas pour avancer."
J'arrive à avancer c'est bien non ?
"Sois olympique et tu reviens me voir après ?"
Rhoalala jamais contente.