À travers les pages
Le feuilleton d’hermès ! Tout petit j’adorais ( surtout hermès) Mais ça fait longtemps que je l’ai lu
!
À travers les pages
J'ai commencé L'Apprenti assassin de Robin Hobb aujourd'hui! J'en entends parler depuis des mois et je me suis enfin motivée. Certains d'entre vous l'ont déjà lu?
À travers les pages
Non, mais ça fait penser à des mangas... D'ailleurs, y'a des lecteurs de mangas ici ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
J'en ai lu quelques uns et j'essaie de trouver Dungeon Meshi à lire en ce moment.
À travers les pages
Je préfère assez ceux pour ados et enfants, je synopsis est moins compliqué et c'est amusant à lire !
Mon favori est sûrement Spy X Family, suivi de près par assassination classroom et fairy tail !
Mon favori est sûrement Spy X Family, suivi de près par assassination classroom et fairy tail !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Sympa, je n'ai vu que les animes pour l'instant
À travers les pages
L'apprenti assassin est sur ma PAL
Je valide aussi le feuilleton d'Hermes, et si vous aimez un peu la mythologie je ne peux que vous conseiller chaudement Pallas de Marine Carteron. C'est une réécriture de la guerre de Troie du point de vue d'Athena et des femmes. L'autrice reprend des anecdotes de plein de versions différentes et tout colle à son récit, c'est incroyable ! Je ne peux que recommander chaudement
Je valide aussi le feuilleton d'Hermes, et si vous aimez un peu la mythologie je ne peux que vous conseiller chaudement Pallas de Marine Carteron. C'est une réécriture de la guerre de Troie du point de vue d'Athena et des femmes. L'autrice reprend des anecdotes de plein de versions différentes et tout colle à son récit, c'est incroyable ! Je ne peux que recommander chaudement
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
À travers les pages
Oh, Spy Family, j'ai trouvé ça super mignon comme manga !
Perso j'ai commencé Les Carnets de l'Apothicaire il y a deux semaines, j'ai beaucoup aimé le lire ! C'est à la fois drôle et prenant, et puis j'aime beaucoup les graphiques sur ce manga
Sinon, un classique, Death Notes ! J'ai mis longtemps avant de commencer à le lire mais j'ai trouvé que c'était une série chouette - j'ai été surprise que ça me plaise autant, pour être honnête. J'imagine que j'aime la confrontation entre ces deux génies que sont les personnages principaux, un Sherlock et Moriarty à la moderne, ça fait toujours plaisir
Je note Pallas, je regarderais si ma bibliothèque l'a, ça semble intéressant
Perso j'ai commencé Les Carnets de l'Apothicaire il y a deux semaines, j'ai beaucoup aimé le lire ! C'est à la fois drôle et prenant, et puis j'aime beaucoup les graphiques sur ce manga
Sinon, un classique, Death Notes ! J'ai mis longtemps avant de commencer à le lire mais j'ai trouvé que c'était une série chouette - j'ai été surprise que ça me plaise autant, pour être honnête. J'imagine que j'aime la confrontation entre ces deux génies que sont les personnages principaux, un Sherlock et Moriarty à la moderne, ça fait toujours plaisir
Je note Pallas, je regarderais si ma bibliothèque l'a, ça semble intéressant
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
À travers les pages
Oh ça à l'air chouette ! Je vais regarder pour l'avoir.Elena Links a écrit : 3 juil. 2024, 19:57 L'apprenti assassin est sur ma PAL![]()
Je valide aussi le feuilleton d'Hermes, et si vous aimez un peu la mythologie je ne peux que vous conseiller chaudement Pallas de Marine Carteron. C'est une réécriture de la guerre de Troie du point de vue d'Athena et des femmes. L'autrice reprend des anecdotes de plein de versions différentes et tout colle à son récit, c'est incroyable ! Je ne peux que recommander chaudement![]()
J'aime beaucoup les histoires avec de la mythologie. Je trouve ça super intéressant.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Ben moi je suis complètement fan et incollable sur la mythologie, surtout la grecque ! 
J'irai voir !
J'irai voir !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love