À travers les pages
Wow ! Feuilletons d'Hermès et Pallas, dans ma PAL !
J'avais oublié de mentionner les carnets de l'apothicaire, ça aussi, c'est dans mes favoris ! C'est tellement bien dessiné ! Death note, par contre, j'ai moins accroché. Je crois que je devrais m'y remettre...
J'avais oublié de mentionner les carnets de l'apothicaire, ça aussi, c'est dans mes favoris ! C'est tellement bien dessiné ! Death note, par contre, j'ai moins accroché. Je crois que je devrais m'y remettre...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Je lis tous les genres alors les mangas ça me connait! 
J'aime particulièrement My Hero Academia avec mon Bakugo d'amour, ou encore Black Clover et Mashle qui sont très ressemblant à Harry Potter et à MHA!
J'aime particulièrement My Hero Academia avec mon Bakugo d'amour, ou encore Black Clover et Mashle qui sont très ressemblant à Harry Potter et à MHA!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Death note... Alalala qui connaît FullMetal Alchemist ? C'est vraiment une pépite !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Moi mais que le début !Sonia Ross a écrit : 3 juil. 2024, 21:42 Death note... Alalala qui connaît FullMetal Alchemist ? C'est vraiment une pépite !
À travers les pages
Oh il faut que tu poursuives c'est vraiment trop bien ! C'est assez psychologique, c'est vraiment très prenant ! Et ne regardez pas FMAB (B pour Brotherhood) c'est une autre version de l'histoire est franchement, elle n'est pas folle... c'est plus basé sur les combats et la fin de l'histoire n'est pas la même que celle de l'original (donc FMA)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Pourquoi il a deux version ?
À travers les pages
Moi j'ai commencé le premier tome et e suis d'accord, c'est une pépite. Les dessins sont beaux, le synopsis est bon, l'histoire est enchanteuse... Je ne sais pas quoi dire d'autre que woah !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
En fait l'anime de FMA était entièrement basé sur le manga mais l'anime avançait plus vite que l'écriture du manga... donc l'auteure a du se dépêcher d'écrire une fin. Je suppose que la fin ne lui a pas plu et donc une nouvelle version de l'anime a été créée. J'avoue que la fin de FMA fait mal mais celle de FMAB n'est pas meilleure (selon moi)
Dernière modification par Sonia Ross le 3 juil. 2024, 21:57, modifié 1 fois.
À travers les pages
Ok et sinon qui a lu The Promised Neverland ?
À travers les pages
The promised neverland, c'est plus à lire qu'à regarder comme anime, selon moi ! c'est assez violent, même si c'est intéressant ! Funny fact, j'y ai trouvé une chanson assez représentative... Vous savez celle où tout le long ils disent "welcome to the hell"