PNJs actifs Retrouvailles et rencontres

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Carole WINSTON (mère), Jake WINSTON (père)
- Lien vers la fiche du PNJ : Par ici (PNJs Famille)
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Retrouvailles entre les parents de Kai et de Rosaleen.

Été 2047
Dans un parc londonien
Avec @Kai Müllerson

Rosaleen avait tant attendu les vacances d'été ! Elle allait enfin quitter l'internat de son école à Cambridge pour passer 2 merveilleux mois avec ses parents ! Elle allait pouvoir revoir son chien, Rouky et surtout, retrouver son petit chez soi. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle apprit à son arrivée qu'il y allait avoir bientôt du monde chez elle ! En effet, lors d'un de ses voyages d'affaires en Écosse, son père à retrouver de très vieux amis sorciers perdus de vue depuis leurs la fin de scolarité à Poudlard : Gabriel et Rose Müllerson. Son père a discuté avec eux et ils ont décidé de venir passer quelques jours à Londres afin de pouvoir se retrouver comme au bon vieux temps et de pouvoir présenter leur famille. Rosaleen était en quelque sorte contente à l'idée de rencontrer des amis de son père mais quand ce dernier lui demanda de tenir compagnie aux enfants des Müllerson, son coeur bondit dans sa poitrine.
QUOI ? Parce qu'ils ont des enfants ? Et quatre en plus ? Mais comment suis-je censée faire ? Moi qui n'est pas l'habitude de me retrouver devant autant d'enfants... avait-elle pensé à ce moment-là.
Et, quand la famille Müllerson arriva, son père avait proposé qu'elle accompagne les enfants de Gabriel et Rose faire un tour dans le parc. Mais seul, un des quatre enfants avaient accepté.

C'est ainsi que Rosaleen se retrouva dans un parc en compagnie d'un jeune garçon plus jeune d'un an. Kai Müllerson. Ses frères et sa soeur n'avaient pas voulu nous accompagner au parc pour des raisons qui sont restées floues pour Rosaleen. Quoi qu'il en soit, la jeune fille trouvait le garçon plutôt gentil et elle sentait qu'il était charmant. Aussi, elle décida de se présenter en bonne et due forme (malgré le fait que ses parents avaient fait les présentations) :

- Salut ! Je suis Rosaleen. J'espère que passer l'après-midi au parc te convient. Et, si tu veux, après, je pourrai t'emmener dans l'un des meilleurs glaciers de Londres !

Elle avait rajouter cette dernière phrase, car, qui n'aime pas la glace ? Et puis, surtout, ça permettrait peut-être de diminuer la gêne entre eux plus facilement. Rosaleen s'assit donc sur une des balançoires et espérait de tout coeur que Kai l'y rejoindrai et qu'il alimenterait la conversation entre eux.

@Kai Müllerson, j'espère que cela te convient !
Dernière modification par Rosaleen Winston le 25 févr. 2025, 09:29, modifié 2 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Kai Müllerson avait initialement hésité à se joindre à Rosaleen pour cette sortie au parc. Ses frères et sa sœur avaient prétexté diverses excuses pour ne pas venir, mais pour Kai, l'idée de passer du temps avec une inconnue était à la fois intrigante et un peu intimidante. Rosaleen semblait sympathique, mais il n'était pas habitué à se lier facilement avec de nouvelles personnes, surtout quand ses frères et sa sœur n'étaient pas là pour le soutenir.

Quand Rosaleen s'était présentée de manière formelle, Kai avait été impressionné par sa politesse et sa convivialité. Elle avait proposé de passer l'après-midi ensemble au parc, puis d'aller dans l'un des meilleurs glaciers de Londres. Kai aimait la glace, et cette idée avait atténué légèrement son malaise initial.

Il s'approcha de Rosaleen avec un sourire timide et s'assit sur la balançoire à côté d'elle. Salut, je suis Kai," répondit-il, cherchant à paraître aussi amical que possible . Il était curieux de savoir comment Rosaleen percevait leur après-midi ensemble jusqu'à présent.

Le parc était agréable, baigné de la lumière douce de l'été. Kai prit une profonde inspiration et regarda autour de lui, cherchant un sujet de conversation. "C'est un bel endroit, n'est-ce pas ?" dit-il finalement, brisant le silence initial. Il espérait secrètement que Rosaleen ne le trouve pas trop distant.

Il se sentait un peu mal à l'aise d'être le seul enfant des Müllerson à accompagner Rosaleen, mais en même temps, il appréciait la tranquillité du moment. Rosaleen semblait à l'aise dans le rôle de l'aînée responsable, ce qui lui laissait moins de pression. Peut-être que cette après-midi ne serait pas si mal après tout.

"Merci pour l'invitation au glacier," ajouta-t-il avec un petit sourire, voulant montrer qu'il était reconnaissant pour son initiative. Il espérait secrètement que ses frères et sa sœur ne le taquineraient pas plus tard pour cette petite escapade avec une "grande fille".

@Rosaleen Winston ça TE va ?

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Rosaleen sourit quand Kai la rejoignit sur la balançoire à côté d'elle et qu'il se présenta à son tour. Rosaleen comprenait parfaitement la timidité du garçon. Il était plus jeune qu'elle et pouvait se demander comment faire pour paraître amical avec elle. Et la remercia pour l'invitation au glacier. Elle le regarda sourire et fit de même satisfaite de savoir qu'il aimait les glaces, lui aussi. Rosaleen entreprit de répondre à la remarque de Kai sur la beauté de l'endroit :

- Je suis d'accord avec toi, c'est magnifique. J'y ai pleins de souvenirs ici comme le jour où j'ai essayer de cacher un trésor dans le bac à sable (je jouais au pirate si je me souviens bien) ou encore la fois où j'ai fait une course-poursuite avec un chat.

A la seule pensée de ce souvenir, Rosaleen sourit et décida de partager ce souvenir avec Kai car elle savait que ça allait le faire rire.

- Je suis persuadée que tu aimerais savoir de quoi il s'agit. Je venais d'avoir 4 ans et pour l'occasion, mon père m'a offert un déguisement de petite souris. Oui, à cette époque, j'aimais beaucoup ces petites bêtes. Et j'étais si fière que j'ai paradé dans le parc. Jusqu'à l'apparition d'un chat affamé me semble-t-il car il m'a confondu avec une souris et m'a coursé. Il faut dire que j'avais vraiment la totale : les oreilles, les pattes, la queue et surtout, j'étais à peine plus grand qu'un chien. J'étais si appeurée que j'ai courru tout autour du parc jusqu'à grimper à l'arbre juste en face, ajouta-t-elle en désignant l'arbre du doigt. Le chat a finit par partir et moi, à tomber à plat ventre dans l'herbe. Depuis, j'évite de me déguiser en souris et j'ai fait la paix avec les chats.

Rosaleen regarda en direction de Kai. C'était une histoire assez débile mais qui ferait sans doute rire le garçon à côté d'elle et de le rassurer. Elle sourit.

- Tu sais, je suis une fille assez solitaire et très bizarre, comme tu l'as sans doute remarqué. Dis-toi que plus étrange que moi, ça n'existe sûrement pas ! Bref. Je n'ai pas grand chose à te proposer. On peut faire des défis sportifs ou simplement discuter et voir ensuite. C'est comme tu préfères.

Rosaleen ne voulait pas lui imposer une activité sans savoir ce que Kai préférait faire. Déjà que ses frères et sa soeur l'ont laissé seul avec elle et si en plus, il devait faire quelque chose dont il n'en avait pas envie, l'après-midi ne serait pas agréable pour lui. Ainsi, tout en se balançant tranquillement, elle attendit patiemment la réponse du garçon sans lui mettre de pression. Elle attendrait le temps qu'il faudrait pour que Kai se sente à l'aise et rassuré en sa compagnie.

@Kai Müllerson c'est super ! A ton tour

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Kai écoutait attentivement Rosaleen, un sourire espiègle se dessinant sur son visage. Il aimait bien l’idée de passer l’après-midi avec elle, même s’il ne la connaissait pas encore très bien. Il était impressionné par son histoire de chat et de déguisement de souris, et il ne put s’empêcher de rire doucement en imaginant la scène.

Il se balançait doucement, les pieds effleurant le sol, puis s’arrêta et se tourna vers Rosaleen. “Tu sais, je trouve ça cool que tu sois différente,” dit-il avec sincérité. “Moi aussi, je suis un peu bizarre. J’aime inventer des histoires.”

Kai réfléchit un instant à la proposition de Rosaleen. “Je pense que faire des défis sportifs pourrait être amusant,” dit-il avec enthousiasme. “On pourrait voir qui court le plus vite ou qui arrive à grimper le plus haut dans l’arbre.” Il pointa du doigt l’arbre où Rosaleen avait échappé au chat. “Et puis, on pourrait aussi juste parler. J’ai plein d’histoires à raconter.”

Il se leva de la balançoire, prêt à commencer leur après-midi d’aventures. “Alors, qu’est-ce que tu en dis ? On commence par une course ?” Kai était impatient de montrer à Rosaleen qu’il était rapide et agile, mais surtout, il voulait passer un bon moment et se faire une nouvelle amie. Il savait que cette après-midi serait spéciale, pleine de rires et de complicité.
Après ses bon moment il raconterait tout a ses frères et sœur les narguant.
Oui vraiment ça s'annoncer très bien !
@Rosaleen Winston a toi !

FICHE PR

Rosaleen était contente de voir que Kai était pareil qu'elle. Depuis toute petite, elle s'inventait des histoires et s'amusait à parler avec des gens imaginaires comme si elle voyait des fantômes. Et elle était contente de voir que ses idées plaisaient au jeune garçon. Elle se leva de la balançoire et déclara avec force et malice :

- Je suis partante pour une course mais je n'ai plus grimpé sur un seul arbre depuis ma mésaventure... Non pas que j'ai peur, enchaîna-t-elle, mais j'ai bien peur de ne plus avoir les bon réflexes. A moins que tu me défies...

La jeune fille ne refusait jamais un défi surtout pour montrer son esprit vif et rusé. Elle attendit que Kai se joigne à elle, debout, devant les balançoires pour démarrer la course.

- Très bien. Une course selon les règles : on démarre à TROIS, on courre en faisant un tour complet de l'arbre pour revenir devant les balançoires. Le premier qui se trouvera assis sur une des balançoires aura gagner et... Et... Il pourra donner un gage à l'autre, rajouta Rosaleen, pour pimenter leur défi.

Rosaleen avait deviné que Kai était plutôt d'un esprit joueur, comme elle et qu'il serait ravi de donner un gage s'il gagnait.
De toute façon, je risque de gagner comme je suis la plus grande, songea-t-elle, confiante.

Mais, peut-être devrait-elle se montrer moins confiante car elle sous-estimait un peu vite la vitesse du garçon à ses côtés.

- Prêt ? lança-t-elle à l'adresse de ce dernier.Un... Deux...

Ils étaient fin prêts à partir.

- ... TROIS !

Il s'élançèrent dans le parc à pleine vitesse. Qui gagnera la course ?

@Kai Müllerson à ton tour !

Kai était aux anges de découvrir que Rosaleen partageait son amour pour les histoires imaginaires. Il avait toujours trouvé du réconfort dans son monde de fantaisie et rencontrer quelqu'un qui voyait aussi des fantômes imaginaires était une merveilleuse surprise. Tandis qu'elle se levait de la balançoire, une lueur de défi brillait dans ses yeux.

"Je suis partante pour une course, mais je n'ai plus grimpé sur un seul arbre depuis ma mésaventure... Non pas que j'ai peur," ajouta-t-elle rapidement, "mais j'ai bien peur de ne plus avoir les bons réflexes. À moins que tu me défies..."

Kai sentit un frisson d'excitation parcourir son corps. Un défi était exactement ce qu'il lui fallait pour se sentir vivant. Il adorait la compétition et Rosaleen semblait tout aussi enthousiaste que lui. Il se leva, prêt à montrer de quoi il était capable.

"Très bien. Une course selon les règles : on démarre à TROIS, on court en faisant un tour complet de l'arbre pour revenir devant les balançoires. Le premier qui se trouvera assis sur une des balançoires aura gagné et... et... il pourra donner un gage à l'autre," ajouta-t-elle, ses yeux pétillant de malice.

Kai acquiesça, sentant l'adrénaline monter en lui. Il savait qu'il avait de bonnes chances de gagner. Malgré la taille de Rosaleen, il comptait sur sa rapidité et son agilité pour prendre l'avantage. Et puis, l'idée de donner un gage s'il gagnait rendait le défi encore plus excitant.

"Prêt ?" demanda Rosaleen, ses yeux se plissant d'anticipation. " Un... Deux..."

Kai se pencha légèrement en avant, ses muscles tendus, prêt à s'élancer. Il fixa son regard sur l'arbre devant eux, visualisant le parcours. Il savait que chaque seconde compterait.

"... TROIS !"

Ils s'élancèrent ensemble, leurs pieds frappant le sol en synchronisation parfaite. Kai sentit le vent siffler dans ses oreilles alors qu'il accélérait, ses jambes propulsant son corps en avant avec une détermination féroce. Rosaleen courait à côté de lui, ses cheveux volant derrière elle comme une bannière.

Kai fit de son mieux pour maintenir un rythme soutenu sans se précipiter trop tôt. Il savait que la course n'était pas seulement une question de vitesse, mais aussi de stratégie. Il devait économiser son énergie pour la dernière ligne droite. En approchant de l'arbre, il jeta un coup d'œil à Rosaleen. Elle était juste derrière lui, son visage concentré et déterminé.

Au moment où ils atteignirent l'arbre, Kai utilisa son élan pour pivoter rapidement autour de lui. C'était une manœuvre délicate, nécessitant un équilibre précis pour ne pas perdre de vitesse. Il sentit son pied déraper légèrement, mais il récupéra rapidement, jetant un regard furtif en arrière. Rosaleen avait également bien négocié le virage et restait à ses trousses.

Le chemin de retour semblait plus long maintenant que l'excitation initiale était passée. Kai pouvait sentir ses muscles commencer à brûler, mais il ignora la douleur, se concentrant uniquement sur la ligne d'arrivée. Chaque pas le rapprochait des balançoires, et il pouvait presque sentir la victoire à portée de main.

À quelques mètres de la fin, il rassembla toutes ses forces pour un dernier sprint. Rosaleen accélérait aussi, mais Kai savait qu'il devait tout donner maintenant. Il se pencha en avant, poussant ses jambes aussi fort qu'il le pouvait. Le monde autour de lui devint flou alors qu'il se focalisait uniquement sur l'objectif devant lui.

Dans une explosion finale d'énergie, Kai atteignit les balançoires en premier. Il sauta sur la balançoire, s'asseyant avec un triomphe éclatant dans les yeux. Il jeta un regard à Rosaleen, qui arrivait juste derrière lui, essoufflée mais souriante.

"J'ai gagné !" s'exclama-t-il, le souffle court mais rempli de joie.

@Rosaleen Winston a toi !
Reducio
La course a été vu avec Rosaleen Winston

FICHE PR

Lorsque le démarrage de la course fut annoncé par Rosaleen, Kai et elle s'élançèrent à pleine vitesse dans le parc. La jeune fille courait, les cheveux aux vents mais bientôt devancée par le garçon. Il atteignit l'arbre avant elle et elle eut beaucoup de mal à le dépasser.
Pour un garçon de 9 ans, il est plutôt agile ! Je l'ai vraiment sous-estimé...

Mais Rosaleen n'avait pas le temps de se perdre dans ses pensées car Kai venait de contourner l'arbre. Enfer ! Elle contourna l'arbre sans perdre une seconde, manoeuva de telle sorte à ne pas freiner son élan et rattrapa Kai. Cependant, à peine rattraper, le jeune garçon, astucieux, accéléra son allure et mit toute son énergie sur les derniers mètres. Il atteignit tant bien que mal une des balançoires, tandis que Rosaleen accourrait, toute essouflée.

- J'ai gagné ! avait hurlé Kai quand elle atteignit sa hauteur.

Rosaleen était heureuse pour lui. Il était vraiment doué et elle voulait vraiment lui montré son admiration.

- Waouh ! Bien joué ! Tu courres admirablement vite pour ton âge ! Rassures-moi. Ton gage n'est pas bien méchant, n'est-ce pas ?

En vérité, la jeune fille se doutait bien que Kai allait bien profiter de ce gage et allait lui proposer un défi complètement farfelu. Mais elle gardait un petit espoir, tout de même....
Quoique lui réserve ce gage, elle savait de source sûre que ça restera gravé dans sa mémoire ainsi que dans celle de Kai.

@Kai Müllerson

Elle était heureuse pour lui, il le savait. Ses yeux pétillaient de sincérité et d'encouragement. Kai se promit silencieusement de continuer à mériter ce regard admiratif.

"Waouh ! Bien joué ! Tu cours admirablement vite pour ton âge !" dit-elle, sa voix emplie de véritable admiration. Kai ne pouvait s'empêcher de sourire. Il aimait entendre ces mots, surtout venant de Rosaleen. C'était comme si chaque louange qu'elle lui donnait était une récompense précieuse.

Puis, elle ajouta avec un petit rire : "Rassure-moi. Ton gage n'est pas bien méchant, n'est-ce pas ?"

Cette question fit briller une lueur espiègle dans les yeux de Kai. Il était le roi des défis et des gages farfelus. Rosaleen le savait aussi bien que lui. Il se tenait là, à côté d'elle, les mains sur les hanches, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui proposer. Une idée commença à germer dans son esprit, une idée si folle, si audacieuse, qu'il savait qu'elle serait à la hauteur de leur rivalité amicale.

Il ne voulait pas simplement lui donner un défi banal. Non, il voulait quelque chose qui marquerait cette journée d'une manière spéciale. Rosaleen était quelqu'un d'exceptionnel, et Kai voulait lui montrer qu'il pouvait être à la hauteur de sa propre façon.

"Quoique je te propose, tu peux être sûre que ça restera gravé dans ta mémoire, Rosaleen," répondit-il finalement, un sourire en coin étirant ses lèvres. Il aimait ce jeu, cette danse d'intelligence et de bravade amicale entre eux. Chaque défi était une nouvelle chance de se surprendre mutuellement, de découvrir de nouvelles facettes de leurs personnalités.

Kai se demandait déjà comment il allait rendre ce défi spécial. Peut-être quelque chose qui impliquerait un mélange d'aventure et de créativité. Peut-être un défi qui les amènerait à explorer un endroit inconnu de l'école, ou à réaliser une tâche que personne n'aurait jamais osé faire. Peu importe ce qu'il choisirait, il savait que Rosaleen serait partante. C'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il l'admirait tant.

Puis il dit : "Je sais tu vas devoir grimper tout en haut de cette arbre" il montra un arbre assez grand et beau.

@Rosaleen Winston

FICHE PR

Rosaleen commençait à retrouver des forces. Elle attendait le gage de Kai avec une angoissante impatience. Elle se doutait bien que ce gage n'allait pas être banal mais à la hauteur de la personnalité de Kai. Et, quand ce dernier, prononça malicieusement : "Quoique je te propose, tu peux être sûre que ça restera gravé dans ta mémoire Rosaleen", la jeune fille sut que le garçon lui réservait un défi extrême.

Rosaleen patientait tout en prenant plaisir à regarder Kai réfléchir. Et plus il réfléchissait, plus un sourire commençait à grandir sur son visage. Un éclat espiègle brillait - ou plutôt étincellait - dans les yeux du garçon. Quelque chose de nouveau venait de naître en lui. Rosaleen savait qu'une fois la journée terminée, une amitié serait instaurée entre eux. Rosaleen imaginait toutes les belles discussions qu'ils pourraient avoir autour d'une glace ou après un défi...

Mais elle fut brusquement interompu par Kai qui lui annonça d'une voix - D'une voix que Rosaleen n'oublierait jamais - qui se voulait ferme et rusée :

- Je sais...

Ce n'est pas bon signe... pensa la jeune fille.

- ...Tu vas devoir grimper tout en haut de cet arbre, dit-il en désignant un arbre assez grand et beau dressé au milieu du parc.

Waouh. Alors là, ça dépassait tout ce à quoi Rosaleen s'était imaginée pour ce gage ultime. Kai était sans aucun doute, rempli de surprise et d'audace. Ne lui avait-elle pas dit que depuis sa mésaventure avec un chat, elle n'avait plus du tout grimper dans un arbre ? Et qu'elle avait perdue tout ses rélexes ? Une chose était sûr, Kai avait retenu ces informations et les utilisaient contre elle. Et Rosaleen aimait ça !

C'est donc avec un simple hochement de tête, un sourire éclatant et une détermination farouche, qu'elle s'élança vers l'arbre. Elle ne prononça pas un mot mais elle comptait bien impressionnée le jeune garçon. Tout le monde savait que la jeune fille n'était pas une experte en aventure et n'était plus aussi casse-cou que quand elle avait 3 ans. Pourtant, elle comença à grimper, au début, avec une certaine difficulté puis, avec assurance.
Tout en grimpant jusqu'au sommet de l'arbre, Rosaleen répétait sans cesse :

- Vieux chat, ramougri et durci, je te l'avais bien dit, qu'un jour gris, je grimperai tout en haut de la cime !

Plus elle grimpais, plus elle criais cette phrase en continu sans s'arrêter. De là où elle était, elle ne pouvait pas appercevoir le visage de Kai. Elle ne savait pas s'il entendait ses paroles mais elle s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'est qu'elle venait d'accomplir un exploit qu'elle croyait jusque là inespéré.

Une fois au sommet, elle leva un bras en direction du ciel et s'écria d'une voix forte :

- Woh woh woh ! Moi, Rosaleen Victoire Winston, je déclare être une petite souris vengée par un vieux chat gris et ramoli ! J'ai réussi !

Plus jamais les chats lui reprocheraient d'avoir peur des arbres ! JAMAIS ! Et,éclatant d'un puissant fou rire, elle descendit prudemment l'arbre tout en imaginant la tête de Kai face à une attitude aussi ridicule dans un arbre.
Cependant, une chose était certaine : Kai avait raison. Ce défi restera à jamais gravé dans la mémoire de Rosaleen.

@Kai Müllerson

Kai observait Rosaleen avec une combinaison de surprise et d'admiration mêlées à une pointe d'amusement. Il ne s'attendait pas du tout à ce que son défi provoque une telle réaction chez elle. C'était un gage lancé sur un coup de tête, une taquinerie amicale pour tester ses limites, mais il ne pensait pas qu'elle le relèverait avec autant de détermination.

Alors qu'elle se lançait vers l'arbre avec un simple hochement de tête et un sourire éclatant, Kai sentit une pointe de fierté pour elle. Rosaleen était souvent réservée, calculatrice, et il avait rarement l'occasion de la voir se lancer dans des aventures aussi spontanées. Elle avait toujours été franche sur ses peurs et ses limites, surtout depuis cette fameuse mésaventure avec un chat qui l'avait marquée.

Au fur et à mesure qu'elle grimpait, Kai ne pouvait s'empêcher de l'encourager mentalement. Il connaissait sa maladresse apparente et sa prudence, mais là, elle semblait déterminée à prouver quelque chose. Les mots qu'elle répétait en montant, presque comme un mantra, lui faisaient sourire. "Vieux chat, ramolli et durci...", cette phrase était typiquement Rosaleen : pleine d'humour et de défi à la fois.

Lorsqu'elle atteignit enfin le sommet et leva son bras vers le ciel, Kai ressentit une bouffée de respect pour son amie. Elle avait surmonté sa peur, sa réticence, et avait gravi cet arbre avec succès. Il ne pouvait pas voir son visage d'où il était, mais il pouvait imaginer l'expression triomphante sur ses traits.

Pendant qu'elle déclamait son "serment de petite souris vengée", Kai ne put s'empêcher de rire doucement. Rosaleen avait toujours eu ce côté dramatique lorsqu'elle accomplissait quelque chose d'important pour elle. C'était une qualité qu'il appréciait chez elle, même si parfois cela pouvait sembler un peu exagéré.

Quand elle commença à redescendre avec précaution, Kai attendit en bas, la regardant avec un mélange de fierté et d'incrédulité légèrement amusée. Il n'aurait jamais cru qu'elle grimperait si haut et avec tant de conviction, mais cela lui montrait à quel point elle pouvait être surprenante.

Une fois qu'elle fut à terre, éclatant de rire, Kai ne put s'empêcher de la taquiner légèrement : "Rosaleen Winston, la conquérante des arbres ! Je dois avouer, tu m'as impressionné là. Je ne pensais pas que tu grimperais jusqu'au sommet avec autant d'assurance."
@Rosaleen Winston

FICHE PR