À travers les pages
Soucis, c'est que FMAB est la reprise animée du Manga Original sans ajout des studios contrairement à FMA.Sonia Ross a écrit : 3 juil. 2024, 21:45 Oh il faut que tu poursuives c'est vraiment trop bien ! C'est assez psychologique, c'est vraiment très prenant ! Et ne regardez pas FMAB (B pour Brotherhood) c'est une autre version de l'histoire est franchement, elle n'est pas folle... c'est plus basé sur les combats et la fin de l'histoire n'est pas la même que celle de l'original (donc FMA)
Donc FMAB est beaucoup plus fidel au manga et ne fait pas d'ajout superflu (puisque FMA comblait beaucoup en attendant la sortie des tomes) sur des situations ou sur l'histoire en elle-même donc oui, il y a plus de combats, parce que le manga en est composé de beaucoup, comme l'ensemble des Shõnen. Je suis désolé de l'annoncer.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
Donc dans un sens, FMAB c'est mieux ? Genre, plus normal et moins un embouteillage de studios ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Oui, il va directement dans le sens et la logique du shõnen dont il est tiré et cela rend les personnages plus attachants, car ils ne se retrouvent pas dans des situations absurdes réalisées par les studios d'animations. C'est pour cela que je préfère quand les animés suivent correctement le manga sans ajouter des choses qui ne seront jamais rappelés ensuite, sans filers
Full métal achemist est un shónen merveilleux et FMAB le suit super fidèlement. C'est un plaisir visuel de voir les images fixes du manga trouver le chemin de l'animation.
Enfin ce n'est que mon avis.
Full métal achemist est un shónen merveilleux et FMAB le suit super fidèlement. C'est un plaisir visuel de voir les images fixes du manga trouver le chemin de l'animation.
Enfin ce n'est que mon avis.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
On parle de manga sans me prévenir ?
Je suis bien d'accord que tout les mangas que vous avez citez sont excellent mais LE manga du siècle c'est ONE PIECE et que personne vienne me dire que c'est trop long !!!! Ce truc c'est juste génial !
À part ça, certain d'entre vous lit des webtoons ?
Je suis bien d'accord que tout les mangas que vous avez citez sont excellent mais LE manga du siècle c'est ONE PIECE et que personne vienne me dire que c'est trop long !!!! Ce truc c'est juste génial !
À part ça, certain d'entre vous lit des webtoons ?
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
À travers les pages
Hihi, je passe rapidement par ici pour annoncer que je lis à peu près de tout, sauf des manges
!
J’ai déjà essayé plusieurs fois (Docteur Stone, One piece), mais je préfère largement des BD ou un bon roman
!
En revanche, les seuls que j’ai déjà lu plusieurs fois et que j’adore, ce sont Mon voisin Totoro, et Le voyage de Chihiro, des classiques de Miyazaki que je lis et relis très souvent
!
Après, ils ne ressemblent pas trop aux autres mangas
…
J’ai déjà essayé plusieurs fois (Docteur Stone, One piece), mais je préfère largement des BD ou un bon roman
En revanche, les seuls que j’ai déjà lu plusieurs fois et que j’adore, ce sont Mon voisin Totoro, et Le voyage de Chihiro, des classiques de Miyazaki que je lis et relis très souvent
Après, ils ne ressemblent pas trop aux autres mangas
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
À travers les pages
Je suis comme toi Rosalia.
Je dois avoir lu 2 ou 3 manga mais pas plus...
Je dois avoir lu 2 ou 3 manga mais pas plus...
À travers les pages
Reducio
Lancelot O'Lake a écrit : 4 juil. 2024, 00:52Soucis, c'est que FMAB est la reprise animée du Manga Original sans ajout des studios contrairement à FMA.Sonia Ross a écrit : 3 juil. 2024, 21:45 Oh il faut que tu poursuives c'est vraiment trop bien ! C'est assez psychologique, c'est vraiment très prenant ! Et ne regardez pas FMAB (B pour Brotherhood) c'est une autre version de l'histoire est franchement, elle n'est pas folle... c'est plus basé sur les combats et la fin de l'histoire n'est pas la même que celle de l'original (donc FMA)
Donc FMAB est beaucoup plus fidel au manga et ne fait pas d'ajout superflu (puisque FMA comblait beaucoup en attendant la sortie des tomes) sur des situations ou sur l'histoire en elle-même donc oui, il y a plus de combats, parce que le manga en est composé de beaucoup, comme l'ensemble des Shõnen. Je suis désolé de l'annoncer.![]()
Oui c'est vrai mais je trouve que certains passages de FMAB sont trop... je sais pas vu et revu ? En fait je trouve que dans FMA il y avait une certaine nouveauté mais c'est sûr que c'est dommage que c'est le studio qui a dû combler pas mal de choses...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
À travers les pages
Moi !!!!! C'est géniaaaal !!
Le meilleur manga au monde ! ( avec one piece bien sûr
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
À travers les pages
Moi je n’ai jamais réussi à accrocher one piece je trouve l’histoire trop farfelu bref je n’ai pas réussi a accrocher et je suis plus bd ou roman mais vraiment je vous conseille : the promised Neverland !
À travers les pages
Je suis di même avis que toi sur One Piece ! Mais pourquoi ? On arrête pas de me le conseiller...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |