À travers les pages
Bah, elle réfléchis un minimum ! Elle se force pour mentir afin de devenir la fille du espion ! "J'ai six ans blabla"
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
oui c'est vrai qu'au fond elle est super intelligente !
edit: ah bon ? dis adieu a ta volière
edit: ah bon ? dis adieu a ta volière
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
C’est vrai qu’elle veut aider pour la mission ce qui l’a rend encore plus mignonne !
Amy : ma volière est déjà morte
Amy : ma volière est déjà morte
À travers les pages
oui et en reagrdant l'anime elle est encore plus drôle
Kai: RIP
Kai: RIP
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Sinon quelqu’un a lu miss perigrine et les enfants particuliers ?
C’est une vrai pépite
C’est une vrai pépite
Dernière modification par Kai Müllerson le 4 juil. 2024, 16:45, modifié 1 fois.
À travers les pages
j'ai entendu parler de miss perigrine mais pas de l'autre c'est quoi ?
À travers les pages
J’ai juste vu le film perso, mais j’aimerais bien lire le livre
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
C’est en 3 tomes et vraiment accrocheur et puis il a des photos des enfants particuliers..Kayan Pinepeak a écrit : 4 juil. 2024, 16:45 J’ai juste vu le film perso, mais j’aimerais bien lire le livre
À travers les pages
Trop bien !
Je vais le noter de ce pas, pour ne pas oublier
Je vais le noter de ce pas, pour ne pas oublier
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
Bonjour ici !
Avez vous vu le nouveau film français qui vient de sortir ? Le Comte de Monte Cristo est aussi un roman en 2 tomes écrit par Alexandre Dumas. Personnellement, je suis en train de le lire et j'adore !
Avez vous vu le nouveau film français qui vient de sortir ? Le Comte de Monte Cristo est aussi un roman en 2 tomes écrit par Alexandre Dumas. Personnellement, je suis en train de le lire et j'adore !