Cerceaux musicaux
Ouah ! Cerise avait survécu au premier tour ! Elle c’était précipitée sur une chaise et personne n’avait tenté de la déloger. En revanche, Faith semblait s’être fait éjecté de son cerceau, sa place prise par Agatha. Cerise espéra pouvoir continuer encore des tours, et que personne ne vienne l’embêter. Elle voulait gagner, avoir quelque chose à raconter à ses amis, pour une fois ! La musique reprit et Cerise fléchit les jambes en se décalant sur le côté, tournant autour des cerceaux, comme le tour d’avant. Sa tête remuait au rythme de la musique, mais son cœur battait en décalé. Dès que la musique s’arrêta, Cerise se précipita vers le cerceau le plus proche d’elle.
Cerise à prit le 1
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Cerceaux musicaux
Yes ! Agatha était arrivée plus vite dans le cerceau que sa camarade. Elle allait pouvoir continuer la partie. Elle respira à nouveau profondément et se concentra sur les cerceaux devant elle. La musique s'éleva à nouveau, donnant à la jeune fille l'envie de danser. Elle se mordit la lèvre. Dès que la dernière note retentit. Elle courut de nouveau jusqu'au cerceau le plus proche d'elle. Faite qu'elle reste aussi le tour suivant... On ne l'éliminait pas aussi facilement. Parole de Gryffondor. Ce cerceau était le sien, point final. Aucune discussion possible. Elle allait montrer de quel bois elle de chauffait. Elle avait affaire à 2 premières années. Ils avaient les même chances.
Agatha choisit le 2
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Cerceaux musicaux
C'est bon, le premier tour était passé. John ne se ferait pas éliminé dès le début. Une des participantes était sortie et le guitariste a enlevé un cerceau. John repensa à sa partie d'avant, il n'avait pas réussi à rester jusqu'à la toute fin, il avait fini deuxième. Il espérait faire encore mieux !
La musique reprit, les musiciens se mirent à jouer. Et puis, tout d'un coup, la musique s'arrêta. Ce fut soudain, il fallait être très réactif à ce jeu. John sauta donc à pieds joints dans le cerceau le plus proche de lui. Il espéra qu'il n'y avait personne dedans, il n'avait pas regarder. Il s'était précipité.
La musique reprit, les musiciens se mirent à jouer. Et puis, tout d'un coup, la musique s'arrêta. Ce fut soudain, il fallait être très réactif à ce jeu. John sauta donc à pieds joints dans le cerceau le plus proche de lui. Il espéra qu'il n'y avait personne dedans, il n'avait pas regarder. Il s'était précipité.
John saute dans le n⁰3
Cerceaux musicaux
Le premier tour s’est passé sans ennuis ! Quelle joie de ne pas se faire piquer son cerceau !
La musique recommence, un air de rock que je n’écoute jamais. Ce n’est vraiment pas la meilleure musique des bizzar’sisters. Pourquoi ils ont choisi ce son, il y a mieux et plus entraînent. Bon, je n’y peut rien et c’est pas comme si c’était grave.
On tourne tous autour des trois cerceaux qui restent. La tension remonte encore une fois. C’est là que j’ai perdu à la dernière partie. Je m’encourage intérieurement. Je ne dois pas perdre ! Il faut que je soit concentré, toujours concentré.
Le problème quand on se concentre trop c’est qu’on ne fait plus attention à ce qui nous entour. Depuis quand la musique c’est elle arrêter ? Par Merlin !
Je saute dans le premier cerceaux et bouscule quelqu’un, je suis désolé mais je veux pas perdre !
La musique recommence, un air de rock que je n’écoute jamais. Ce n’est vraiment pas la meilleure musique des bizzar’sisters. Pourquoi ils ont choisi ce son, il y a mieux et plus entraînent. Bon, je n’y peut rien et c’est pas comme si c’était grave.
On tourne tous autour des trois cerceaux qui restent. La tension remonte encore une fois. C’est là que j’ai perdu à la dernière partie. Je m’encourage intérieurement. Je ne dois pas perdre ! Il faut que je soit concentré, toujours concentré.
Le problème quand on se concentre trop c’est qu’on ne fait plus attention à ce qui nous entour. Depuis quand la musique c’est elle arrêter ? Par Merlin !
Je saute dans le premier cerceaux et bouscule quelqu’un, je suis désolé mais je veux pas perdre !
Eric saute dans le cerceau n°1
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Cerceaux musicaux
Cerise : pairTour 2 - Résolution
Eric : impair
Dé :
@Cerise Anderton, la partie s'arrête là pour toi...
Nouveau tour, et donc nouvelle élimination. A peine Cerise a-t-elle quitté la zone de jeu que les musicien reprenne leur musique, de nouveau sur un air rock. Cela dure longtemps... Longtemps... Encore un peu... Puis enfin, elle s'arrête et tout le monde attend de voir qui sera le prochain à quitter la partie. A vous de jouer !Tour 3
Reducio
Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au jeudi 04 juillet à 17h15 (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet@Agatha Sanders @John Esperaza @Eric Leroy Grimm
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Cerceaux musicaux
J’ai gagné, enfin presque. Je suis allé plus loin que la première fois et c’est déjà ça !
Le rock recommence. Il vibre dans mes oreilles et je me déplace en rythme autour des deux et uniques cerceaux qui restent par terre. Nous ne sommes plus que trois. Trois pour deux places. Je me dois d’être le plus rapide. Il en vas de mon honneur.
C’est dingue leur manie de mettre la musique longtemps. C’est le meilleur moyen de nous faire angoisser. Mon cœur bas. Un regard à droite et un regard à gauche. Le stress est un peu trop présent pour un simple jeu.
Soudain la musique s’arrête, en plein milieu du refrain. Je me déplace agilement vers le cerceau n°2 et y prend place. Pour l’instant tous vas bien.
Le rock recommence. Il vibre dans mes oreilles et je me déplace en rythme autour des deux et uniques cerceaux qui restent par terre. Nous ne sommes plus que trois. Trois pour deux places. Je me dois d’être le plus rapide. Il en vas de mon honneur.
C’est dingue leur manie de mettre la musique longtemps. C’est le meilleur moyen de nous faire angoisser. Mon cœur bas. Un regard à droite et un regard à gauche. Le stress est un peu trop présent pour un simple jeu.
Soudain la musique s’arrête, en plein milieu du refrain. Je me déplace agilement vers le cerceau n°2 et y prend place. Pour l’instant tous vas bien.
Eric prend le cerceau n°2
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Cerceaux musicaux
Et voilà, ils sont encore un de moins. Une des participantes s'est faite éliminée. Il n'en reste plus que trois qui ne sont pas encore éliminés, mais encore deux vont se faire éliminés avant la fin de la partie.
La musique reprend, toujours une musique rock. Ce n'est pas ce que préfére John mais bon, cela ne va pas durer très longtemps normalement. Mais la musique continue toujours. Et John continue de se déplacer tout autour des cerceaux. Et la musique continue toujours, et encore.
Et puis tout d'un coup, elle s'arrête. John réagit au quart de tour. À peine la musique stoppée nette, John saute dans le cerceau le plus proche.
La musique reprend, toujours une musique rock. Ce n'est pas ce que préfére John mais bon, cela ne va pas durer très longtemps normalement. Mais la musique continue toujours. Et John continue de se déplacer tout autour des cerceaux. Et la musique continue toujours, et encore.
Et puis tout d'un coup, elle s'arrête. John réagit au quart de tour. À peine la musique stoppée nette, John saute dans le cerceau le plus proche.
John saute dans le n⁰1
Cerceaux musicaux
Agathe était toujours en lice ! Bon... sûrement pour plus très longtemps mais elle ne se débrouillait pas trop mal encore. La jeune fille respira un bon coup et écouta attentivement la musique qui s'élevait dans l'air pour la troisième fois de cette partie.
Le musique se stoppa et elle se précipita sur le cerceau le plus proche d'elle. Elle donna un coup de coude à un des garçons, ne sachant pas lequel, et essaya de passer la première. Désolé mais la victoire avant tout. La griffonne avait peu de chance de rester mais on peut toujours rêver. Non ? Au pire, elle fera une autre partie si c'est possible.
Le musique se stoppa et elle se précipita sur le cerceau le plus proche d'elle. Elle donna un coup de coude à un des garçons, ne sachant pas lequel, et essaya de passer la première. Désolé mais la victoire avant tout. La griffonne avait peu de chance de rester mais on peut toujours rêver. Non ? Au pire, elle fera une autre partie si c'est possible.
Agatha choisit le cerceau 1
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Cerceaux musicaux
John : pairTour 3 - Résolution
Agatha : impair
Dé :
@Agatha Sanders, la partie s'arrête là pour toi...
Malheureusement, Agatha n'est pas assez rapide et est doublé par John, qui atteint le cerceau avant elle ? Cette fois-ci, comme pour rallonger le temps d'attente avant la finale entre les deux jeunes garçons, le guitariste attend que la Gryffondor ait quitté la zone de jeu avant d'aller récupérer le cerceau. Lorsqu'il rejoint le reste de son groupe, l'air se remplit d'une musique pleine de tension. Les finalistes tournent autour du dernier cerceau restant, prêts à se battre - façon de parler - pour gagner. Soudain la musique s'arrête. Qui sera le grand gagnant de cette partie ?Tour 4
Reducio
Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au vendredi 05 juillet à 17h15 (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet@John Esperaza @Eric Leroy Grimm
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Cerceaux musicaux
Heureusement j'ai été plus rapide que ma partenaire qui voulait aller dans le même cerceau que moi. C'est elle qui s'est fait éluminée. On est maintenant déjà à la finale, il ne reste plus qu'un cerceau et on est plus que deux encore en jeu. J'espère faire premier cette partie là, et ne pas finir une nouvelle fois deuxième.
La musique reprend. Comme pour la finale de la partie dernière, c'est une musique pleine de suspens, de tension. Je me met à tourner autour du cerceau en regardant mon adversaire et en me concentrant sur la musique pour être le plus réactif et rapide possible.
Soudain, la musique s'arrête. Je me précipite dans le cerceau restant.
La musique reprend. Comme pour la finale de la partie dernière, c'est une musique pleine de suspens, de tension. Je me met à tourner autour du cerceau en regardant mon adversaire et en me concentrant sur la musique pour être le plus réactif et rapide possible.
Soudain, la musique s'arrête. Je me précipite dans le cerceau restant.
John va dans le cerceau n⁰1