À travers les pages
Bonjour ici !
Avez vous vu le nouveau film français qui vient de sortir ? Le Comte de Monte Cristo est aussi un roman en 2 tomes écrit par Alexandre Dumas. Personnellement, je suis en train de le lire et j'adore !
Avez vous vu le nouveau film français qui vient de sortir ? Le Comte de Monte Cristo est aussi un roman en 2 tomes écrit par Alexandre Dumas. Personnellement, je suis en train de le lire et j'adore !
À travers les pages
moi j'ai presque fini le 1 mais j'ai pas vu le film j'au hâte !!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Oula je connais pas qu'est-ce que c'est ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Haha, c’est drôle que tu en parles, Clémence, parce que je viens juste de rentrer du cinéma où je viens de voir son adaptation cinématographique je recommande d’ailleurs, il est super
!.
Mais pour répondre à ta question, je n’ai jamais lu le livre, mais je le ferai peut-être si j’en ai l’occasion
!
Mais pour répondre à ta question, je n’ai jamais lu le livre, mais je le ferai peut-être si j’en ai l’occasion
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
À travers les pages
J'ai lu le premier tome et ai eu la chance de voir le film deux fois depuis sa sortie, je recommande.
Kelly, c'est l'histoire d'un jeune marin qui se fait arrêter injustement pour un crime qu'il n'a pas commis, et qui s'échappe de prison pour se venger, sous la couverture du Comte de Monte Cristo. Dans les grandes lignes bien entendu
L'adaptation cinématographique dévie un peu de l'histoire d'origine mais je la trouve tout de même passionnante, et les acteurs jouent plutôt bien.
Kelly, c'est l'histoire d'un jeune marin qui se fait arrêter injustement pour un crime qu'il n'a pas commis, et qui s'échappe de prison pour se venger, sous la couverture du Comte de Monte Cristo. Dans les grandes lignes bien entendu
L'adaptation cinématographique dévie un peu de l'histoire d'origine mais je la trouve tout de même passionnante, et les acteurs jouent plutôt bien.
À travers les pages
en plus avec Pierre Niney et tout...
ouais ça à l'air super !!!
ouais ça à l'air super !!!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Oui ça l'air génial ! J'irai voir !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Tu as trop de chance de l'avoir vu une deuxième fois ! Depuis que je l'ai vu, je n'ai qu'une seule envie : le revoir !Nyxis Calderon a écrit : 4 juil. 2024, 18:39 J'ai lu le premier tome et ai eu la chance de voir le film deux fois depuis sa sortie, je recommande.
Kelly, c'est l'histoire d'un jeune marin qui se fait arrêter injustement pour un crime qu'il n'a pas commis, et qui s'échappe de prison pour se venger, sous la couverture du Comte de Monte Cristo. Dans les grandes lignes bien entendu![]()
L'adaptation cinématographique dévie un peu de l'histoire d'origine mais je la trouve tout de même passionnante, et les acteurs jouent plutôt bien.![]()
À travers les pages
J’irai voir aussi !
Amy : comment ça pierre Niney ?
Amy : comment ça pierre Niney ?
À travers les pages
ouais moi aussi !
Reducio
Kai: mais laisse les hommes et les dessins (ce qui on lu la conversation avant comprendrons...) beau et moi trnaquilles non mais !
je me gêne moi-même c'est fou non ?