Flood À travers les pages

Je n'arrive plus à suivre :lol:
Qu'est ce qu'il a Pierre Niney ? :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

de toutes manière quand essaye de me comprendre ça part en cacahuètes comme les aime Anya ! :lol:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Après relecture de la conversation et mon intelligence surhumaine, je crois comprendre que tu trouves Pierre Niney beau, Amy ? T-)

Moi aussi il faut que j'aille le voir !! Et en plus il y a Pierre Niney dedans T-) :rofl:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Des fans de pierre Niney Sonia et Amy ? T-)

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Je propose que vous ouvriez un fanclub de cet acteur :lol: de vraies petites groupies, adorable :wise:

@Nyxis Calderon je n'arrive pas a lire un mot... c'est bizarre ? c'est pas comme si c'était tout a fait vrai...
@Sonia Ross pour une fois qu'on est d'accord... T-)
Kai: OUI !
Nyxis: :blush: :love:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Très bonne idée Nyxis ! Quelqu’un veut les rejoindre :lol: ?

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Je sais pas qui sait donc... *va chercher sur Internet et...*
Je rejoins le Fanclub!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

@Amy Lekis et @Kelly Hanson T-) :love2: T-)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !