Flood À travers les pages

Ça dérive on parle pas de livre la :grin: :lol: :rofl: !
Kelly : comment ça tu connais pas va revoir ta culture !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

:bye: :bye: Il y a une place pour moi dans le FanClub...? :cute: :cute:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Clémence : Coucou! Oui bien sur Clémence tu peux rejoindre ! :wow:
Kai : J'ai pas beaucoup de temps pour réviser ma culture moi...! :decayed:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Kelly Hanson a écrit : 4 juil. 2024, 19:10 Clémence : Coucou! Oui bien sur Clémence tu peux rejoindre ! :wow:
Ça commence à faire beaucoup trop

FICHE PR

Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 19:11
Kelly Hanson a écrit : 4 juil. 2024, 19:10 Clémence : Coucou! Oui bien sur Clémence tu peux rejoindre ! :wow:
Comment ça ça commence à "faire beaucoup trop" ??? :anxious:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Kelly Hanson a écrit : 4 juil. 2024, 19:13
Kai Müllerson a écrit : 4 juil. 2024, 19:11
Comment ça ça commence à "faire beaucoup trop" ??? :anxious:
C’etait une blague :sweatingbullets:
Un livre à proposer ?

FICHE PR

Je suis désolée de faire celle qui brise l'ambiance, mais ce flood est pour parler de livre, et les petits messages qui n'apportent rien à la discussion sont à éviter. ^^

En ce moment, je suis en pleine relecture de Narnia. J'aime beaucoup car avec le tome intégrale, on n'a une suite qui n'apparait pas dans les films produits. J'aime beaucoup l'histoire avec de la magie et les personnages que je trouve très attachants. Ca mélange pas mal de passages d'histoire je trouve, et ça me plaît beaucoup. Je le conseille chaudement, même si ce n'est que mon avis personnel. :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

moi je n'ai vu que les films qui était bien ! Je pense que les livres doivent l'être aussi parce que l'histoire est cool !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Merci du rappel à l'ordre Agatha, et désolée :sweatingbullets:

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu Narnia :wow: J'aime beaucoup l'histoire, même si je ne me souviens plus trop des noms de chacun :lol: D'ailleurs, il y a une théorie selon laquelle les quatres enfants seraient les créateurs de Poudlard, à savoir Rowena, Godric, Helga et Salazar.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Clémence Salvatore a écrit : 4 juil. 2024, 18:34 Bonjour ici !
Avez vous vu le nouveau film français qui vient de sortir ? Le Comte de Monte Cristo est aussi un roman en 2 tomes écrit par Alexandre Dumas. Personnellement, je suis en train de le lire et j'adore !
Waaaaa mon bebew d'amour Pierre Niney c'est mon homme en fait!!! :love2: :wise: Mais sinon pour en revenir aux livres je suis justement en train de le lire...et j'accroche trop c'est top :wow:

Pour Narnia, j'avais commencé le 1 mais j'ai vraiment pas accroché je sais pas trop pourquoi...et il me sembe qu'il y a des films, je ne les ai jamais vu!
Dernière modification par Ambre McBride le 4 juil. 2024, 19:46, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -