Flood À travers les pages

:lol: :lol: :lol: ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler des nombreux "bebew" d'Ambre :LOL: et heureusement que tu n'est pas remontée plus haut dans la conversations on parlait de... MHA
quelle coïncidence quand même... :roll:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Niveau Narnia étant plus jeune j'avais commencer par... pas le premier... j'ai commencer par "Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" suivi (toujours en livre) de "Le prince Caspian" renommer par ma petite soeur "le prince casse-pied". Et j'ai pas tous compris quand je l'avais lu mais j'ai vu les films presque 6 ans plus tard et j'ai adoré sauf le 3ème.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Moi j'ai lu le premier et j'ai vu un des films.

Il faudrait que je les lise tous mais j'ai deja les hunger Games à lire. C'est incroyable ! Après je les ai déjà lu mais c'était il y a longtemps

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Clémence Salvatore a écrit : 4 juil. 2024, 18:34 Bonjour ici !
Avez vous vu le nouveau film français qui vient de sortir ? Le Comte de Monte Cristo est aussi un roman en 2 tomes écrit par Alexandre Dumas. Personnellement, je suis en train de le lire et j'adore !
Oui ! Je l'ai vu hier, c'était super. Les décors étais incroyable j'ai trouvé, et les acteurs jouaient bien aussi. Mais comme je n'ai pas lu le livre, je peux pas vraiment comparer les deux.

Et sinon j'ai pas pu m'arrêter de rigoler pendant qu'ils se battent à la fin :lol:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Hello hello :happy:

J'aurais besoin de votre aide, je cherche à pousser mon petit frère de treize ans à lire plus mais je ne sais pas trop quoi lui proposer puisque ce que je lis moi c'est plus du genre The devil's son ou Captive :sweatingbullets: . Alors à l'aiiiiiiide auriez vous des idées :grin: ?

Un saphir ou un sort !

Il y a un style qu'il préfère ? Un monde ? Une époque ? Médiéval, fantastique, réaliste, policier ...?

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

S'il aime bien la fantasy, Percy Jackson de Rick Riordan ça peut le faire ! Bon, c'est pas mal axé mythologie grecque, mais la manière dont les livres sont écrits est assez simple et drôle à lire j'avais trouvé. Je les avais lu quand j'avais son âge ^^
Après si tu veux, mon frère qui a 14 ans lit encore beaucoup les livres du style Le club des cinq, Chair de poule et Les enquêtes impossibles, qui sont moins long quand même puisque accessible pour les un peu plus jeunes, si vraiment il est un peu allergique aux romans :grin:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

Mon frère aussi lit les Cluedo. Je sais pas si tu connais le principe. En gros c'est tu lis la première page et ils vont te demander tu veux faire ça ou ça et vont donc t'envoyer à une certaine page pour continuer l'histoire. Donc des fois tu gagnes du premier coup d'autre faut que tu recommence plusieurs fois. Je sais pas si j'ai été très clair 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Tout dépend de ce qu'il aime, mais tu peux lui proposer certains classiques, style les 3 mousquetaires ou l'Odyssée !

Sinon il peut tenter les Hunger Games, Alma, 14-14, le Royaume de la rivière etc.

C'est vrai que Captive est peut être pas de son âge en effet :lol:
Tu sais ce qu'il a l'habitude de lire ? Un genre en particulier ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Il aime bien les bd mais justement j’aimerais qu’il passe aux romans, en bd c’est vrai que la mythologie il aime bien il a lu tout Les petits mythos du coup je vais tenter Percy Jackson mais je vais garder le coussin de côté ça a l’air amusant.
Sinon le club des 5 moi j’avais pas du tout accroché et je pense que lui non plus. Par contre Chair de poule et Les enquêtes impossibles je viens de chercher un peu sur internet ça à l’air pas mal merci @Renn Saeunn

Le problème c’est qu’il aime que les mangas :lol:

Un saphir ou un sort !