30 juin 2024, 10:21
Gryffondor - Poufsouffle
Les quods se promenaient sur le terrain mais semblaient passer de mains en mains sans qu'aucune des deux équipes ne parviennent à prendre l'avantage.
Du moins, du peu qu'il pouvait en juger, personne n'avait pour lors réussi à s'approcher des anneaux pour tenter de marquer. Il avait pourtant bien cru qu'ils étaient sur la bonne voie à l'instant, mais le garçon bizarre de Gryffondor s'était mis à suivre Ella et cette dernière était sortie. Est-ce qu'il lui avait dit quelque chose de méchant ? L'idée le rendait ronchon. C'était pas gentil d'embêter son équipe comme ça. Et lui avoir proposé de dire bonjour à son chat n'effacait rien. Surtout qu'il semblait continuer en s'approchant de sa capitaine de Quidditch.
Un instant, Brynn songea à aller la défendre, mais cela ne dura pas très longtemps : elle n'avait pas besoin de lui. Et puis elle était forte Aliénor, ça ne devait pas beaucoup l'embêter, les garçons bizarres de Gryffondor.
Au lieu de ça, comme il était toujours non loin de Lucia, il ajouta à son encouragement précédent.
« Et écoutes pas les Gryffondor, t'es forte !»
Du moins, du peu qu'il pouvait en juger, personne n'avait pour lors réussi à s'approcher des anneaux pour tenter de marquer. Il avait pourtant bien cru qu'ils étaient sur la bonne voie à l'instant, mais le garçon bizarre de Gryffondor s'était mis à suivre Ella et cette dernière était sortie. Est-ce qu'il lui avait dit quelque chose de méchant ? L'idée le rendait ronchon. C'était pas gentil d'embêter son équipe comme ça. Et lui avoir proposé de dire bonjour à son chat n'effacait rien. Surtout qu'il semblait continuer en s'approchant de sa capitaine de Quidditch.
Un instant, Brynn songea à aller la défendre, mais cela ne dura pas très longtemps : elle n'avait pas besoin de lui. Et puis elle était forte Aliénor, ça ne devait pas beaucoup l'embêter, les garçons bizarres de Gryffondor.
Au lieu de ça, comme il était toujours non loin de Lucia, il ajouta à son encouragement précédent.
« Et écoutes pas les Gryffondor, t'es forte !»
Encourager Lucia Varalta
30 juin 2024, 12:24
Gryffondor - Poufsouffle
Elfie avait étonnamment bien réussi sa passe. Elle avait bien visé et le quod avait prit la trajectoire idéale pour atterrir dans les mains de sa coéquipière. Malheureusement Delphillia c'était interposé et avait réussi à récupérer le quod. Tant pis, de toute façon elle en avait intercepté plus que la Poufsouffle et c'est tout ce qui comptait. La gryffondor regarda le jeu, Leo avait l'air de gérer le deuxième quod, elle se tenait prête au cas où elle devait à son tour réagir pour poser ses mains sur l'un des quods.
En attendant elle observait le jeu. Ça elle savait faire, en tant qu'attrapeuse, elle passait plus de temps à observer un match de quidditch que de tellement toucher les différentes balles.
Elle écoutait également ce qui se disait, et elle ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de son jeune coéquipier, Alex. « Bien sortie
Alex, continue comme ça! »
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
En attendant elle observait le jeu. Ça elle savait faire, en tant qu'attrapeuse, elle passait plus de temps à observer un match de quidditch que de tellement toucher les différentes balles.
Elle écoutait également ce qui se disait, et elle ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de son jeune coéquipier, Alex. « Bien sortie
Alex, continue comme ça! »
Encourager Alexander Luben
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
30 juin 2024, 13:03
Gryffondor - Poufsouffle
Aliénor venait à peine de se jeter sur un quod, s’étendant de tout son long dans l’espoir de l’intercepter qu’un second était envoyé dans le vide par Argentella. Elle ouvrit de grands yeux, il se passait quoi ? Puis soudain, illumination. Oh mais oui ! Le roulement prévu sur le banc ! Zut, elle n'avait même pas le temps de réfléchir à quoi faire que les rouges et plus spécifiquement Leo se ruait sur le quod en chute libre. La jeune joueuse de quidditch fit la moue. Elle ne pouvait pas être partout mais l'envie d'embêter une nouvelle fois Leo alors qu'elle tentait une passe était bien présente. Mais finalement c'est l'autre débile de Gryffondor bon qu'à frapper des gens 2 fois plus plus jeunes que lui. Il voulait quoi? Qu'elle lui foute le quod dans la tronche?
-Oh, je te le passerais quand je sentirais qu'il explosera t'inquiète.
Elle sourit faussement au garçon avant de resserrer son coude autour de la belle. C'était son quod et si elle avait envie de le garder et ben elle avait le droit. Qu'il s’occupe de ces affaire la mini brute des faux quartiers. Il avait quand même un don pour être insupportable, normal que cette grognasse d'Elfie l'apprécie, deux débiles pour le prix d'un, qu'ils se cognent la tête entre eux ils arriveront peut-être à faire fonctionner leur mono-neurone chacun.Aliénor souffla un grand coup. Elle ne voulait pas s'énerver, elle ne jouait pas pour la gagne, elle jouait pour s'amuser un peu, donc rien a faire de perdre et ce gosse n’entacherait pas sa bonne humeur. D'ailleurs il y en avait un qui donnait un tas de bonne humeur et il était temps de le remercier.
-Hey Brynn! Merci d'encourager l'équipe comme ça, ça fait plaisir continue!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
-Oh, je te le passerais quand je sentirais qu'il explosera t'inquiète.
Elle sourit faussement au garçon avant de resserrer son coude autour de la belle. C'était son quod et si elle avait envie de le garder et ben elle avait le droit. Qu'il s’occupe de ces affaire la mini brute des faux quartiers. Il avait quand même un don pour être insupportable, normal que cette grognasse d'Elfie l'apprécie, deux débiles pour le prix d'un, qu'ils se cognent la tête entre eux ils arriveront peut-être à faire fonctionner leur mono-neurone chacun.Aliénor souffla un grand coup. Elle ne voulait pas s'énerver, elle ne jouait pas pour la gagne, elle jouait pour s'amuser un peu, donc rien a faire de perdre et ce gosse n’entacherait pas sa bonne humeur. D'ailleurs il y en avait un qui donnait un tas de bonne humeur et il était temps de le remercier.
-Hey Brynn! Merci d'encourager l'équipe comme ça, ça fait plaisir continue!
Action : Encourager Brynn Wathen
30 juin 2024, 13:06
Gryffondor - Poufsouffle
Lucia essayait de suivre mais commençait doucement à fatiguer. C'était son premier vrai match, et même si c'était pas du Quidditch, ça restait une intensité plus forte que les simples entraînements.
Les informations et les joueurs de déplaçaient partout autour d'elle. Et même les discussions entre les joueurs, que ça soit pour encourager ou pour déstabiliser l'autre équipe. Il fallait d'ailleurs qu'elle fasse plus attention car elle avait tendance à faire moins attention à ce qui se passait autour d'elle, pour ne pas trop se faire déstabiliser, mais en même temps, cela faisait qu'elle faisait aussi moins attention à son équipe, et donc aux encouragements qui pouvaient être faits.
Mais il fallait pas que cela l'empêche de se rendre utile pour son équipe. Lucia avait toujours la pression de vouloir faire ses preuves, montrer qu'elle avait vraiment sa place dans son équipe.
Tous les joueurs semblaient occupés, soit par un joueur adverse qui les embêtait, ou même en allant gérer d'autres stratégies. Finalement l'irlandaise se dirigea vers une de ses camarades, espérant que cela suffirait à la motiver davantage, et à améliorer son jeu.
- Allez Kate ! Tu vas tout déchirer !!
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Les informations et les joueurs de déplaçaient partout autour d'elle. Et même les discussions entre les joueurs, que ça soit pour encourager ou pour déstabiliser l'autre équipe. Il fallait d'ailleurs qu'elle fasse plus attention car elle avait tendance à faire moins attention à ce qui se passait autour d'elle, pour ne pas trop se faire déstabiliser, mais en même temps, cela faisait qu'elle faisait aussi moins attention à son équipe, et donc aux encouragements qui pouvaient être faits.
Mais il fallait pas que cela l'empêche de se rendre utile pour son équipe. Lucia avait toujours la pression de vouloir faire ses preuves, montrer qu'elle avait vraiment sa place dans son équipe.
Tous les joueurs semblaient occupés, soit par un joueur adverse qui les embêtait, ou même en allant gérer d'autres stratégies. Finalement l'irlandaise se dirigea vers une de ses camarades, espérant que cela suffirait à la motiver davantage, et à améliorer son jeu.
- Allez Kate ! Tu vas tout déchirer !!
Encourager Kate Hunter
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
3 juil. 2024, 09:32
Gryffondor - Poufsouffle
~ Tour 8 ~
Gryffondor - 0 point
Alexander Luben
C [5] — D [10] — E [3] — H [10] — V [12]
Pénalités: XXX
Leo Ginger
C [4] — D [15] — E [8] — H [16] — V [17]
Alyssa Wright
C [5] — D [4] — E [5] — H [5] — V [11]
Elfie Chassin
C [24] — D [7] — E [7] — H [14] — V [18]
Britanny Huggins
C [5] — D [7] — E [10] — H [17] — V [11]
Pénalités: XXX Pouffsouffle - 0 point
Argentella Wigthers
C [6] — D [9] — E [8] — H [9] — V [8]
Alienor Delphillia
C [17] — D [12] — E [5] — H [17] — V [19]
Kate Hunter
C [9] — D [13] — E [5] — H [3] — V [10]
Lucia Varalta
C [4] — D [4] — E [10] — H [7] — V [5]
Brynn Wathen
C [2] — D [2] — E [3] — H [2] — V [1]
Résolution:
Leo Ginger ne parvient pas à passer Q1 (39).
Kate Hunter intercepte Q1 (6) et le garde en mains (3).
Alexander Luben ne déstabilise pas Alienor Delphillia (29).
Alyssa Wright n'encourage pas Leo Ginger (3 + 19 > 22).
Brynn Wathen encourage Lucia Varalta (4).
Elfie Chassin encourage Alexander Luben (16).
Alienor Delphillia n'encourage pas Brynn Wathen (49).
Lucia Varalta n'encourage pas Kate Hunter (18).
Q1 est aux mains de Kate Hunter.
Q2 est aux mains de Alienor Delphillia. Etant resté aux mains d'Alienor ce tour, une touche est ajoutée à son compteur.
Joueurs sur le terrain:
Alexander Luben (encouragé)
Britanny Huggins
Leo Ginger
Alyssa Wright Argentella Wighters
Brynn Wathen
Alienor Delphillia
Kate Hunter
Joueurs sur le bord:
Elfie Chassin Lucia Varalta (encouragée)
Compteur de touches:
Q1: 9 Q2: 8
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
3 juil. 2024, 14:37
Gryffondor - Poufsouffle
Brynn esquissa un petit sourire lorsque la voix d'Aliénor lui parvint. Il avait peur qu'elle ne le trouve pas très doué, puisqu'il n'arrivait pas à attraper le Quod, mais si elle lui disait de continuer, c'était qu'il ne se débrouillait pas si mal !
Tout content de recevoir de l'approbation de sa capitaine, le jeune Poufsouffle continua de voler pour essayer de se placer au bon endroit tandis que Lucia rejoignait le banc. Mais d'ailleurs, si Lucia sortait, ça voulait dire qu'Argentella revenait, non ?
« Allez Ella ! » lança-t-il à la joueuse qui revenait en effet vers l'action.
Ella, elle était forte. Après tout, c'était une ancienne de l'équipe de Quidditch. Comme Kate et Ali qui avaient d'ailleurs toutes les deux un des Quod en main. Elles étaient trop fortes, les filles de son équipe !
Mais quand même, il espérait qu'il allait réussir à attraper un Quod d'ici à la fin, lui aussi !
Tout content de recevoir de l'approbation de sa capitaine, le jeune Poufsouffle continua de voler pour essayer de se placer au bon endroit tandis que Lucia rejoignait le banc. Mais d'ailleurs, si Lucia sortait, ça voulait dire qu'Argentella revenait, non ?
« Allez Ella ! » lança-t-il à la joueuse qui revenait en effet vers l'action.
Ella, elle était forte. Après tout, c'était une ancienne de l'équipe de Quidditch. Comme Kate et Ali qui avaient d'ailleurs toutes les deux un des Quod en main. Elles étaient trop fortes, les filles de son équipe !
Mais quand même, il espérait qu'il allait réussir à attraper un Quod d'ici à la fin, lui aussi !
Encourager Argentella Wighters
4 juil. 2024, 01:20
Gryffondor - Poufsouffle
Pile à temps pour rattraper le quod lancé par Leo ! Ils n'étaient vraiment pas très concentrés ces Gryffondor... Lorsqu'on lance, on vérifie que le champ est libre tout de même... Bon, tant mieux pour nous.
Je laissais donc Leo et Alexander tranquille et portée par la voix de Lucia, je tentais de trouver quelqu'un de suffisamment démarqué afin que l'on puisse se rapprocher des buts. Il n'y en avait pas beaucoup... Alienor peut-être ? Peut-être un peu loin aussi mais cela se tentait... Mince elle discutait avec Brynn et était retournée… Est-ce que l'un des deux avait l'autre quod ?
_ Ali, vous avez pas vu l'autre ? Et tiens !
J’avisais qu’elle regardait bien dans la bonne direction avant de lui lancer le quod.
Je laissais donc Leo et Alexander tranquille et portée par la voix de Lucia, je tentais de trouver quelqu'un de suffisamment démarqué afin que l'on puisse se rapprocher des buts. Il n'y en avait pas beaucoup... Alienor peut-être ? Peut-être un peu loin aussi mais cela se tentait... Mince elle discutait avec Brynn et était retournée… Est-ce que l'un des deux avait l'autre quod ?
_ Ali, vous avez pas vu l'autre ? Et tiens !
J’avisais qu’elle regardait bien dans la bonne direction avant de lui lancer le quod.
Passer (Q1) à Alienor Delphillia
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
4 juil. 2024, 07:13
Gryffondor - Poufsouffle
Ces quelques mots ne semblaient pas rebooster le garçon plus que ça, même si celui-ci apprécia visiblement. Bon c'était toujours ça de pris. Avec l'autre crétin de Luben, voir Brynn juste heureux de jouer faisait vraiment plaisir à voir. D'ailleurs, elle devait vraiment faire quelque chose de ce quod. Il avait raison quelque part, elle ne pouvait pas le garder à vie sous le coude. Elle observa les autres joueurs. Brynn s'éloigna un peu d'elle se dirigeant vers Argentella qui entrait à nouveau sur le terrain. Voilà qui serait parfait pour recevoir une passe!
Aliénor s'avança alors vers elle, suivant le lus jeune de l'équipe avant de lancer le quod vers la blonde.
-Tiens Ella! C'est pour toi!
C'est alors que Kate héla la jeune Delphillia, un nouveau quod lui arrivait dessus? Ok, elle se tiendrait prête, se retournant pour tenter de bien analyser la trajectoire de celui-ci. Ils allaient avancer, ils pouvaient le faire!
Aliénor s'avança alors vers elle, suivant le lus jeune de l'équipe avant de lancer le quod vers la blonde.
-Tiens Ella! C'est pour toi!
C'est alors que Kate héla la jeune Delphillia, un nouveau quod lui arrivait dessus? Ok, elle se tiendrait prête, se retournant pour tenter de bien analyser la trajectoire de celui-ci. Ils allaient avancer, ils pouvaient le faire!
Action: Passer (Q2) à Argentella Wighters
4 juil. 2024, 23:36
Gryffondor - Poufsouffle
Alyssa serra les dents, d'une part elle n'avait visiblement pas réussi à encourager suffisamment Leo, d'une autre les deux quods étaient entre les mains de l'équipe adverse. Et cela ne lui plaisait pas du tout. La blondinette serra les mains autour du manche de son Nimbus 2000, guettant une ouverture ; il lui tardait de plus en plus de faire autre chose que de parler -bien qu'elle adorait encourager ses coéquipiers.
Et soudain, son sang ne fit qu'un tour en entendant une voix. C'était Kate, et elle allait visiblement faire une passe à l'un de ses coéquipiers. Sans réfléchir, Alyssa se pencha sur son balai et s'élança en sa direction, ayant la ferme attention de s'interposer et de parvenir à intercepter ce quod.
Et soudain, son sang ne fit qu'un tour en entendant une voix. C'était Kate, et elle allait visiblement faire une passe à l'un de ses coéquipiers. Sans réfléchir, Alyssa se pencha sur son balai et s'élança en sa direction, ayant la ferme attention de s'interposer et de parvenir à intercepter ce quod.
Intercepter (Q1)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 juil. 2024, 00:54
Gryffondor - Poufsouffle
Me le passer quand il explosera ? Alexander écarquilla les yeux face à la réponse surprenante de la capitaine des Hel's. Si elle attendait de sentir que la bombe à retardement qu'elle tenait entre ses mains s'apprête à changer de couleur, elle risquait surtout de voir un de ses coéquipiers éliminé. Ou alors, elle n'avait juste pas confiance en sa capacité à réussir une passe. L'anglais ne s'attarda toutefois pas sur la réponse de Delphillia. Qu'elle ait confiance ou pas en ses passes, le Gryffondor comptait bien la mettre en échec. Alors qu'elle semblait cibler Wighters - raison de plus pour ne pas la laisser faire, Alexander fondit vers le Quod avec pour objectif d'intercepter la passe, ou du moins, de la faire échouer. S'il réussissait à mettre la main dessus, il espérait juste que Britanny ne soit pas la seule joueuse démarquée de son équipe. S'il pouvait éviter de regarder dans sa direction, au moins le temps de remettre de l'ordre dans son esprit, et la partie ne lui laissait pour le moment pas le temps de le faire, alors ce serait pour le mieux.
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Intercepter Q2
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong