Hogwarts Legacy
Ce serait rigolo que le jeu existe inRP...
Hogwarts Legacy
Ouah, ça en fait des parties ! J'arriverai pas à toutes les gérer moi.Lancelot O'Lake a écrit : 5 juil. 2024, 12:12 Oui fini à 100% sur deux parties, j'ai encore 6 parties en cours (3 sur Switch et 3 sur PS4, mais pour la ps4 faut que j'attende de retourner en vacance chez Monsieur )![]()
Peut-être un jour...
Avec un mode multijoueur...
Hogwarts Legacy
Le mode multijoueur serait incroyable
avec le Quidditch c'est ce qu'il manque au jeu !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hogwarts Legacy
Oui ! Vu la beauté du jeu et le fait que ce soit un monde ouvert, ils pourraient largement en faire un MMORPG, et avec le Quidditch en plus... Ce serait incroyable ! Qui sait, c'est peut-être prévu...Kimberly Harlez a écrit : 5 juil. 2024, 15:40 Le mode multijoueur serait incroyableavec le Quidditch c'est ce qu'il manque au jeu !
Hogwarts Legacy
Bonjour !
Je reviens vers vous car j'ai lu dans un article que sur la version Switch ils avaient du couper le monde ouvert en zone et qu'il y avait donc des temps de chargement (ce qui ne me dérange pas vraiment), mais est-ce qu'il y en a également dans le château de Poudlard ? Par exemple, pour entrer dans sa salle commune ou autre chose. Je trouverai ça dommage.
Je reviens vers vous car j'ai lu dans un article que sur la version Switch ils avaient du couper le monde ouvert en zone et qu'il y avait donc des temps de chargement (ce qui ne me dérange pas vraiment), mais est-ce qu'il y en a également dans le château de Poudlard ? Par exemple, pour entrer dans sa salle commune ou autre chose. Je trouverai ça dommage.
Hogwarts Legacy
Alors, ouais : le chateau et Pré-au-Lard sont concernés. Mais le chateau l'est déjà sur toutes les autres consoles.
Mais cela ne concerne nullement les pièces "simples", ça va juste toucher les entrées et sorties des zones avec les drapeaux sur la cartes de ton guide du sorcier à Poudlard. Mais c'est commun à toutes les consoles.
En faite, la séquenciation se trouve spécifiquement à Pré-au-Lard, là tu en auras des temps de chargement à chaque entrée et sorties d'une bâtisse et du village. Ce qu'il n'y a pas sur les autres consoles
Mais ça ne change absolument rien à la qualité du Jeu et à l'avancée de l'histoire.
Mais cela ne concerne nullement les pièces "simples", ça va juste toucher les entrées et sorties des zones avec les drapeaux sur la cartes de ton guide du sorcier à Poudlard. Mais c'est commun à toutes les consoles.
En faite, la séquenciation se trouve spécifiquement à Pré-au-Lard, là tu en auras des temps de chargement à chaque entrée et sorties d'une bâtisse et du village. Ce qu'il n'y a pas sur les autres consoles
Mais ça ne change absolument rien à la qualité du Jeu et à l'avancée de l'histoire.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Hogwarts Legacy
Merci, ça me rassure ! Et par exemple, ça veut dire que pour sortir de Poudlard il y aura un temps de chargement, mais aucun dans le château ? Je sais que le jeu est fantastique sans mais ça m'aurait quand même un peu déçue...Lancelot O'Lake a écrit : 9 juil. 2024, 14:34 Alors, ouais : le chateau et Pré-au-Lard sont concernés. Mais le chateau l'est déjà sur toutes les autres consoles.
En faite, la séquenciation se trouve spécifiquement à Pré-au-Lard, là tu en auras des temps de chargement à chaque entrée et sorties d'une bâtisse et du village. Ce qu'il n'y a pas sur les autres consoles![]()
Mais ça ne change absolument rien à la qualité du Jeu et à l'avancée de l'histoire.![]()
Hogwarts Legacy
Quand tu sors du château pour aller dans le parc, tu vas en avoir et inversement. Mais pour sortir du parc à d'autres villes tu en auras pas hormis Pré-au-Lard 
Il faut faire en fonction des possibilités de la console, c'est dommage mais faut accepter.
Il faut faire en fonction des possibilités de la console, c'est dommage mais faut accepter.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Hogwarts Legacy
D'accord merci ! Je suis rassuréeLancelot O'Lake a écrit : 9 juil. 2024, 14:44 Quand tu sors du château pour aller dans le parc, tu vas en avoir et inversement. Mais pour sortir du parc à d'autres villes tu en auras pas hormis Pré-au-Lard
Il faut faire en fonction des possibilités de la console, c'est dommage mais faut accepter.![]()
Hogwarts Legacy
Coucou ! Ça y est, j'ai Hogwarts Legacy ! 
J'avais lu des articles sur la version switch qui disait que la DA du jeu avait été gâchée mais je trouve que ça passe plutôt bien pour une adaptation switch ! Certes, ça a pas l'air aussi beau mais ça reste joli quand même ! Bon, j'ai commencé le jeu et je suis déjà accro
J'ai fais Sandra qui n'a pas fait son personnage PFR après tout ?
et elle a atterri à Poufsouffle. Je dois avouer qu'au début cela fait un peu bizarre de voir son personnage parler, ça doit être parce que j'ai joué avec un Link muet sur BOTW juste avant
mais je me suis habituée. D'ailleurs c'est pas Adeline Chetail qui fais le doublage du personnage principal fille ?
J'ai fais Pré-au-Lard et j'ai eu ma baguette, c'était trop bien !
J'ai choisi de ne pas refaire celle du site et du coup c'est une baguette en bois de houx (son mois de naissance), plume de phénix j'ai hésité longteeeemmmmps entre les trois
, 36,75 cm et maléable ! Si jamais vous voulez la voir j'ai pris des captures, d'ailleurs je crois que je serai bientôt noyée sous les captures d'écran d'Hogwarts Legacy
J'en ai aussi profité pour faire quelques photos de la boutique d'Ollivander.
En tous cas de ce que j'ai vu donc pas grand chose
le jeu est super ! 
Et désolée pour le pavé
J'avais lu des articles sur la version switch qui disait que la DA du jeu avait été gâchée mais je trouve que ça passe plutôt bien pour une adaptation switch ! Certes, ça a pas l'air aussi beau mais ça reste joli quand même ! Bon, j'ai commencé le jeu et je suis déjà accro
J'ai fais Pré-au-Lard et j'ai eu ma baguette, c'était trop bien !
En tous cas de ce que j'ai vu donc pas grand chose
Et désolée pour le pavé