4 juil. 2024, 23:50
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
C'était le première fois que Yun participer à ce jeu et elle compter bien gagner avec son équipe d'autant plus que il y avait sa meilleur amie ! C'est elle qui lui en avait parlé et curieuse comme la petite Poufsouffle est elle devait voir ce que cela donné. dès que le jeu pu commencer Yun réfléchie a quel personne pourrait-elle prendre en chasse ? Elle vit Rosalia Devere qui avait le même âge que elle et qui n'avait pas l'air de la voir
- C'est parfait !
Mais elle vit rapidement Eva et Agatha s'approcher d'elle pour lui attraper son foulard . Alors tout en essayant de les éviter les filles elle se dépêcha d'aller vers Rosalia pour lui attraper le siens .
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
- C'est parfait !
Mais elle vit rapidement Eva et Agatha s'approcher d'elle pour lui attraper son foulard . Alors tout en essayant de les éviter les filles elle se dépêcha d'aller vers Rosalia pour lui attraper le siens .
@Rosalia Devere@Eva Matillon@Agatha SendersSe déplacer vers Rosalia Devere
si réussite attraper son foulard
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
5 juil. 2024, 10:19
C'était la première fois que Clément essayait ce jeu. Il se pratiquait en équipe et il ne voulait pas la décevoir. Il y avait trois équipes de 5 joueurs et il faisait partie de celle des botrucs. Il y avait une autre personnes de Poufsouffle dans son équipé. Il fallait qu’il attrape les niffleurs. Il fallait réfléchir à qui il allait piquer le foulard tout en ne se faisant pas piquer le sien. Il fallait réfléchir si il se mettait à deux sur le même il y avait plus de chance qu'il les attrape mais si ce n’était pas le cas il pourrait en attraper plus. Il fallait se progeter dans le futur pour ne pas faire d’erreurs.
Se déplacer vers Dakota Wyatt
Si réussite attraper son foulard
5 juil. 2024, 11:29
Cette année, elle était arrivée à temps pour se joindre à la création des équipes et cela la ravissait. Après avoir salué ses camarades, Constance ne peut s'empêcher de remarquer le regard de Cheryl à l'intention de... Antonn. Cela lui rappelle une discussion à la bibliothèque et l'amuse - tiens tiens comme par hasard.
Elle se retrouvait dans l'équipe des Niffleurs et devrait donc chopper les foulards oranges des Fléreurs, aka - justement - l'équipe de Cheryl... Héhéhé...
Au top départ, c'est la débandade ! Mais la cheerleader n'est pas la dernière à partir et s'élance, regardant autour d'elle, prudente quant à son propre foulard. Hors de question de le perdre trop tôt. Sportive mais également maligne, elle a dégainé sa baguette, prête à se défendre si besoin. C'est alors qu'elle jette un regard par-dessus son épaule et avise... Eileen lui foncer dessus ! Comprenant de quoi il s'agit, elle passe immédiatement à l'action et pointe sa baguette vers la rouquine pour - avec évidemment la bonne gestuelle appropriée - la décontenancer d'un sort avant de lui tirer la langue et courir comme une dératée en zigzag. Elle aperçoit alors un foulard orangé et une tignasse de feu. Occupée à attraper le foulard de quelqu'un d'autre, Cheryl ne surveille pas ses arrières. Très bien, très très bien...

@Eileen O'Brien, attrape moi si tu peux
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Elle se retrouvait dans l'équipe des Niffleurs et devrait donc chopper les foulards oranges des Fléreurs, aka - justement - l'équipe de Cheryl... Héhéhé...
Au top départ, c'est la débandade ! Mais la cheerleader n'est pas la dernière à partir et s'élance, regardant autour d'elle, prudente quant à son propre foulard. Hors de question de le perdre trop tôt. Sportive mais également maligne, elle a dégainé sa baguette, prête à se défendre si besoin. C'est alors qu'elle jette un regard par-dessus son épaule et avise... Eileen lui foncer dessus ! Comprenant de quoi il s'agit, elle passe immédiatement à l'action et pointe sa baguette vers la rouquine pour - avec évidemment la bonne gestuelle appropriée - la décontenancer d'un sort avant de lui tirer la langue et courir comme une dératée en zigzag. Elle aperçoit alors un foulard orangé et une tignasse de feu. Occupée à attraper le foulard de quelqu'un d'autre, Cheryl ne surveille pas ses arrières. Très bien, très très bien...
217 - @Cheryl StylesLancer un Crocus Malis sur Eileen O'Brien
Si réussite, se déplacer vers Cheryl Styles
@Eileen O'Brien, attrape moi si tu peux
5 juil. 2024, 16:05
Tour 1
Résolution
Résolution
Cheryl parvient à se rapprocher d'Erin (7) et à lui chaparder son foulard même si cette dernière court vite! Direction la base des Fléreurs pour Erin!
Eileen est un botruc qui court de toutes ses pattes vers Constance (4) et qui la capture (3), direction la base pour celle-ci! Elle va avoir besoin d'un coup de main!
Erin s'était élancée, mais elle n'a pas pu aller bien loin. Actions non prises en compte.
Julia se faufile jusqu'à Lyam (3) et le conduit jusqu'à la base, foulard à la main (4).
Agatha court vers Yun sans parvenir à la rattraper (9).
Rosalia est un botruc qui court de toutes ses pattes vers Eva (4) et qui la capture (3). Dommage pour elle qui avait cherché à piéger un fléreur. Actions non prises en compte.
Lucas avait pourtant réussi à se glisser jusque Cheryl (6), mais elle fait un corchet et sa main se referme sur du vide (7).
Antonn, le vieux matou, a fait un démarrage un peu tardif, impossible de rattraper Clément (9)!
Yun, plus vive, fait une belle course derrière Rosalia (3), mais ne parvient pas à lui subtiliser son foulard (8)!
Le vif botruc, Clément fuse vers Dakota (4), mais la niffleur n'a pas dit son dernier mot, son foulard, il est à elle! Après tout, il brille!
Constance, ton post étant hors délai, tes actions n'ont pas été prises en compte.
Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
*
* Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Constance Nelson
Eva Matillon Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
Erin Fergusson
Lyam Coyle
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
5 juil. 2024, 16:11
Super, Erin a été kidnappée les mains dans les poches ! C'était un bon début. Cheryl fit face aux bases des autres équipes et fut ravie de constater qu'aucun Fléreur n'avait été attrapé. Il n'y avait personne à sauver donc. Elle pouvait pleinement se consacrer à la capture de l'équipe adverse. Deux Botrucs avaient été attrapés, il en restait donc trois. La rouquine les chercha du regard à toute vitesse et son regard se posa en premier sur Eileen. A peine eut-elle le temps de la localiser que la troisième année s'empressa de courir à toute vitesse en direction de la Serdaigle pour tenter de la kidnapper à son tour.
Se déplacer vers Eileen O'Brien
Si réussite, attraper son foulard
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 juil. 2024, 16:48
Eileen avait réussi à ramener Constance à la base des Botrucs malgré le sort qu'elle avait voulu envoyer sur elle. Raté !
Les Botrucs étaient pour autant en mauvaise posture car déjà deux d'entre eux étaient en prison. L'irlandaise s'élança donc avec la volonté de les libérer.
Il s'agissait de faire attention à ne pas se faire attraper son foulard car elle était en infériorité numérique. Ce serait bien qu'Erin et Lyam lancent des sorts de protection comme Fumos ou Locomotor Mortis par exemple sur leurs coéquipiers encore en course. Ce serait bien aussi aussi qu'ils se donnent la main lorsqu'elle taperait dans celle de l'un d'eux.
Toujours est-il qu'elle ne pouvait qu'espérer ce fait et ne pas les obliger à le faire. Clément et Rosalia faisaient probablement de leur mieux de leur côté.
Prise en chasse, Eileen espérait pouvoir s'en sortir, en attendant elle tenta l'action visée.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les Botrucs étaient pour autant en mauvaise posture car déjà deux d'entre eux étaient en prison. L'irlandaise s'élança donc avec la volonté de les libérer.
Il s'agissait de faire attention à ne pas se faire attraper son foulard car elle était en infériorité numérique. Ce serait bien qu'Erin et Lyam lancent des sorts de protection comme Fumos ou Locomotor Mortis par exemple sur leurs coéquipiers encore en course. Ce serait bien aussi aussi qu'ils se donnent la main lorsqu'elle taperait dans celle de l'un d'eux.
Toujours est-il qu'elle ne pouvait qu'espérer ce fait et ne pas les obliger à le faire. Clément et Rosalia faisaient probablement de leur mieux de leur côté.
Prise en chasse, Eileen espérait pouvoir s'en sortir, en attendant elle tenta l'action visée.
@Erin Fergusson @Clément Riwoods @Lyam Coyle @Rosalia DevereSe déplacer vers Erin Fergusson
Frapper dans sa main
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
5 juil. 2024, 17:30
Bon, c'est clair et net. Cheryl m'en veut. Et faut dire qu'avec ses entrainements de Cheerleadeer, elle est bien plus sportive que moi. Elle me rattrape et me vole mon foulard. Direction la prison des Fléreurs.
J'assiste de loin à la course poursuite entre les élèves. Je suis rejointe par Lyam, un jeune Gryffondor.
Plus que trois Botrucs libres. Les Fléreurs aussi ne retrouvent qu'à trois joueurs libres, alors que les Nifleurs sont tous en liberté.
En attendant qu'on vienne me sortir d'ici, la seule chose que je peux faire, c'est tenter de lancer un sort. Mais sur qui ? J'observe les joueurs, je réfléchis à la meilleure option, et j'agis !
J'assiste de loin à la course poursuite entre les élèves. Je suis rejointe par Lyam, un jeune Gryffondor.
Plus que trois Botrucs libres. Les Fléreurs aussi ne retrouvent qu'à trois joueurs libres, alors que les Nifleurs sont tous en liberté.
En attendant qu'on vienne me sortir d'ici, la seule chose que je peux faire, c'est tenter de lancer un sort. Mais sur qui ? J'observe les joueurs, je réfléchis à la meilleure option, et j'agis !
Lancer Furocreatum sur Yun Delauney
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juil. 2024, 19:44
Super ! J'avais réussi à attraper Eva, l'envoyant directement dans la base des Botrucs. Malheureusement, je m'aperçu que Cheryl et Julia avait réussi leur coup, en capturant Erin et Lyam.
Deux options se présentaient donc à moi : attraper le foulard d'un autre joueur, ou essayer de délivrer l'un de mes coéquipiers. Cependant, pas le temps de réfléchir en plein début de partie : mon instinct pris le dessus, et je décidais de courir jusqu'à la base des Fléreurs pour y délivrer Lyam ou Erin.
Soudain, Eileen me passa devant, et je la vis se diriger vers Erin pour lui frapper la main ! Je courrais donc de plus belle vers Lyam, pour qu'il puisse lui aussi, je l'espérais, attraper d'autres Niffleurs.
Et puis après tout, en nous voyant courir près de la base des Fléreurs, Eileen et moi, Clément aurait sans doute le réflexe d'essayer d'attraper d'autres adversaires...
Deux options se présentaient donc à moi : attraper le foulard d'un autre joueur, ou essayer de délivrer l'un de mes coéquipiers. Cependant, pas le temps de réfléchir en plein début de partie : mon instinct pris le dessus, et je décidais de courir jusqu'à la base des Fléreurs pour y délivrer Lyam ou Erin.
Soudain, Eileen me passa devant, et je la vis se diriger vers Erin pour lui frapper la main ! Je courrais donc de plus belle vers Lyam, pour qu'il puisse lui aussi, je l'espérais, attraper d'autres Niffleurs.
Et puis après tout, en nous voyant courir près de la base des Fléreurs, Eileen et moi, Clément aurait sans doute le réflexe d'essayer d'attraper d'autres adversaires...
@Eileen O'Brien, @Erin Fergusson, @Lyam Coyle et @Clément RiwoodsSe déplacer vers Lyam Coyle.
Frapper dans sa main
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
5 juil. 2024, 23:55
Comment était-ce possible ?! Elle pensait avoir réussit son sort et avoir gagné quelques secondes sur Eileen, qu'elle pourrait choper le foulard de Cheryl et pourtant... Pourtant au moment où elle tend les doigts vers Cheryl, un mouvement tire quelque chose de sa taille. L'arrêtant tout net, les yeux écarquillés. D'un coup, elle oublie qu'elle allait tenter de piquer celui de Cheryl et de sa main gauche, tâte sa taille à la recherche du foulard bleuté. Nooooon ! Non non non ! Pas dés l'début d'la partie !
Bon, elle exagérait un peu la Consty, elle avait quand même fait un pied de nez à Eileen et avait courue comme elle pouvait parmi la débandade. Mais bon, c'est pas parce qu'on donne son max qu'on réussit forcément à chaque fois. Et il fallait qu'elle soit bonne joueuse. Après tout, ce n'était qu'un jeu n'est ce pas.
Regard incrédule puis déçu vers Eileen :
- Ben dis donc, sacré coup d'chance pour toi ! Bra... vo Eileen. J'pars à ta base alors. (haussement d'épaules fataliste avant de sourire, espiègle) Mais tu n'perds rien pour attendre !
Là-bas, elle interpelle ses coéquipiers Niffleurs.
- Hey les gars, v'nez m'délivrez s'vous plait ! Faut pas qu'on les laisse gagner là !
Puis elle observe et lance un sort vers le doyen des Fléreurs...
mais bon, me revoilà bien bien bien plus tôt cette fois-ci 
220 - @Eileen O'Brien
Bon, elle exagérait un peu la Consty, elle avait quand même fait un pied de nez à Eileen et avait courue comme elle pouvait parmi la débandade. Mais bon, c'est pas parce qu'on donne son max qu'on réussit forcément à chaque fois. Et il fallait qu'elle soit bonne joueuse. Après tout, ce n'était qu'un jeu n'est ce pas.
Regard incrédule puis déçu vers Eileen :
- Ben dis donc, sacré coup d'chance pour toi ! Bra... vo Eileen. J'pars à ta base alors. (haussement d'épaules fataliste avant de sourire, espiègle) Mais tu n'perds rien pour attendre !
Là-bas, elle interpelle ses coéquipiers Niffleurs.
- Hey les gars, v'nez m'délivrez s'vous plait ! Faut pas qu'on les laisse gagner là !
Puis elle observe et lance un sort vers le doyen des Fléreurs...
comme expliqué par hibou, je ne vois pas en quoi j'étais hors délaiLancer le sortilège Furocreatum vers Antonn Clifford
220 - @Eileen O'Brien
6 juil. 2024, 13:32
Faute de concentration, j'ai réussi à me faire attraper. Je suis pourtant plutôt bon en esquives en temps normal. Mais même depuis la prison, je peux encore aider mon équipe. Il y a d'ailleurs quelqu'un chez les Fléreurs qui mériterait qu'on s'en occupe. Si je me concentre bien cette fois, je devrais pouvoir donner un petit avantage à mon équipe, en neutralisant une Cheryl qui attrapait un peu trop de foulards à mon goût. De toute manière, de la où je suis, je ne peux pas faire grand chose d'autre.
La partie était loin d'être fini, tout juste commencée, il ne fallait pas que nous soyons trop nombreux à être attrapé si nous voulions gagner.
La partie était loin d'être fini, tout juste commencée, il ne fallait pas que nous soyons trop nombreux à être attrapé si nous voulions gagner.
Locomotor Mortis sur Cheryl Styles
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches