Inscription
Connexion
30 avr. 2014, 01:00
 Mission 5  Cache-cache en folie  PV 
Aller vers les airs, vers les oiseaux, les nuages et le ciel n'avait pas été fructueux mais par contre, se diriger vers la terre, les vers de terre, les racines et le sol avait été plutôt efficace. Sa stratégie avait a demi fonctionné. Caroline en était d'ailleurs très contente. Elle progressait dans cette partie de cache-cache. Elle était une bonne chercheuse ! Mais c'est sur que qu'en on faisait des longues parties de cache-cache depuis l'enfance, ça aidait. Car oui, Caroline était une grande adepte des jeux. Jeux de société, de carte, vidéo, à plusieurs... Elle avait tout essayé : cache-cache, un deux trois soleils, chat perché, loup bougie, loup couleur... Puis les jeux vidéo : Zelda, Pokémon, Les Sims, La maison du style, Léa passion... Et sur tous les appareils possibles et inimaginables... C'est sûr que qu'en les parents étaient riches, les enfants pouvaient avoir ce qu'ils voulaient. C'était une chance et elle durait encore maintenant. Caroline avait beaucoup de chance, elle adorait ses parents, et ceux-ci lui rendait bien. Son frère, ses parents et elle formaient une belle petite famille bien soudée, sans embrouilles ni problèmes.

Caroline avait vu plusieurs choses, découvert plusieurs trucs, avaient maintenant de nombreuses pistes. Un morceau de tissu rouge dépassant d'un buisson. Sans aucun doute, la verte pouvait affirmer qu'il n'était pas là au départ. Ça devait surement être Kaeyann, Elisabeth n'aurait jamais pu porter cette couleur et encore moins eu l'idée d'attirer à elle un morceau de tissus. Comme il faisait froid, cela devait être une couverture mais qui avait eu une idée stupide d'en attirer une vers elle ? C'était idiot, ça se voie une couverture rouge dans la nature verte. Le morceau de tissus était prêt des serres. Il fallait y aller. C'était peut-être là-bas qu'une de ses amies se trouvait. Caroline allait aller dans la direction du buisson où la couverture rouge dépassait lorsque un une forme passa au coin de ses yeux.

La jeune fille se retourna rapidement et tout ce qu'elle vit, c'est une flaque d'eau et quelque chose avait bougé de ce coté. Elle en était sûre. Mais c'était peut-être un animal qui était passé par là. Qui aurait eu l'idée de bouger alors que la chercheuse était à coté ? Mais après, ça faisait longtemps que Elisabeth et Kaeyann restaient cachées. Elles avaient peut-être eu des fourmis dans les jambes ou trop froid et voulaient se réchauffer. Enfin il y avait plusieurs solutions mais cette piste était moins sûr que celle de la couverture.

Caroline se retourna donc et regarda la couverture rouge. Elle était assez loin du point où était la jeune fille et comme la verte ne voulait pas perdre la piste de la flaque. Elle chercha une idée pour se souvenir de l'emplacement où elle était. C'est donc tout naturellement que la verte trouva l'idée d'attacher son foulard jaune à une branche d'un arbre. La Serpentard fit un nœud bien serré et partit en direction des serres, espérant trouver une de ses deux amies.

Caroline s'activa. Arrivée aux serres, elle fouilla le périmètre, voir si d'autre indices se trouvaient quelque part. Puis, la deuxième année se dirigea vers la couverture. Le moment tant attendu était arrivé ! Soit Caroline se trompait complétement, soit elle réussissait. Elle souleva la couverture et contempla ce qu'il y avait dessous.


Reducio
Vraiment désolé pour ce monstrueux retard :sweatingbullets:
01 mai 2014, 00:11
 Mission 5  Cache-cache en folie  PV 
Le Narrateur a écrit :Lancer de dé pour découvrir Kaeyann : 3d6 : 7.
Tu soulèves la couverture et découvre une chevelure rousse, puis un petit corps tout recroquevillé sur lui-même. Cette couverture a trahit Kaeyann. Elle peut désormais t'aider à chercher Élisabeth !

Lancer de dé pour découvrir Elisabeth : 1d6 : 1.
Le foulard que tu as attaché sur la branche la fait plier sous l'effet du vent et celui-ci finit par tremper dans la flaque d'eau. Couvert de boue, le morceau de tissu et la branche restent sur le sol, tordus par le vent.

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
01 mai 2014, 18:57
 Mission 5  Cache-cache en folie  PV 
Deux traqueuses dont l'une d'elle était sa pire ennemie! Un frisson envahit la jeune fille de la tête aux pieds, non provoquée par la brise soudaine qui parcourut soudainement l'atmosphère mais qui était plutôt le fruit d'une certaine allégresse. En effet, Caroline avait finalement trouvé Kaeyann, faisant d'Elisabeth la vainqueur de cette partie de cache-cache. La jeune fille pouvait si elle le souhaitait sortir de sa cachette. Mais l'idée que Kaeyann se mette à sa recherche était loin de lui déplaire. Bien au contraire la seconde année était persuadée que la jeune fille devait fulminer contre cette obligation qui lui incombait. Aussi cette pensée décida fermement la jeune fille à demeurer dans sa cachette et à attendre que ses deux chercheuses viennent la trouver. Tout cela dans l'unique but de maximiser le bonheur de Miss Hirondella qui bien évidemment lui en voudrait d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout.

Soudain, le foulard qu'elle avait attaché tomba sous l'effet du vent en compagnie de la branche sur lequel elle était quelques instants auparavant. Elisabeth regarda attentivement les deux objets volaient et tombaient sur une flaque d'eau, se mélangeant avec la boue. Elle hocha la tête de dépit, son foulard allait certainement trahir sa position sans qu'elle ne puisse rien faire!

Elle hésitait à le ramasser, mais cela été très risquée. Si jamais le regard d'une des chasseuses s'arrêtait sur elle, la seconde année serait découverte en l'espace d'une seconde. Un pan de sa robe pouvait également dépasser de sa cachette et cela pouvait nuire à la recherche de ses camarades. Pour rien au monde, la jeune fille aurait mis un terme volontairement à cette partie de cache-cache. Elle vérifia les pans de sa robe, regarda une dernière fois son foulard tâché de boue et décida de le laisser là où il était.Mieux ne valait pas prendre de risque inutile . Il faisait réellement froid, la température semblait chuter rapidement et le vent glacial paralysait les membres d'Elisabeth. Elle se demandait si au terme de cette partie, elle ne finirait pas congeler. Heureusement que Caroline était présente, car Elisabeth n'aurait pas hésité une seule seconde à rentrer discrètement au château s'il n'y avait eût que Kaeyann. Mais au vue des circonstances, la jeune fille décida d'attendre sagement que les deux jeunes filles viennent à sa rencontre.
18 juin 2014, 04:07
 Mission 5  Cache-cache en folie  PV 
Bon. On avait découvert sa cachette. À cause de la couverture. Cela n'avait pas été sa meilleure idée à ce jour, elle le reconnaissait. Mais elle ne regrettait rien! Le soleil avait commencé à descendre à l'horizon, et d'ici quelques heures il serait temps de rentrer au château car la noirceur et la froideur auraient envahi le parc. Bien emmitouflée dans sa couverture de velours rouge, Kaeyann se redressa, enjamba la rangée de buissons qui l'avait dissimulée jusque là, et sourit à son amie qui l'avait enfin trouvée.

«T'en as mis du temps, ma vieille! Qu'est-ce qui t'as poussée à venir voir près des serres?»

Kaeyann resserra sa couverture autour de ses épaules et, ainsi drapée de sa cape rouge, entreprit d'aider Caroline dans sa recherche. En fait... Elle marchait à ses côtés et jetait de temps à autre des regards mornes en direction de la forêt, et vers la cabane du garde-chasse, mais elle ne cherchait pas vraiment. En fait, elle commençait même à se dire qu'il serait amusant de rentrer directement au château pour se mettre au chaud et papoter autour d'une tasse de chocolat, tout en laissant la Connor poireauter et se geler les fesses dans sa cachette. Elle aurait ainsi sa victoire de cache-cache, et Kaeyann sa soirée, et tout le monde serait content. Et puis, la gryffone n'y pouvait rien si elle oubliait spontanément qu'il restait encore une joueuse quelque part dans le parc et l'abandonnait, tout à fait innocemment! La vipère n'aurait eu aucune scrupule à le faire, elle, et pourtant Kaeyann continua de tenir compagnie à son amie, car elle n'était pas d'une nature mesquine.

La rouquine tourna la tête vers le lac, immense, noir et calme. Peut-être qu'avec un peu de chance la verte s'y était noyée? Allons... ce n'était pas gentil. Kaeyann promena un long moment son regard sur la rive du lac qui était la plus proche d'elles. Partout, des petits cailloux, des galets bien ronds et de grosse pierres pointues qui émergeaient de l'eau, des flaques boueuses et de l'herbe détrempée, piétinée par les nombreux élèves qui venaient jouer près des quenouilles ou s'entraîner aux sortilèges sur des grenouilles insouciantes. Peut-être que ce petit crapaud d'Elisabeth s'était glissée parmi les algues et qu'elle attendait là, blottie dans un bosquet en tentant tant bien que mal de rester au sec? Kaeyann se tourna vers son amie et lui fit part de sa réflexion.


«Tu veux qu'on aille voir par là?»

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦
20 juin 2014, 23:58
 Mission 5  Cache-cache en folie  PV 
Yes ! Caroline pétillait de joie ! Elle avait enfin fini par trouvé quelqu'un ! Et c'était Kaeyann son amie rouge. La deuxième année n'avait pas fait exprès de choisir la Gryffondor, ce n'était pas du tout à cause d'une haine ou d'un autre truc. Elle l'avait trouvé tout simplement car Kaeyann avait laissé sa couverture rouge dépassé du buisson ou elle était cachée. Il ne restait plus qu'à trouver et découvrir la cachette de Elisabeth ! Ce qui n'allait pas être une mince affaire apparemment et la connaissant, sa camarade avait du sacrément bien se cacher pour prouver qu'elle était la plus forte. Sa cachette serait surprenante et Caroline se demandait où elle pouvait être.

«T'en as mis du temps, ma vieille! Qu'est-ce qui t'as poussée à venir voir près des serres?»

" Héhé ma petite Kaeyann c'est toi la vielle avec ta couverture ! Je suis venue de chercher car ta couverture rouge est voyante ! Allez maintenant faut trouver Elisabeth on va pas la laisser seule dans les bois "

Les deux jeunes filles retournèrent dans la forêt pour retrouver Eli. Caroline se souvenait avoir accroché un foulard autour d'une branche. Il devrait normalement toujours y être. La deuxième année partie versla branche mais se perdu. Le foulard avait du tomber ou se décrocher sous l'effet du vent. Dommage. Caroline s'engagea alors à chercher dans les buissons. Peut-être que cela allait être une bonne prise !


Reducio
Ce RPG a été bloqué car il n'a pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa réouverture, vous pouvez vous adresser aux préfets ou professeurs.