6 juil. 2024, 00:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh on a gagné ? Incroyable ! 
Je n'étais pas allé jusqu'à la fin
Sinon, pour ma part, je pars avec ma famille à Medjugorje, en Bosnie !
J'ai trop hâte d'y être !
Je n'étais pas allé jusqu'à la fin
Sinon, pour ma part, je pars avec ma famille à Medjugorje, en Bosnie !
J'ai trop hâte d'y être !
6 juil. 2024, 00:20
Bahahah je sais pas pour les pâtes mais les bouteilles d'eau ils t'en servent dès que t'as finis et ça coute de l'argent en plus
Mais c'est bon quand même 
Mais oui pareil même les pubs je regardais! Par contre mes ongles y sont passés, j'éais trop stressé
Ça aurait une drôle de situation quand même
Je remercierai jamais assez machin Felix qui a raté son tir 
Leur parcours n'a pas été exceptionnel pour les Bleus à Euro, mais on a marqué un but le match précédent! C'était signé de Kolo Muani
Mais sinon on a fait 2 (ou 3) match nul, 1 fois où l'équipe adverse a marqué contre son camp et là ça c'est terminé en TAB
Mais oui pareil même les pubs je regardais! Par contre mes ongles y sont passés, j'éais trop stressé
Leur parcours n'a pas été exceptionnel pour les Bleus à Euro, mais on a marqué un but le match précédent! C'était signé de Kolo Muani
Dernière modification par Ambre McBride le 6 juil. 2024, 00:22, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
6 juil. 2024, 00:22
Oh bah tiens, j'ai passé ma phase d'appro la semaine dernièreRosaleen Winston a écrit : 5 juil. 2024, 23:18 Et sinon, je vais partir dans les Pyrénées, faire un camp scout en tant qu'animatrice et finir le BAFA ! Et en plus de ça, le reste du temps où je serai chez moi, ce sera révisions, révisions et révisions pour entamer ma deuxième et dernière année prépa !
J'espère que ton stage se passera bien alors ! C'est vraiment cool le BAFA, j'en ressors toujours avec de bonnes expériences personnellement
Du coup j'en profite pour répondre à ma propre question
Je devrais partir 1 semaine à Paris, d'ici deux semaines
Et après je bosse trois semaines en centre de loisirs en août avec le BAFA du coup
Quant à Élicia, petit voyage en France pour rendre visite à Aimée (sa correspondante Amico) pendant 2 semaines, et je compte bien RP ses petites aventures là-bas
En tout cas sympa vos vacances, j'espère que vous vous éclaterez qu'importe où vous allez, même si vous restez chez vous
Tu vas où en Italie Rhys ?
Dernière modification par Élicia Caldin le 6 juil. 2024, 00:24, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
6 juil. 2024, 00:24
Tant mieux si y'a une cuillère
je ferais bien attention
Je vais vers Rome il me semble ! Et Naples aussi
Ah oui celui qui a raté son tir a bien dû avoir le sum
Je vais vers Rome il me semble ! Et Naples aussi
Ah oui celui qui a raté son tir a bien dû avoir le sum
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
6 juil. 2024, 00:41
Rhys, ton vava est absolument magnifique ! 
De mon côté petit voyage pour rendre de la visite à la famille durant ce mois-ci puis sorti festive avec des amis !
Et quand à Wayne, il va passer ses vacances chez son meilleur ami et peut-être même partir explorer le monde je ne sais pas encore
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
De mon côté petit voyage pour rendre de la visite à la famille durant ce mois-ci puis sorti festive avec des amis !
Et quand à Wayne, il va passer ses vacances chez son meilleur ami et peut-être même partir explorer le monde je ne sais pas encore
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
6 juil. 2024, 09:35
Comme toi Élicia j'anime une colo (dans les Pyrénées) cet été et je suis justement en route pour pour Paris pour aller récupérer nos petits parisiens. Premier convoyage de ma vie, heureusement qu'il y a des personnes expérimentées avec moi
!
Marine retourne à Oxford et va continuer de fuir sa mère autant que possible et essayera toujours de croiser son frère, je ne sais pas encore si elle y arrivera, je réfléchis
.
J'ai pas du tout suivis le match hier, mais j'ai eu un compte rendu des anim's qui l'ont regardé quand ils nous ont rejoint à notre feu de camp vite écourté par un orage pas très sympathique
, j'espère qu'il fera meilleur quand les enfants seront là !
Marine retourne à Oxford et va continuer de fuir sa mère autant que possible et essayera toujours de croiser son frère, je ne sais pas encore si elle y arrivera, je réfléchis
J'ai pas du tout suivis le match hier, mais j'ai eu un compte rendu des anim's qui l'ont regardé quand ils nous ont rejoint à notre feu de camp vite écourté par un orage pas très sympathique
6 juil. 2024, 09:42
Merci Wayne !
Oh non Marine en plus c'est sympathique les feus de camp (vous vous racontez les histoires d'horreurs autour du feu dans la nuit
comme dans les films
et c'est là que vous entendez un bruit étrange provenant de la forêt...)
Oh non Marine en plus c'est sympathique les feus de camp (vous vous racontez les histoires d'horreurs autour du feu dans la nuit
Toujours rester soi-même
6 juil. 2024, 10:52
Justement c'est ce qu'il s'est passé avant hier Rhys
. Certains se sont un peu éloignés du feu et ont entendu du bruit et vu des yeux luire, on a réussi à leur faire croire à la légende du Dahut
, ils y croit encore fort, on les laisse encore un peu dans l'ignorance avant de leur dire la vérité
.
6 juil. 2024, 11:05
Oh les pauvres, il vont angoisser tout le séjour maintenant ! 
De mon côté, je pars en juillet, une semaine dans la banlieue de Paris, comme régulièrement pour aller voir ma famille, puis une semaine en Auvergne, où je suis déjà allée deux fois et que j’avais bien aimé ! Donc je sens que ça va être cool !
Après, c’est dix jours de boulot en août pour se faire un peu d’argent de poche, je vais m’occuper des grands ménages dans mon ancienne école, ça va me faire tout drôle !
Quant à Lily, je ne me suis pas encore tout à fait décidée. Déjà, je n’ai pas terminé d’écrire ses vacances d’avril, et je n’ai pas encore choisi l’une de ses destinations de l’année passée pour les vacances d’été, alors…
Mais je sais déjà qu’elle va faire un stage d’équitation, cadeau de sa famille pour lui remonter le moral, à cette petite, et qu’elle va donc tenter de remonter un peu la pente pour commencer une année scolaire un peu plus sereine que celle-ci.
Après, j’aimerais la faire partir quelque part, mais je n’ai pas encore décidé où.
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un serait ultra bon en montage, pour arranger un vava créé par IA que j’aime beaucoup mais qui a… comment dire… un problème d’oreille ?
EDIT : finalement j’en ai mis un autre
De mon côté, je pars en juillet, une semaine dans la banlieue de Paris, comme régulièrement pour aller voir ma famille, puis une semaine en Auvergne, où je suis déjà allée deux fois et que j’avais bien aimé ! Donc je sens que ça va être cool !
Après, c’est dix jours de boulot en août pour se faire un peu d’argent de poche, je vais m’occuper des grands ménages dans mon ancienne école, ça va me faire tout drôle !
Quant à Lily, je ne me suis pas encore tout à fait décidée. Déjà, je n’ai pas terminé d’écrire ses vacances d’avril, et je n’ai pas encore choisi l’une de ses destinations de l’année passée pour les vacances d’été, alors…
Mais je sais déjà qu’elle va faire un stage d’équitation, cadeau de sa famille pour lui remonter le moral, à cette petite, et qu’elle va donc tenter de remonter un peu la pente pour commencer une année scolaire un peu plus sereine que celle-ci.
Après, j’aimerais la faire partir quelque part, mais je n’ai pas encore décidé où.
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un serait ultra bon en montage, pour arranger un vava créé par IA que j’aime beaucoup mais qui a… comment dire… un problème d’oreille ?
EDIT : finalement j’en ai mis un autre
6 juil. 2024, 14:51
Mais non c'est trop bienMarine Baylacq a écrit : 6 juil. 2024, 10:52 Justement c'est ce qu'il s'est passé avant hier Rhys. Certains se sont un peu éloignés du feu et ont entendu du bruit et vu des yeux luire, on a réussi à leur faire croire à la légende du Dahut
, ils y croit encore fort, on les laisse encore un peu dans l'ignorance avant de leur dire la vérité
.
La légende tu parles du Dahut de la mythologie c'est bien ça ?
La vraie vérité c'est que ce sont des Aragog qui sont sortis de leur tanière
Oh l'Auvergne je connais bien
Pour le vava, je fais parfois quelques retouches simples sur les miens mais si c'est un problème d'oreille je crains de l'aggraver plus qu'autre chose
Toujours rester soi-même