BOUH

wendy sort du bâtiment en pressant le pas et se dirigea vers le parc. elle en pouvait plus de toutes ses amies.

le parc lui fesait le plus grand bien depuis toute petite , elle se souvient que tout les matins elle allait au parc de son village avec sa mère. toute les deux allongé sur l'herbe fraîche du matin, elles admirais les beaux oiseaux et les petits nuages.

wendy traversa le parc et s'arrêta dans un endroit plutot calme, elle s'assoit sur un grand banc et commença à observé les oiseaux. Ça l'appaiser toujours , elle oublie tout ses problèmes en un claquement de doigt.

wendy aperçu un rouge-george sur une branche,il était magnifique. Le petit oiseau commença à sauter de branche en branche, s'arrête puis se mit à survoler le parc d'une telle grâce qu'on aurait dit un phénix. Wendy commença à s'imaginer en train de sauter du vide, de sentir le vent sur ses cheveux, avoir le souffle court, être paralysée par la peur tout en étant rassurée.

En revenant à la réalité, Wendy était dans la tentation de faire une bonne sieste. Bercer par le chant doux des oiseaux, les pas des passants le visage mi-ombre mi-soleil et le vent. Wendy ferma finalement les yeux sans s'endormir et laissa se bercer par tous les bruits.

@Sloane Williams
Dernière modification par Wendy Bursley le 11 juil. 2024, 20:19, modifié 1 fois.

La vie est un rêve, chaque seconde compte.

BOUH
*Enfin fini*

S'était dit Sloane en sortant du château ce matin. Depuis qu'elle avait bouclé ce fichu devoir qu'elle traînait depuis bientôt une semaine, elle avait vraiment envie de sortir. Elle était donc sortie. Elle se promenait dans le parc depuis plusieurs heures déjà, et n'avait pas l'intention de rentrer avant un bon moment. Se promener lui faisait toujours le plus grand bien. Elle aimait particulièrement observer les nuages. Elle avait appris tous leurs noms avec son grand-père. Cirrus, cirrostratus, stratocumulus, cirrocumulus, cumulonimbus, stratus, cumulus. Parfait. Elle s'en souvenait toujours. Elle aimait les reconnaître et observa que le ciel étais parcouru de cumulus, en ce matin de printemps. Elle les regardait tellement bien qu'elle ne vit pas le magnifique chêne, et fonça droit dedans.
- Aïeuh mais rooo là... c'est pas possible tout ces arbres là...
Bon. Les nuages c'était bien beau, mais à force de regarder en l'air, et bien on ne regardait pas devant soi. Et on risquait de se prendre des obstacles inattendus. Elle venait de le prouver. Et pis ça faisait mal à la nuque aussi...
Sloane enleva vite fait les feuilles aux bords crénelés de ses cheveux. Malheureusement elle n'arrivait pas à enlever la dernière qui resta donc sur son chignon fait à la va-vite. Pas grave. Elle emprunta un sentier pour remonter vers la zone la moins fréquentée du parc, où elle savait qu'il y avait un banc. Parfait. Elle pourrait s'asseoir et disserter sur les nuages autant qu'elle voudrait.

Les bancs étaient en vue. Aïe. Il y avait déjà quelqu'un sur le banc. Tant pis, elle partagerait son banc, du moins, si la personne -une fille de Gryffondor, d'après l'uniforme- était d'accord.
En s'approchant, Sloane reconnu Wendy, qui avait approximativement le même âge qu'elle. Elle l'avait déjà croisée en salle commune. Arrivant par derrière, Sloane eut une idée formidable, un sourire machiavélique se dessina sur son visage tandis qu'elle s'approchait tout doucement. Si tout ce passait bien, si Wendy avait de l'humour, si elle était de bonne humeur, on rigolerait bien. Sinon… Elle regarda à gauche et à droite. Hum, la retraite serait compliquée, il faudrait courir très vite.
De toute façon, il était trop tard pour faire demi-tour. Elle prit une grande expiration et brailla dans le dos de Wendy :

- BOUH !!!!!

@Wendy Bursley
Dernière modification par Sloane Williams le 2 août 2024, 11:49, modifié 7 fois.

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

BOUH
Wendy entendi des pas derrière elle puis le silence quand tout un coup,
"BHOU" cría une voix derrière Wendy.
Wendy sauta tellement haut à cause de l'anedraline qu'elle se cogna très fort la tête contre une grosse branche d'un arbre au dessus d'elle.
-Aïe ! Ça fait mal les arbres ! s'écrit Wendy en se frottant la tête.
Elle regarda la fille et reconnu Sloane, elle l'avait déjà croisé dans les couloirs et en salles commune. Elle l'a regarda et vit que se dessine un petit sourire machiavélique sur Sloane, elle portait un chinon ou des méches blonde se détachaire des autres. Elle avait des yeux noisette d'un profond magnifique. Elle trouvait Sloane si belle qu'elle lui enviait mais pas au point de lui faire vivre un cauchemar heureusement même si Wendy ne ferait pas ça car elle aimais pas ça.
Wendy était si surprise du bond qu'elle est fait et de la peur bleu qu'elle a passer qu'elle se mis à éclater de rire jusqu'à en avoir mal au ventre.
Wendy se releva avec peine et regarda la nouvelle venu qui c'était mis à rire aussi.
- tu veux t'asseoir ? demanda Wendy qui avait besoin d'un peu de compagnie surtout après la peur qu'elle a passer et la belle bosse à la tête à cause de l'arbre !

@Sloane Williams
Dernière modification par Wendy Bursley le 11 juil. 2024, 20:20, modifié 3 fois.

BOUH
- Aïe ! s'écria Wendy.
Elle avait sauté tellement haut qu'elle s'était cognée la tête contre une branche.
Elle espérais qu'elle ne s'était pas fait trop mal, ce n'étais pas prévu, ce saut. Et pis aussi, qui pouvait prévoir ça ? En observant sa camarade, elle vit passer toute une ribambelle d'émotions sur le visage de Wendy : d'abord de la surprise, ensuite de la peur (du moins elle pensait). Wendy finit par éclater de rire, du coup cela fit rire Sloane qui ne peut pas s'en empêcher lorsque quelqu'un rit près d'elle. Les deux rouge et or se retrouvèrent bientôt à rigoler toutes les deux. Bon. Elle l'avait plutôt bien pris. Ouf. Pas besoin de courir alors. Sloane se détendit en sortit de derrière le banc.
- tu veux t'asseoir ? demanda Wendy
- Ah bin oui je veux bien merci ! répondit Sloane en s'asseyant. Toi aussi tu t'ennuyais en salle commune ? Enfin je dis ça mais moi, je suis sortie du château parce que j'en avait marre de mes devoirs. J'avais besoin de prendre l'air je crois. Et toi ?
Tandis qu'elle parlait, Sloane observait Wendy. Elle n'avait jamais trop eu l'occasion de lui parler. En dehors de quelque paroles dites "de formalité" style "merci" lorsque Wendy la laisse passer dans le trou du portrait en premier, des trucs dans ce genre. Elle avait de longs cheveux blonds réunis en deux tresses et de magnifiques yeux de couleur ambre. Sloane remarqua qu'elle était très jolie.

@Wendy Bursley
Dernière modification par Sloane Williams le 2 août 2024, 11:50, modifié 2 fois.

BOUH
Après que Sloane s'assoit brusquement d'un air essoufflé sur le banc du coté ombre à côté de Wendy, Sloane regarda Wendy et commenca à lui parler rapidement.
Toi aussi tu t'ennuyais en salle commune ? Enfin je dis ça mais moi, je suis sortie du château parce que j'en avait marre de mes devoirs. J'avais besoin de prendre l'air je crois. Et toi ? lui demanda Sloane en fessant des gestes avec les mains.
-Moi c'est pour éviter les amies, elles m'énervent et oublier les devoirs... Et oublié le monde.
Est-ce que toi aussi tes amies te cherche un petit ami ? Parce que moi elles arrête pas ! Elles sont insupportables avec ça franchement je suis épuisée que si je le pouvait je partirai !
dit Wendy en regardant le ciel bleu. Elle était fatiguée, à chaque fois que Wendy parlais avec un garçon, ces amies la taquiner avec ou à chaque fois qu'elles voyaient un garçon direct elles couraient vert Wendy pour lui demander si elle aimé ce garçon.

Wendy se détenda, elle commença à apprécier sa nouvelle amie Sloane et elle se sentir coupable de ne pas être amie avec elle avant parce que c'est une fille génial mais comme disait sa mère, il vaut mieux tard que jamais.
Wendy se senti en sécurité et écouté par Sloane.
" Elle, c'est une vrais amie, j'espere que on le sera pendant longtemps" se dit Wendy le sourire au levre.

@Sloane Williams
Dernière modification par Wendy Bursley le 3 nov. 2025, 08:31, modifié 4 fois.

BOUH
-Moi c'est pour éviter les amies, elles m'énervent et oublier les devoirs... Et oublié le monde.
Est-ce que toi aussi tes amies te cherche un petit ami ? Parce que moi elles arrête pas
!
répondis Wendy.
Aarrrh, un petit ami ? Courage Wendy. Quoi, si elle aussi ? Bah non. Et heureusement. Un bref instant, Sloane imagina sa vie si elle avait un petit ami. Il faudrait sûrement qu'elle passe beaucoup de temps avec lui non ? Lui dire des trucs "gentils". Quelle horreur.
- Non moi ça va. On me laisse tranquille avec ça. Et pis j'espère ne pas en avoir avant looongtemps ! répondis Sloane en faisant silencieusement le vœu de ne jamais en avoir.
Quoi, non mais c'est vrai quoi non ? A quoi ça lui servirais non mais hein. Elle n'avais jamais compris que tout le monde souhaite se mettre en couple, ça ne sers à rien et puis il faut en prendre soin après, genre dès que ça se vexe... Bref, pas le sujet. Enfin si. Mais non.
Wendy étais donc là à cause de ses amies. Pas de bol. Pas de bol du tout même.
- Peut être que si tu en parle avec tes amies, que tu leur explique ton point de vue, elles arrêterons ? Genre tu leur dis que tu n'en veux pas pour le moment... Mais attends, tu veux avoir un toi ? Parce que je dis ça mais... fin voilà quoi... ? bafouilla Sloane.
Aaarhr, elle avait toujours eu un don pour s’emmêler dans ses mots. Horrible. A tout les coups, Wendy avait rien compris.

@Wendy Bursley
Dernière modification par Sloane Williams le 2 août 2024, 11:51, modifié 1 fois.

BOUH
-Non moi ça va. On me laisse tranquille avec ça. Et pis j'espère ne pas en avoir avant looongtemps ! répondis Sloane avec un grand dégoût.
Wendy trouva que Sloane avait raison sa sert à rien un petit ami à pars perdre son temps, les disputes et tout le reste. Franchement Wendy espèrait ne pas en avoir du tout. Mais elle était toujours inquiète avec ce sujet si elle tombe amoureuse et qu'elle ne le veux pas elle fera comment ? Et si un garçon lui dit qu'il l'aime et qu'elle aussi elle l'aime elle fera comment ?
Une fois Wendy était en couple avec un garçon sauf qu'elle devait rester tout le temps avec lui et quand elle allait voir ses ami directe il commençait à gronder Wendy alors la première fois elle passa comme la deuxième mais la troisième fois c'était trop alors Wendy se retourna lui donna un coup dans ses partis digital et elle ne le revi plus jamais. Voilà pourquoi Wendy ne voulait pas être en couple. Elle trouvait que les hommes sont égoïste.

[☆color=darkorange]-Peut être que si tu en parle avec tes amies, que tu leur explique ton point de vue, elles arrêterons ? Genre tu leur dis que tu n'en veux pas pour le moment... Mais attends, tu veux avoir un toi ? Parce que je dis ça mais... fin voilà quoi... ?[/color] Sloane commença à bafouiller se qui fit rire Wendy.

-Non je n'en veux pas et je n'en voudrais jamais ! Pour les amies je leurs dit tout le temps mais elles me réponde qui si j'en ai besoin et je verrai quand je sortirai avec quelqu'un mais moi j'ai pas envie !Wendy dit la dernière phrase avec une toute petite voix.

@Sloane Williams
Dernière modification par Wendy Bursley le 3 nov. 2025, 08:33, modifié 2 fois.

BOUH
Sloane écouta Wendy lui répondre. Elle disait qu'elle en avait souvent parlé avec ses amies mais qu'elles répondaient qu'elle verrait quand elle serais en couple. Sloane détestait quand les gens lui disait ce genre de choses. "Tu comprendras quand tu seras grande", voilà quelque chose que ses parents lui disait souvent. En général, elle finissait toujours par s'énerver et ses parents lui disait que c'était normal que les enfants de son âge ne comprennent pas. Souvent elle leur répondait des trucs style " Bin explique moi alors" et ses parents ne lui disait rien de plus sinon de finir son assiette en vitesse et d'aller se coucher. Ce genre de discussion avait souvent lieu à table et Sloane allait souvent dormir la tête pleine de questions.
- Ouais. Chuis bien d'accord avec toi. Et du coup là elles ne savent pas que t'es dans le parc ?demanda t-elle, en levant la tête vers elle. Parce que du coup, elles doivent te chercher là non ? Tu leur as dit où tu allais ? Ah bin non c'est vrai, vu que tu les évite... Tu penses qu'elles vont être fâchées ?
Elle posa sa tête contre le dossier du banc en s'affaissant un peu plus. Voilà parfait. Ne-plus-bouger. Zut. Le Soleil, elle se l'étais pris en plein dans les yeux. Ayayayaïe. Tant pis. Elle se redressa.
- N'empêche que je suis sûre que si tu leur expose clairement ton point de vue, elle comprendront. Enfin peut être. Au pire fait leur une lettre. Comme ça elles pourront pas te couper la parole...

@Wendy Bursley

BOUH
-Ouais. Chuis bien d'accord avec toi. Et du coup là elles ne savent pas que t'es dans le parc ? Parce que du coup, elles doivent te chercher là non ? Tu leur as dit où tu allais ? Ah bin non c'est vrai, vu que tu les évite... Tu penses qu'elles vont être fâchées ?
Wendy observe Sloane poser sa tête sur le banc en silence. Elle observe la jeune fille. Wendy ne pensais pas que parler de ses problème avec une personne qu'elle connait à peine lui ferait du bien. Elle observe Sloane qui se lêve d'un coups, surment à cause du soleil.
-N'empêche que je suis sûre que si tu leur expose clairement ton point de vue, elle comprendront. Enfin peut être. Au pire fait leur une lettre. Comme ça elles pourront pas te couper la parole...
La jeune Gryffondor la regarda avec des yeux grand ouvert.

- C'est vrais que... Je n'y avait pas penser. Mais est si elles s'énervent ? Et puis zut tu as raison, de vrais amis ne force pas les autres et si elles tiennent à moi alors elles comprendront, non ?

Wendy regarde le ciel. Les rayons du soleil éclaire des partis de l'horizon. C'est magnifique.
-J'ai une question... Est-ce que tu veux bien être mon amie ? Je sais que comme premiere impression, parler de tout mes problème n'était pas cool et que c'est malpolie mais franchement t'inquiète pas je ne suis pas tout le temps comme ça Wendy finit sa phrase avec un soulagement. Elle se sent libre avec Sloane, libre d'être elle même mais surtout elle se sent écouté... Enfin... C'est comme si le destin avait fait exprès de les rassembler et puis comme on dit qui se ressemble s'assemble. Wendy espérait a tout pris que Sloane allait lui dire oui, lui dire que elle vous être amie avec elle. Wendy voulait avoir une amie en qui avoir confiance. Un pensée traversa la tête de la jeune Gryffondor, allait-elle enfin pouvoir annoncée son secret ? Car oui elle avait peur du jugement et du regard des autres mais pas avec Sloane.
@Sloane Williams