Attention rock star en approche...
Sasha avait toujours cet air enjoué sur son visage, elle était très contente d'avoir pu revoir Sonia et surtout qu'elle l'accompagne dans ce grand projet. Elle sautillait à droite, à gauche et souriait tout le temps ! C'était sans doute un des meilleurs côtés de Sasha. Elle se précipita dans les escaliers pour monter jusqu'au quatrième étage. La jeune fille de Serpentard n'avait qu'une envie : arriver le plus vite possible à la salle de répétition. Une fois rentrée dans cette fameuse salle aux côtés de l'élève de Gryffondor, Sasha se précipita pour chercher de quoi s'asseoir et installer elle et ses camarades. Elle imaginait déjà elle, Sonia et les potentilles membres du groupe sous le projecteurs ! De nombreuses idées de mélodies passaient dans sa tête. Elle était si heureuse !Lieu: salle de répétition
Heure: 15h45
Date: //
Avec: @Sonia Ross, @Amy Lekis, @Min-Lee Jeon et @Mei Wang
Sasha ne pouvait pas croire que bientôt un de ses plus grands rêves allait bientôt se réaliser ! Elle allait bientôt avoir un groupe de musique ! C'était un des plus beaux moments de sa vie pour l'instant. Mais il ne fallait pas trop rêver, peut-être qu'aucune personne n'allait se présenter...
Et puis non ! Sasha fit un signe de la main pour chasser ses pensées négatives.
"Je suis si contente que tu sois avec moi !"
La brunette regarda autour d'elle et vit des coussins. Elle en prit quelques uns et les installa en rond dans l'arène.
"Sonia, tu peux m'aider s'il te plaît à mettre ses coussins ?"
Vas-y @Sonia Ross !
Dernière modification par Sasha Lexer le 6 juin 2024, 22:38, modifié 3 fois.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
PARTICIPE PLUS AU RP
Reducio
— Moi aussi je suis super contente d'être là avec toi, Sasha ! s'exclama-t-elle.
Sonia suivit son amie près des nombreux coussins, en prit quelques-uns, en suivant l'exemple de Sasha et en les disposa de façon à former un cercle.
— Et voilà !
Les deux sorcières avaient disposés tout ce dont elles pensaient necessaire au centre du cercle — du parchemin, des plumes, des encrier et leur affiche — et prirent place sur les coussins.
— Tu sais, je n'ai jamais chanté devant quelqu'un, mais maintenant j'ai très envie de chanter ! Donne moi une chanson ! Ou les paroles ! demanda excitée Sonia. Tu sais faire des chœurs ? Je suis sûre que ça pourrait rendre super bien ! Ma voix est plus belle quand elle est accompagnée... expliqua la gryffone.
La jeune sorcière s'était tournée face à Sasha qui se tourna elle aussi vers elle. Elles se regardaient, le regard pétillant, comme communiquant par la pensée. Elles étaient comme connectées !
C'est à ton tour @Mei Wang !!
Sonia était contente d'accompagner son amie dans ce beau projet et de la voir heureuse et sautiller un peu de partout. La gryffone souriait en la regardant faire. Sa joie était tellement communicative, et le petit air que jouait Sasha lui donnait envie de chanter ! Elle devait bouger ! Elle se sentait presque comme dans un état euphorique. Habituellement, elle restait calme et droite.Lieu : Salle de répétition
Date : Mercredi 03 novembre 2049
Heure : 15h45
Avec : @Sasha Lexer | @Mei Wang | @Amy Lekis | @Min-Lee Jeon
— Moi aussi je suis super contente d'être là avec toi, Sasha ! s'exclama-t-elle.
Sonia suivit son amie près des nombreux coussins, en prit quelques-uns, en suivant l'exemple de Sasha et en les disposa de façon à former un cercle.
— Et voilà !
Les deux sorcières avaient disposés tout ce dont elles pensaient necessaire au centre du cercle — du parchemin, des plumes, des encrier et leur affiche — et prirent place sur les coussins.
— Tu sais, je n'ai jamais chanté devant quelqu'un, mais maintenant j'ai très envie de chanter ! Donne moi une chanson ! Ou les paroles ! demanda excitée Sonia. Tu sais faire des chœurs ? Je suis sûre que ça pourrait rendre super bien ! Ma voix est plus belle quand elle est accompagnée... expliqua la gryffone.
La jeune sorcière s'était tournée face à Sasha qui se tourna elle aussi vers elle. Elles se regardaient, le regard pétillant, comme communiquant par la pensée. Elles étaient comme connectées !
C'est à ton tour @Mei Wang !!
Dernière modification par Sonia Ross le 30 déc. 2024, 21:10, modifié 3 fois.
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
Mei avait vu l'affiche quelques jours auparavant et, depuis, n'arrêtait pas d'y penser.Lieu : Salle de répétition
Date : //
Heure : 15h46
Avec : @Sasha Lexer | @Sonia Ross | @Amy Lekis |@ Min-Lee Jeon
Elle était donc en train de se diriger vers le quatrième étage, sa cornemuse, bien rangée dans son étui, porté en bandoulière.
Elle avait manquée de peu de percuter un garçon de poufsouffle, en effet, elle était dans ses pensées. Elle avait trois questions qui lui tournaient dans la tête :
Est ce qu'elle allait avoir le droit de jouer dans le groupe ? Qui allaient en faire partie ? Est ce qu'elle les connaissaient ?
Arrivée à son objectif, Mei commença à stresser, comment est ce que ça ce passerais ?
Elle franchit le dernier tournant et vit la pièce tant attendu et en même temps redouté. Elle se dirigea vers la salle et entrouvrit la porte. A travers l'entrebâillement, elle aperçu deux filles en train de disposer des objets au sol.
Mei reconnu Sonia, elle aurait du y penser, elle était en train de coller les affiches quand la fillette les avaient découvert.
Cette vision lui redonna un petit peu d'espoir, comme la gryffondor la connaissait, elle allait peut-être persuader son amie de bien vouloir qu'elle fasse partie du groupe.
La jeune serdaigle poussa donc doucement la porte et lança un bref :
- Bonjour.
Elle fit quelques pas en avant et demanda :
- Pardon... Est ce que je pourrais faire partie de votre groupe ? Je joue de la cornemuse... Ce n'est pas hyper important dans un groupe, alors... si vous ne voulez pas, je peux partir...
Mei attendait avec impatience la réponse de ses camarades. Elle allait définir si elle ferais partie d'un groupe, ou si elle devrait se contenter des petits spectacles qu'elle faisait pour sa famille ou des fois à Tinworth.
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Amy bouillonnait intérieurement. Un mélange de plusieurs émotions la traversée. L’excitation, le stresse, la peur de ne pas être prise. Et tout simplement la joie de peut être bientôt pouvoir jouée de son instrument ! Quand elle avait vu l’affiche dans les couloirs, elle avait d’abord hésité et puis très suite elle avait décrété qu’elle n’irait pas. Puis chaque soir elle pose son regard sur sa table de nuit et regardée le tract pose sur celle-ci. La jeune fille de Serdaigle le relit chaque soir avant de s’endormir et un soir elle se dit: non mais pourquoi je me suis dit que j’irai pas ??? Je suis bête ou quoi bien sur que je vais y aller ! Alalalala maintenant j’ai trop trop hâte d’y être ! C’est bientôt en plus ouaouh vraiment je vais pas dormir c’te nuit moi !Lieu : Salle de répétition
Date : //
Heure : 15h46
Avec : @Sasha Lexer | @Sonia Ross | @Mei Wang | @Min-Lee Jeon
Évidemment, Amy ne dormit pas cette nuit.
Le jour-j. C’était maintenant ou jamais que la jeune fille allait être fixée. Savoir SI elle pourrais intégrer le groupe ou pas. Savoir si elle « brillerai sur scène » ou pas. Savoir si elle pourrai joué du bon piano !!! Elle entra d’as la salle et vit plusieurs personnes. Déjà Mei, une jeune fille de Sepe tard qui avait l’air d’être un peu la fille qu’avait organisé ça. Et à côté, il y avait Sonia. Une fille super gentille qu’elle avait déjà rencontré en cours.
La salle était très bien pour une salle de répétition. Après tout, il fallait s’y attendre, on est à Poudlard ici non ?! Il y avait plusieurs instrument e tout il sur la scène. Plusieurs guitare, un micro au milieu avec un sortilège pour amplifier la voix, une basse ensorcelé et — au grand soulagement d’Amy — un piano amplifier aussi. J’ai trop hâte se dit Amy.
Elle s’avança et dit doucement: - heu… salut moi c’est Amy…Personne ne l’entendît.
- hum hum, Salut moi c’est Amy et vous ? dit-elle bien plus fort.
@Min-Lee Jeon à toi ! Et désolé de l’énorme retard
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
RPG ABANDONNÉ
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80