5 juil. 2024, 17:17
 Animation Litha  Cerceaux musicaux
Image

Tour 4 - Résolution
Sans réponse d'Eric, John gagne cette deuxième partie !
Deuxième partie - Résultats
1ère place : John Esperaza
2ème place : Eric Leroy Grimm
3ème place : Agatha Sanders
4ème place : Cerise Anderton
5ème place : Faith Cobain

Merci à tous pour votre participation ! Vos récompenses arrivent bientôt.

Je vous tiens au courant quant aux inscriptions pour la troisième et dernière partie ;)

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

6 juil. 2024, 17:30
Inscriptions ouvertes
Les inscriptions pour la dernière partie des Cerceaux musicaux sont ouvertes ! Pour rappel, elle aura lieu du 07 au 11 juillet inclus, veillez donc à être disponible. Les résolutions seront postées vers 17h30. Vous avez jusqu'à demain (07 juillet), 17h30 pour vous inscrire en postant ci-dessous. Il y aura cinq participants.

Vous pouvez vous inscrire même si vous avez déjà participer à la partie précédente, ayez seulement en tête que je vais privilégier ceux qui n'ont pas pu s'inscrire cette fois-là ;)

N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

6 juil. 2024, 17:39
Bonjour :)
J'aimerais m'inscrire à cette dernière partie s'il vous plaît.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

6 juil. 2024, 17:45
Bonjour,

Je voudrais m'inscrire.
Merci :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

6 juil. 2024, 17:45
Bonjour,
J'aimerais également m'inscrire. Merci !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

6 juil. 2024, 19:25
Bonjour, j'aimerais de nouveau m'inscrire si possible !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

7 juil. 2024, 13:50
Il reste des places !
Une/deux places sont encore disponibles, n'hésitez pas ! Vous avez jusqu'à 17h30 pour vous inscrire.

7 juil. 2024, 13:56
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire !
Merci d'avance et bonne journée.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

7 juil. 2024, 17:30
Image

Tour 1
Encore une partie qui se lance, au plus grand bonheur de tout le monde, et la journée n'est pas prête de se terminer. Une fois tous les joueurs de cette nouvelle partie en place, le groupe commence à jouer une chanson folk pour lancer le jeu. Les adolescentes tournent autour des quatre cerceaux remis en place un peu plus tôt, puis la musique s'arrête. A vous de jouer !
Reducio
Image

Vous avez 24h pour poster, soit jusqu'au lundi 08 juillet à 17h30 (heure française). N'oubliez pas que votre post doit faire entre 110 et 220 mots et doit contenir un encart mettant en avant le cerceau que vous avez choisi. Tout est dans le premier post du sujet ;)
@Katherine Hunter @Erin Fergusson @Ellana Duchêne @Cerise Anderton @Agatha Sanders

7 juil. 2024, 17:54
Prête à commencer la partie, espérant qu'elle réussirait au moins à être assez rapide pour survivre au premier tour, Ellana lança un regard à son amie qui l'accompagnait, Erin. Il y avait d'autres jeunes filles avec elle, qui étaient très probablement à Poudlard -ou encore à l'école primaire peut-être ?- mais à qui la brune n'aurait su donner de nom.
Commençant à tourner autour des cerceaux quand le guitariste débuta son air, elle se précipita le plus rapidement possible vers le cerceau qui était le plus proche d'elle quand la musique s'arrêta. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle était assez rapide pour devancer ses camarades et que l'une d'elles n'aient pas l'idée de se jeter sur le même cerceau qu'elle.
Ellana va dans le cerceau n°3

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen