7 juil. 2024, 14:28
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
Lucas n’avait pas réussis à attraper le foulard de son adversaire. Il remarquait que deux de ses coéquipiers avaient été attrapé et il se disait que deux étaient déjà trop élevés. Surtout aucuns fléreurs n’avaient été attrapé. Il comptait sur son équipe pour repoussait et essayait d’attraper le foulard des adversaires pendant que lui allait se diriger vers la base adverse. Il ne savait pas encore s’il devait libérer les deux personnes ou une seule. Mais il se disait qu’il devait tout faire pour y arriver. Il attendait le bon moment où aucun de ses adversaires ne pouvaient l’attraper. Il n’avait plus qu’à prier qu’il ne se fasse pas attraper et qu’aucun malheur ne lui arrive.
Courir vers la prison des Botrucs

Faire un doublé : Taper dans les mains de Constance Nelson et Eva Matillon

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
7 juil. 2024, 15:57
J’ai un peu raté mon coup. Mais c’est pas grave : ce n’est que le démarrage. Je vais faire mieux, il faut simplement me laisser le temps pour ça. Un terrain, ça se maîtrise, et le fait est que pour l’heure je ne maîtrise pas celui là.
J’observe mes camarades qui galopent sur le terrain. Cheryl est à fond, j’espère qu’elle ne se fera pas attraper de si tôt. Il y a trop de monde un peu partout et beaucoup d’informations à gérer, ça me stresse. Au Quidditch, je m’occupe simplement d’une balle, le reste n’est globalement pas mon soucis. Là je dois m’occuper d’un flot continu d’ennemis dont certains sont à fuir et d’autres à poursuivre. Enfin, pas le temps de me plaindre : on a une partie à gagner.

Se déplacer vers Rosalia Devere.
Si réussite, attraper son foulard.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
7 juil. 2024, 20:43
Tour 2
Résolution

Cheryl parvient à se rapprocher d'Eileen (7) et à lui attraper son foulard ! (4) Eileen se retrouve dans la prison des Fléreurs.

Eileen n’a malheureusement pas eu le temps de s’enfuir. Actions non prises en compte.

Erin lance un joli Furocreatum depuis sa prison (1), qui atteint Yun Delauney ! Les chances de réussite de la prochaine action de Yun diminueront d’une face de dé.

Rosalia court jusqu'à Lyam (3) mais évalue mal la distance et manque sa main de peu. (8) Lyam n’est pas libéré.

Constance tente un Furocreatum sur Antonn mais malheureusement son sort ne l’atteint pas. (8)

Lyam tente quant à lui un Locomotor Mortis sur Cheryl et c’est une réussite ! (2) Cheryl tombe. Le temps qu’elle se relève, elle ne pourra pas se déplacer avant la fin du troisième tour.

Lucas parvient à se glisser jusqu’à la prison des Botrucs (2) mais n’est pas en mesure de frapper dans les mains de ses camarades Constance et Eva (5). Un échec !

Antonn arrive à toute vitesse (3) dans le dos de Rosalia et lui chippe son foulard ! (1) Rosalia se retrouve à son tour dans la prison des Fléreurs.

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers

*
*
*
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers

Constance Nelson
Eva Matillon
*
*
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers

Erin Fergusson
Lyam Coyle
Rosalia Devere
Eileen O'Brien

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
7 juil. 2024, 20:51
Eileen s'était fait attraper et avait rejoint la base des fléreurs, retrouvant 3 autres de ses camarades. Clément était leur seul espoir. Il fallait qu'il soit sauf le temps de taper dans leurs mains pour les libérer.

L'irlandaise réfléchit calmement aux opportunités qui s'ouvraient à elle. Il y en avait peu en prison. Une seule vraiment viable pour protéger son coéquipier.

Elle s'arma de sa baguette et lança un Fumos rapide sur Clément.

Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passerait bien pour ce tour car sinon, la partie serait vite finie et les Botrucs seraient les derniers.

Elle croisa les doigts, suivant l'action d'un regard attentif, persuadée qu'elle pourrait donner du courage et de la chance à son coéquipier.
Fumos sur @Clément Riwoods

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 juil. 2024, 21:06
Mais c'est pas possible... J'avais vu Eileen se diriger vers la prison du camp des Fléreurs pour nous libérer Lyam et moi, mais Cheryl la terrible avait était plus rapide et avait intercepté la deuxième année et avait réussit à lui subtiliser son foulard.
On était à présent trois dans la prison... ou plutôt quatre, puisque Rosalia fut elle aussi rattrapé.
pffff... sont trop forts, ces Fléreurs..., lachais-je déçue du tour que prenait la partie.
On n'avait plus qu'un seul partenaire libre.
Je rage intérieurement. Le choix est limité. Je ne peux que lancer un sort. Mais lequel et sur qui.
Quatre Botrucs emprisonnés, seulement deux Nifleurs et aucun Fléreur. On était mal.

113mots
Lancer Furocreatum sur Cheryl Styles

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
7 juil. 2024, 21:41
J’avais l’horrible sensation que tout s’était déroulé aussi mal que possible : Eileen et moi-même avions raté notre coup, et n’avions donc pas réussi à libérer Lyam et Erin, et cerise sur le pancake, nous nous étions fait capturées toutes les deux, nous renvoyant également dans la base des Fléreurs. À présent, il fallait espérer coûte que coûte que Clément nous libère, ou réussisse tout seul à attraper trois autres Niffleurs. En tous cas, je devais faire tout mon possible pour assurer la réussite de notre équipe, même si nous étions plutôt mal partis. Mes yeux parcoururent le terrain à la recherche d’une cible potentielle, lorsqu’ils se posèrent sur Yun. J’avais décidé d’agir.
Lancer Locomotor Motris sur Yun Delauney.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
7 juil. 2024, 21:56
Plus qu’un seul de nos adversaires en liberté, voilà qui s’annonce bien. Si on parvient à l’attraper, la victoire est dans la poche. J’veux pas paraître présomptueux, mais c’est presque trop facile. Enfin, je ne vais pas m’en plaindre. Tant que je gagne, ça me va. Je ne demande pas grand chose de plus.

Je repère le dernier Botruc en liberté. Je suis prêt à courir, si on l’encercle ça devrait le faire. J’espère qu’on saura se révéler assez stratégique pour que ça le fasse. Je cherche du regard Cheryl, espérant qu’elle me viendra en aide. Si on est tous les deux contre lui il n’a aucune chance, on forme un sacré duo. Sans oublier qu’on pourra sans nul doute compter sur le soutien du reste de l’équipe.
Se déplacer vers Clément Riwoods.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
7 juil. 2024, 22:34
Dakota était très enthousiaste à l'idée de jouer cette partie de Niffleur - Botruc - Fléreur qui annonçait la fin des examens et de l'année scolaire. Elle avait été répartie dans l'équipe des Niffleurs et espérait bien tout faire pour son équipe, même si c'était loin d'être sa créature préférée.

Dans toute cette agitation, elle eut un peu de mal à démarrer, et son équipe ne réussit pas à faire de prisonniers, contrairement aux Fléreurs qui avaient attrapé presque tous les Botrucs. Un Poufsouffle essaya de lui prendre son foulard mais elle réussit à l'esquiver. Il fallait qu'elle tente quelque chose. Elle se dit que c'était le bon moment pour tenter d'attraper le foulard de Cheryl.

Se déplacer vers Cheryl Styles.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
7 juil. 2024, 23:13
Agatha avait déjà fait une prisonnière. Elle se mit dans un coin discret et évalua la situation. Ils avaient deux personnes de leur équipe qui était attrapées et Dakota courait vers Cheryl pour lui prendre son foulard. Agatha suivit son exemple et fonça tête baissée vers le premier élève qu'elle vit, qui s'avéra être un cinquième année. Parfait la stratégie. Il fallait bien tenter quand même nan ? Au pire, au tour suivant elle ira libérer les deux élèves.

Elle se précipita donc vers le Serpentard, bien décidée à lui voler son foulard à la première occasion qui se présenter. Il était occupé à prendre le foulard de Clément et semblait de pas faire attention aux autres joueurs.
Se déplacer vers Antonn Clifford
Si réussite, attraper son foulard

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
7 juil. 2024, 23:27
Et un Botruc de plus dans la base aux Fléreurs ! Cheryl fournissait un travail efficace avec ses coéquipiers. Il n'en restait qu'un. Qu'un seul et c'était dans la poche. La rouquine se concentra pour le trouver, tout en restant prudente au cas où un ennemi s'approcherait pour s'emparer de son foulard. Trouvé ! Seulement, avant que la verte et argent ne puisse avancer d'un pas, elle se retrouva soudainement au sol.

Eh ! laissa-t-elle échapper.

Tant pis, il fallait qu'elle lance un sortilège pour aider au mieux son équipe. Munie de sa baguette, elle la pointa vers le tout dernier Botruc. Les autres auraient peut-être le temps de l'attraper pendant ce temps.
Lancer Conjuncto sur Clément Riwoods

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048